Third Kind Close Encounter - Life Size Bust [Elite Creature]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je vais passer pour un c... mias je connais pas ce film :mmmm: quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci d'avance :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est Rencontre du 3ème Type en français mon poto ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il est magnifique pour un film qui l'est tout autant!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Quel con, j'aurais dû essayer de traduire le titre, je connais donc :P J'me souviens de l'alien maintenant, ça a l'air d'être une belle réal :up2:
Elle assure bien cette société, elle va devenir une référence si ça continue, les tueries qu'ils sortent !!! <3 <3
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

C'est préco ! :woot: :woot: <3 <3
aldek a écrit :
Elle assure bien cette société, elle va devenir une référence si ça continue, les tueries qu'ils sortent !!! <3 <3
Totalement d'accord avec toi, je me réjouis déjà de voir quelle autre licence ils vont débloquer l'année prochaine ! <3 <3
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo Dark :up2: le prix n'est pas très excessif en + (400€ environ je crois) :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Content pour toi Boss si tu le prends :beer: Je le trouve bien réalisé :cool: ECC assure bien je trouve. Seul reproche, sous le socle, ils ont oublié une lettre au nom comme pour le Hulk maquette :neg:
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Voilà j'ai craqué j'ai commander le buste CLOSE ENCOUNTERS est leur collection juste magnifique bientôt les prochain j'ai deja louper LIFE SIZE BUST ELITE CREATURE COLLECTIBLES je vais être bien attentifs sur les autre sortit
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

aldek a écrit :Content pour toi Boss si tu le prends :beer: Je le trouve bien réalisé :cool: ECC assure bien je trouve. Seul reproche, sous le socle, ils ont oublié une lettre au nom comme pour le Hulk maquette :neg:
Ca va encore si c'est sous et pas sur le buste ;)
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Voilà j'ai reçu mon paquet <3 <3 <3 désolé pour la qualité des photos avec mon iPhone c'est vite fait :timide:

Image

Image

je peux vous dire qu'en vrai c'est une tuerie

La prochaine fois je ferai des photos avec mon appareil pro pour avoir un visuel plus réaliste

https://m.youtube.com/watch?v=Oqxm3Y_3qGM
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Joli :up: <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo Boss :up: <3 Ils n'ont pas fait l'erreur typo sur le certif et ils le font sous le buste, que des bourrins :P On leur pardonne, ils font du si bon boulot, je suis super fan de cette boîte <3 <3 J'attends avec impatience leurs prochaines sorties bustes :woot:
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

aldek a écrit :Bravo Boss :up: <3 Ils n'ont pas fait l'erreur typo sur le certif et ils le font sous le buste, que des bourrins :P On leur pardonne, ils font du si bon boulot, je suis super fan de cette boîte <3 <3 J'attends avec impatience leurs prochaines sorties bustes :woot:
j'ai même pas regardé sous le buste tellement que je suis resté scotché :timide:

Une société qui a trouvé le moyen de nous faire rêver, moi aussi je suis impatient de leur prochaine sortie :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Superbe buste!

Oui moi aussi, c'est devenu l'une de mes sociétés fétiches! J'adore et la qualité est au rendez-vous! :up:
Répondre