The Terminator - Premium Format [Sideshow]

mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Vraiment dommage que la base ne soit pas géniale : la forme parallélépipédique quoi....
Je l'aurai surement pris sinon .... :cry2:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Reçu le mien mais malheureusement, je vais devoir le renvoyer car il y a des défauts (accrocs sur pantalon et problème avec la veste).Fait chier car mon exemplaire n'avait pas les traces d'acnée sur le front :cry2: .Sinon, c'est une belle claque dans la gueule cette PF !!!!! :yeah: Vivement que je reçoive l'autre exemplaire :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Une des PF que j'aimerais beaucoup avoir!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Franchement, elle vaut le détour :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui mais là je dois vraiment faire attention à la place qu'il me reste alors je me concentre sur le mega important! :up:
angraecum
Dérangé
Messages : 262
Enregistré le : 29 juin 2011, 20:44

ah de la place... et du pognon...
je te comprends :)
ma femme hurle et je vais bientot aller vivre dehors avec mes affaires lol !
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

angraecum a écrit :ah de la place... et du pognon...
je te comprends :)
ma femme hurle et je vais bientot aller vivre dehors avec mes affaires lol !
:plol: ... t'as encore une fois mis le buste du "Walking Dead" sur ta table de salon dans le living? :pstupid: :sors: :plol:

...pour le T-800...sans aucune doute une PF qui fait honneur au personage...le seul problème que j'ai sur le mien c'est le paintjob du visage assez foireux...
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Je suis toujours indécis pour la prendre cette PF !
J'adore le personnage et le film mais perso, c'est la base qui gâche l'ensemble :(

Et après l'annonce d'Hot Toys en 1/4, je crois que je vais attendre un peu... en espérant que cette PF ne sera pas SOLF OUT rapidement...
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

mister freeze a écrit :
Et après l'annonce d'Hot Toys en 1/4, je crois que je vais attendre un peu... en espérant que cette PF ne sera pas SOLF OUT rapidement...
De ce que j'ai pu voir de la photo promo HT je crois pas qu'il y aurra de compétition avec la PF...la HT a le visage bcp trop vieux pour T1,c'est plutot T2 à première vue... :mmh: ...bon,peut-etre avec des nouvelles photos que je changerai d'avis,ça reste à voir..
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Oui c'est pas faux mais on sait que HT peaufine ses produits jusque tard au niveau de leur sortie. J'ai confiance, ils sont capables de nous pondre une tuerie !!
Et en plus, y a maintenant Enterbay dans la course pour ce personnage :fu:

Je préfère attendre que de me lancer dans un achat ou une préco. C'est fini le temps où je sautais sur tout ce qui sortait :beer:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Oui,moi aussi...je préfère attendre et voir le moment venu pour plusieurs raisons...1) si la pièce de production est à la hauteur de la promo ; 2) si mes finances me laisse l'achat au moment que les pièces sont disponibles ;3)entretemps il y a toujours des bonnes affaires qui émergent
Pour l'instant je n'ai que 2 précos...
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Si vous souhaitez vous faire plaisir ou juste pour le plaisir des yeux, il y aura peut être la T2 du T-800 Battle Damaged LSF de présenté à ce Comic Con 2012 <3

Sinon Mister tu peux vraiment y aller avec cette PF, je sais pas si tu as vu sur Fana mais y a une sacrée affaire :up2: niveau rapport qualité/prix tu trouvera difficilement mieux!

ps : désolé elle a été reservé :mmh: c'est peut être toi d'ailleurs :mmmm: ^^
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Kenobiv a écrit :... il y aura peut être la T2 du T-800 Battle Damaged LSF de présenté à ce Comic Con 2012 <3
VIVEMENT!!!!! :kneu:
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Kenobiv a écrit :Si vous souhaitez vous faire plaisir ou juste pour le plaisir des yeux, il y aura peut être la T2 du T-800 Battle Damaged LSF de présenté à ce Comic Con 2012 <3

