Artbooks

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ce sont pas vraiment des bd, mais pour pas créer un topic c'est celui qui s'en rapproche le plus :P

3 artbooks pour moi :stitch:

Image

Image

Image

<3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Purée magnifique mon Pab <3 <3 faudra que tu me montres ça <3 <3
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça marche, je vais essayer de penser à prendre les deux 1er samedi ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Avec grand plaisir :up: :bave:
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

on peut mettre ces achats artbooks ici ? :honte:

ça risque de faire un long sujet :plol:
Spoiler!
Image
Bien vu pour Tangled....... juste après sa sortie ciné, il était quasi épuisé partout. Il y a eu une nouvelle vague mais apparemment ça marche encore toujours en terme de vente, donc pour ceux que cela intéresse..... ne traînez pas car après les prix deviennent :fou: :fou:

How to train your Dragon............. en attente de réception :mmmh: ...avec d'autres :fu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Yep, mais on pourrait presque ce faire un topic rien que pour toi et moi ^^

Purée je vois que t'as celui de Monsters Inc :yeah: T'as réussi à le trouver à bon prix? Car il est sacrement côté celui-ci :sweat:
Il y en a qq uns qui sont sur ma liste d'achat :P

Je savais pas pour Tangled, là il est encore en stock chez Amazon (meilleur prix sur le UK ou DE)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

celtaskan a écrit :Yep, mais on pourrait presque ce faire un topic rien que pour toi et moi ^^
avec plaisir :punk: surtout qu'il en a encore chez moi mais pas sur la photo. En pixar, je les ai tous :honte: et tous ceux qui sont annoncés sont commandés :honte: :honte: + qql livres sur Disney......... je rattrape mon retard :plol:
celtaskan a écrit :Purée je vois que t'as celui de Monsters Inc :yeah: T'as réussi à le trouver à bon prix? Car il est sacrement côté celui-ci :sweat:
oui je l'ai......... il m'a fallu bcp de patience et de détermination car il est pas facile à trouver (surtout avec ces idiots d'Amerlocs :saw: :jr: ).... c'est celui qui m'a coûté le plus cher mais je m'en sors relativement bien. Mais avec la sortie du 2e opus de Mosnters & cie, Disney/Pixar devrait le ressortir comme ils ont fait avec le Toy Story n°1. Donc à mon avis sa cote devrait diminuer :mmh:
celtaskan a écrit :Il y en a qq uns qui sont sur ma liste d'achat :P
si je peux t'aider ou te conseiller....; :beer: un livre que tu dois avoir absolument c'est "The Pixar treasures" - que 40 pages mais MAGNIFIQUE !!!!

celtaskan a écrit :Je savais pas pour Tangled, là il est encore en stock chez Amazon (meilleur prix sur le UK ou DE)
juste après qu'il soit épuisé partout, les prix dépassaient les 80 € et cela ne faisait qu'augmenter (j'en cherchais un 2e pr qql et un vendeur ne voulait pas le vendre à moins de 120 € :plol: ) :fou: :fou: et puis il y a eu une nouvelle vague et c'est redevenu normal. Il y a eu la même chose avec Ratatouille et maintenant avec le livre Disney Archives Series - Story. Tout ça parce que Disney ne réédite que très rarement ces livres. Mais je constate que cela a tendance à changer donc peut-être qu'ils ont enfin compris qu'il en va de leur intérêt.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Willow a écrit : avec plaisir :punk: surtout qu'il en a encore chez moi mais pas sur la photo. En pixar, je les ai tous :honte: et tous ceux qui sont annoncés sont commandés :honte: :honte: + qql livres sur Disney......... je rattrape mon retard :plol:
C'est fait :up: Pour pas trop polluer l'autre topic ^^
J'ai pas mal d'artbook, mais j'ai aussi du retard :sweat:
Willow a écrit : oui je l'ai......... il m'a fallu bcp de patience et de détermination car il est pas facile à trouver (surtout avec ces idiots d'Amerlocs :saw: :jr: ).... c'est celui qui m'a coûté le plus cher mais je m'en sors relativement bien. Mais avec la sortie du 2e opus de Mosnters & cie, Disney/Pixar devrait le ressortir comme ils ont fait avec le Toy Story n°1. Donc à mon avis sa cote devrait diminuer :mmh:
Bien joué :up2: Quand je vois les prix sur Amazon à plus de 100€, ça fait chier :cry2: Un autre difficile que je veux c'est Surf Up, mais là pareil les prix sont bien élevé :( Le plus cher pour moi, c'est Lilo & Stitch (obligé d'avoir :P ) un d'occaze, un petit bijou cet artbook <3
ça serait cool que Monsters Inc soit réédité, car il fait partie de mes pixar préférés :kneu:
Pour le Toy Story, j'avais bien profité de cette réédition pour le payer pas cher :kneu:

