T-Rex (Jurassic Park) - Diorama [Chronicle Collectibles]

Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Super :up:
Bon t'as l'air de quand même mettre une réserve sur le paint au final

Et concernant la taille Alex, au final qu'est ce que t'en penses ?
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Oui, peut mieux faire sur le paint.
Il y a des nuances, mais c'est tout de même terne.
Après moi je le trouve déjà top comme ça.
La taille c'est parfait, j'ai mesuré, il fait 60 cm du museau à la queue.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

ok, bon en tout cas, hâte de l'avoir enfin en face des yeux pour ma part <3
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Enfin arrivé ! Avec une très bonne surprise, puisque j'avais demandé à minorer le montant de déclaration pour la douane, et au final je m'en sors pour seulement 22€ de frais à la remise ! soit environ 560 € livré au total, ce qui est bien moins au final que ce que j'avais pu voir en local

concernant mes impressions, déjà je voudrais dire qu'il n'est pas tout petit, il a une taille correspondant à ce que l'on voyait beaucoup sur LOTR chez Sideshow Weta par exemple, il est dans une pose qui ne le fait pas atteindre une hauteur spectaculaire, néanmoins en longueur, il est déjà plutôt imposant, à l'échelle de celui de dinosauria (sideshow), ça aurait été encore mieux cela dit.

Le paint, c'est marrant parce que je le trouve tout aussi impressionnant que décevant, c'est assez spécial :plol:
en gros, je trouve que les coloris de la robe du T-Rex sont géniales, c'est vraiment un super boulot, par contre il est bien propre sur lui, ça manque un peu de saleté.

au final, c'est une super pièce, c'est LE t-rex de JP et ça c'est déjà top, par contre, il reste assez cher compte tenu de la taille

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Superbe arrivée et merci pour tes mots! faut vraiment que je le voie en vrai pour me forger une vraie opinion.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

La classe mon yo! <3

Voici une petite vidéo d'un mec qui a amélioré le siens, si l'aérographe vous chatouille

Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

merci yo pour ton impression, j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur ce t-rex :timide: j'ai hésité à me le prendre ne me manquait qu'une bagnole sur le dio :plol:
Modifié en dernier par chris84 le 13 mai 2017, 14:08, modifié 1 fois.
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Bravo Yo et super surprise pour le prix au final. :up:
yoking a écrit :Le paint, c'est marrant parce que je le trouve tout aussi impressionnant que décevant, c'est assez spécial :plol:
Tout pareil en fait, ça se voit plus que ça s'explique :plol:

C'est vraiment une pièce qu'il faut voir, en photo c'est tout l'un tout l'autre.
Répondre