Sinon Mister tu peux vraiment y aller avec cette PF, je sais pas si tu as vu sur Fana mais y a une sacrée affaire :up2: niveau rapport qualité/prix tu trouvera difficilement mieux!

ps : désolé elle a été reservé :mmh: c'est peut être toi d'ailleurs :mmmm: ^^
Et non, ce n'est pas moi :D
Trop cher pour déclencher l'achat me concernant. Y a toujours la base qui m'ennuie...
J'acheterai du T1 lorsqu'on aura les visuels de la HT et de la Enterbay !
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Il est bien cool, même si la base ne plaît pas à tout le monde :D
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

C'est tout de même une belle réussite, mise à part le socle effectivement.
Faut que je le trouve d'occaz :up2:
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Cette PF est une belle réussite me concernant et l'exclu apporte son petit plus non négligeable.
Elle illustre une scène culte du film et immortalise toute la froideur du TERMINATOR.
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

SURVYVAN a écrit :Cette PF est une belle réussite me concernant et l'exclu apporte son petit plus non négligeable.
Elle illustre une scène culte du film et immortalise toute la froideur du TERMINATOR.
Sincèrement l'exclu c'est cool de l'avoir mais ça s'arrête là pour moi, l'oeil est mal peint, le sang fait bizarre et dans le commissariat il à les lunettes, en tout cas je ne regrette pas mon achat, j'ai réussi à le mettre en valeur avec d'autre terminator, et Side nous à fait une bien belle pièce a un prix étrangement abordable par rapport à d'autre moins bien finis un poil plus cher :hammer:

Si vous avez la chance de vous la procurer n'hésitez pas, en photo la pose peut avoir l'air un poil bizarre mais en vrai il est juste magnifique

Image
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Superbe photo Zoom, l'une des plus belles PF de l'année. :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Remontée de topic de malade :D simplement pour préciser, je ne sais pas si beaucoup de collectionneurs l'ont, mais avec le temps, la veste de ma PF s'est amalgamée à plusieurs endroits de la statue. Je ne peux plus enlever la tête (l'arrière du cou est carrément collé au cuir), la main gauche a aussi ce problème. Ce n'est pas trop grave car exposée, ça ne se voit pas. Par contre, c'est chaud pour la remettre en boîte ou la revendre, ce qui n'est pas prévu ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais moi je crois qu'on va tous commencer à voir des trucs du genre dans nos collections. Le temps passe et je suis pas certain que le maintien de qualité soit un des premiers buts des sociétés. Une fois que c'est venu, c'est plus leur problème quoi...

Désolé poto! :cry2: :(
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est pas très grave, je laisse comme ça et je ne vais pas essayer de décoller, le simili va venir avec sinon. A part ça, l'état du manteau est toujours très bon, même au toucher ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Il y avait le même soucis sur la premier PF d'Indy... Je sais pas si c'est de la chance mais mon exemplaire est intacte... Il est exposé depuis longtemps dans ma pièce Home Cinéma ou il y a peu de passage et jamais de soleil puisque le volet est toujours fermé... Ca pourrait expliquer la bonne "conservation" du proder :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pareil, j'expose toujours à l'abri du soleil. Pour le Terminator, j'avais constaté que quelques temps après mon achat, le simili avait déjà tendance à coller sur la résine. A l'époque, ça s'enlevait tranquillement, je ne ferai pas la même opération maintenant :sweat: Je crois qu'un fana l'avait revendu et ce défaut était présent (lui, c'était arraché carrément aux emplacements...)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

C'est craignos ! D'autant que comme dit fab, ça risque de commencer à se multiplier ce genre de mésaventure :sweat:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Peut-être un chauffage trop excessive pendant l'hiver alors ?

Ça fait rager en tout cas ! Des cas similaires aussi de mauvais vieillissement sur certains dreds du buste 1:1 du Predator Wolf.
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Je suis a peu près sur qu'il y aura un créno dans quelques années de restaurateurs de Statues :beer: ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Un métier d'avenir ! ^^
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pour les statues mixed media, y a de quoi s’inquiéter... J'ai des statue qui ont plus de 20 ans et c"est toujours bon...
Répondre