Willow a écrit :si je peux t'aider ou te conseiller....; :beer: un livre que tu dois avoir absolument c'est "The Pixar treasures" - que 40 pages mais MAGNIFIQUE !!!!
Merci :beer: la plupart sont encore trouvable facilement sur Amazon, le problème c'est plus les finances :P "The Pixar treasures" il est top <3 Je m'en souviens plus si je l'ai :pstupid: pour instant ils sont rangé dans un carton en attendant de déménager :mmh:
J'enai une quinzaine sur ma liste, mais pas fait trop de maj dernièrement donc ça doit être surement bien plus :peche:

willow a écrit :juste après qu'il soit épuisé partout, les prix dépassaient les 80 € et cela ne faisait qu'augmenter (j'en cherchais un 2e pr qql et un vendeur ne voulait pas le vendre à moins de 120 € :plol: ) :fou: :fou: et puis il y a eu une nouvelle vague et c'est redevenu normal. Il y a eu la même chose avec Ratatouille et maintenant avec le livre Disney Archives Series - Story. Tout ça parce que Disney ne réédite que très rarement ces livres. Mais je constate que cela a tendance à changer donc peut-être qu'ils ont enfin compris qu'il en va de leur intérêt.
Ah ouais quand même O_o C'est bien fait pour les speculos ces reassort :up:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

celtaskan a écrit :
Willow a écrit : avec plaisir :punk: surtout qu'il en a encore chez moi mais pas sur la photo. En pixar, je les ai tous :honte: et tous ceux qui sont annoncés sont commandés :honte: :honte: + qql livres sur Disney......... je rattrape mon retard :plol:
C'est fait :up: Pour pas trop polluer l'autre topic ^^
J'ai pas mal d'artbook, mais j'ai aussi du retard :sweat:
merci Monsieur :up:
celtaskan a écrit :
Willow a écrit : oui je l'ai......... il m'a fallu bcp de patience et de détermination car il est pas facile à trouver (surtout avec ces idiots d'Amerlocs :saw: :jr: ).... c'est celui qui m'a coûté le plus cher mais je m'en sors relativement bien. Mais avec la sortie du 2e opus de Mosnters & cie, Disney/Pixar devrait le ressortir comme ils ont fait avec le Toy Story n°1. Donc à mon avis sa cote devrait diminuer :mmh:
Bien joué :up2: Quand je vois les prix sur Amazon à plus de 100€, ça fait chier :cry2: Un autre difficile que je veux c'est Surf Up, mais là pareil les prix sont bien élevé :( Le plus cher pour moi, c'est Lilo & Stitch (obligé d'avoir :P ) un d'occaze, un petit bijou cet artbook <3
ça serait cool que Monsters Inc soit réédité, car il fait partie de mes pixar préférés :kneu:
Pour le Toy Story, j'avais bien profité de cette réédition pour le payer pas cher :kneu:
Enfin quand tu trouves l'artbook de Monsters inc, faut encore trouver des vendeurs qui te l'envoient en Europe et c'est là que le problème réside :mad: A l'époque où je le cherchais.... impossible de trouver des vendeurs "intelligents" disposés à te l'envoyer directement. Donc j'ai du le faire envoyer à une adresse aux States, et qql me la ramené en Europe ds ses valises :fu: . Bon je te rassure je ne l'ai pris qu'en occase car en neuf sous cello.............. +/-350 € et encore :fou: :fou: :fou:

Pour Surf Up, je le cherche aussi mais même chose que pour l'artbook de Monsters inc. je crois que je vais utiliser la même méthode.

J'ai pas encore le Lilo et Stich :P mais en Disney il m'en manque plein :cry2:

celtaskan a écrit :
Willow a écrit :si je peux t'aider ou te conseiller....; :beer: un livre que tu dois avoir absolument c'est "The Pixar treasures" - que 40 pages mais MAGNIFIQUE !!!!
Merci :beer: la plupart sont encore trouvable facilement sur Amazon, le problème c'est plus les finances :P "The Pixar treasures" il est top <3 Je m'en souviens plus si je l'ai :pstupid: pour instant ils sont rangé dans un carton en attendant de déménager :mmh:
J'enai une quinzaine sur ma liste, mais pas fait trop de maj dernièrement donc ça doit être surement bien plus :peche:
ça doit être bien plus car moi j'arrive pas à descendre le nombre dans ma wish list .... ils en font trop :fu: :plol:

celtaskan a écrit :
willow a écrit :juste après qu'il soit épuisé partout, les prix dépassaient les 80 € et cela ne faisait qu'augmenter (j'en cherchais un 2e pr qql et un vendeur ne voulait pas le vendre à moins de 120 € :plol: ) :fou: :fou: et puis il y a eu une nouvelle vague et c'est redevenu normal. Il y a eu la même chose avec Ratatouille et maintenant avec le livre Disney Archives Series - Story. Tout ça parce que Disney ne réédite que très rarement ces livres. Mais je constate que cela a tendance à changer donc peut-être qu'ils ont enfin compris qu'il en va de leur intérêt.
Ah ouais quand même O_o C'est bien fait pour les speculos ces reassort :up:
ouais clair mais ils ont encore de beaux jours devant eux...... surtout si Disney Editions ne prends pas la liberté de les rééditer plus souvent :honte:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi ceux que j'ai c'est exclusivement des mangas, j'en ferai une photos à l'occasion.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Willow sur la photo il y a tout tes artbooks? Si oui, il te manque en tout cas un artbook Pixar :siffle:

Bonne idée Rigel :up:

Pour moi, voici le site de référence pour les critiques d'artbooks :
http://parkablogs.com/
:beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Faudra que je fasse les miens également ;)
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

:up:

Remis un peu à jour ma liste, et ça monte à 30 :sweat:

Du we de Londres, j'ai ramené une petite merveille <3
Image

Ainsi que
Image
:stitch:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

celtaskan a écrit :Willow sur la photo il y a tout tes artbooks? Si oui, il te manque en tout cas un artbook Pixar :siffle:
:siffle:
Willow a écrit :
celtaskan a écrit :Yep, mais on pourrait presque ce faire un topic rien que pour toi et moi ^^
avec plaisir :punk: surtout qu'il en a encore chez moi mais pas sur la photo. En pixar, je les ai tous :honte: et tous ceux qui sont annoncés sont commandés :honte: :honte: + qql livres sur Disney......... je rattrape mon retard :plol:
:siffle:

Dc normalement, j'ai tout mais il est possible qu'il m'en manque. Selon toi lequel il me manque ? :mmh:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ah excuse moi j'ai mal lu tes post :honte:
Je vois pas celui de A Bug's Life ;) et de Toy Story, mais celui ci t'as du le mettre ailleurs à cause de sa taille :P
Il y a aussi le "To Infinity and Beyond" si on le considère comme un artbook...

C'est quoi le livre Blanche Neige?
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

magnifiques vos artbooks les potos , evidemment mon coeur se pince quand je vois celui de monstres et cie ...le seul neuf que je peux avoir est la version japonaise...bon ok il y a les photos mais les textes me manqueraient un peu quand meme !! :deb:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

celtaskan a écrit :Ah excuse moi j'ai mal lu tes post :honte:
Je vois pas celui de A Bug's Life ;) et de Toy Story, mais celui ci t'as du le mettre ailleurs à cause de sa taille :P
Il y a aussi le "To Infinity and Beyond" si on le considère comme un artbook...
je les ai aussi :honte: mais ils sont ailleurs ainsi que Cars 2, The Pixar Treasures, Pixaperdia :honte: :honte:

Si t'en vois d'autres, n'hésites pas à me le dire
celtaskan a écrit :C'est quoi le livre Blanche Neige?
un artbook :plol: :plol:

Non sérieusement, c'est un "petit artbook (comparé au format de celui de Démons et Merveilles = D & M) de +/- 239 pages aux Editions de la Martinière en Français

J'ai celui de Mickey Mouse (D & M), si tu veux je peux te faire une tof comparative entre les 2.

Pour l'artbook de Blanche Neige, ne t'attends pas avoir des photos de pin up :plol: :plol: :sors:
haldir a écrit :magnifiques vos artbooks les potos , evidemment mon coeur se pince quand je vois celui de monstres et cie ...le seul neuf que je peux avoir est la version japonaise...bon ok il y a les photos mais les textes me manqueraient un peu quand meme !! :deb:
j'ai failli l'acheter puis je me suis dit que c'était pas raisonnable :honte:

Attends, je suis sûr que Disney va le rééditer avec la sortie du 2 e opus :beer: (et pourtant c'est pas le meilleur artbook de la série en terme de recherches graphiques, de dessins,.... Mais c'estvrai qu'à sa décharge, il date)
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Willow a écrit :
je les ai aussi :honte: mais ils sont ailleurs ainsi que Cars 2, The Pixar Treasures, Pixaperdia :honte: :honte:

Si t'en vois d'autres, n'hésites pas à me le
Alors tu as bien tous les artbooks Pixar :up:
Willow a écrit :
un artbook :plol: :plol:

Non sérieusement, c'est un "petit artbook (comparé au format de celui de Démons et Merveilles = D & M) de +/- 239 pages aux Editions de la Martinière en Français

J'ai celui de Mickey Mouse (D & M), si tu veux je peux te faire une tof comparative entre les 2.

Pour l'artbook de Blanche Neige, ne t'attends pas avoir des photos de pin up :plol: :plol: :sors:
ça je m'en doutais ^^

ok merci je connaissais pas cette édition :up2:

je veux bien une photo :beer:

C'est pas parce qu'il y a pas de pin-up que je vais pas l'acheter :plol:
Il doit avoir plein de dessins de ce superbe da <3
haldir a écrit :magnifiques vos artbooks les potos , evidemment mon coeur se pince quand je vois celui de monstres et cie ...le seul neuf que je peux avoir est la version japonaise...bon ok il y a les photos mais les textes me manqueraient un peu quand meme !! :deb:
Willow a écrit : j'ai failli l'acheter puis je me suis dit que c'était pas raisonnable :honte:

Attends, je suis sûr que Disney va le rééditer avec la sortie du 2 e opus :beer: (et pourtant c'est pas le meilleur artbook de la série en terme de recherches graphiques, de dessins,.... Mais c'estvrai qu'à sa décharge, il date)
Un temps je pensais aussi craquer pour la version japonaise :P mais comme vous j'aimerai comprendre le texte...
j'espère qu'il y aura une réédition :fingers:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Alors moi en Disney Artbooks, c'est essentiellement sur la période qui repésente MON âge d'or Disney, c'est à dire de La Petite Sirène à Hercules, après j'ai un peu laissé tombé le truc. ;) J'ai une tendresse particulière pour celui du Bossu en anglais car je l'ai ramené de Floride, il a rendu la valise plus lourde mais c'est un bon souvenir. :)

Image
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Top Pizz :up:

Ceux du Roi Lion et Blanche-Neige sont vraiment petit :mmh:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:up2: Jolis livres Pizz'.... si tu les vends ou mieux si tu les donne.... I am :punk: :punk: :plol: (et ça tomberait bien, j'en ai aucun ... :need: )

Celta....c'est normal qu'is soient petits.... Ils ont été édité en petit format :peche: :peche: :plol:

Au fait, t'avais raison......... il me manque un atbook Pixar mais bon compte-t-il réellement ? Il s'agit de la version collector de l'artbook de Ratatouille avec couv' en cuir, signé et avec 5 art print.... mais bon à $ 400 :fou: :fou: , je laisse :jr: surtout que tt l'intérieur est identique à celui qui coûte une 30aine d'€.

Dès que j'ai retrouvé mon apn je fais des tofs des nouvraux artbooks reçus :siffle:
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

Willow a écrit ::up2: Jolis livres Pizz'.... si tu les vends ou mieux si tu les donne.... I am :punk: :punk: :plol: (et ça tomberait bien, j'en ai aucun ... :need: )

Celta....c'est normal qu'is soient petits.... Ils ont été édité en petit format :peche: :peche: :plol:

Au fait, t'avais raison......... il me manque un atbook Pixar mais bon compte-t-il réellement ? Il s'agit de la version collector de l'artbook de Ratatouille avec couv' en cuir, signé et avec 5 art print.... mais bon à $ 400 :fou: :fou: , je laisse :jr: surtout que tt l'intérieur est identique à celui qui coûte une 30aine d'€.

Dès que j'ai retrouvé mon apn je fais des tofs des nouvraux artbooks reçus :siffle:
il est caché sous les artbooks :sors: !!!
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:P :P
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Celui ci je l'avais pas compté, il est hors categorie ^^ Pour le petit plus qu'il y a avec cette version, le prix est abusé :deb:

Pour un artbook, je trouve qu'un petit format n'est pas vraiment adapté pour en profiter pleinement :mmh:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

nouveaux artbooks pr moi :D

Image
Merci Pizz" pour le fait de m'avoir recommandé et incité à acheter l'art sur "how to train your dragon" <3 :up2: :up2: ça me fait clairement penser au DA vic le viking :honte: mais je regrette pas du tout. C'est adorable !

Planet 51 : une merveille de réalisation <3 <3 <3 <3 Et le concept du DA, j'adore
Spoiler!
l'humain qui atterri sur une planète de bons hommes tout vert et qui est considéré comme un martien car différent :D :D
. Je conseille vivement !

Artf of Captain America : très bel artbook. Plus qu' à attendre le film et la HT :fu:

Et celui-ci aussi :
Image

une merveille pour tous les fans de Disney. Chaudement recommandé !!!! <3

Voilà super content de ces achats.
Spoiler!
Celta, tu m'avais demandé une photo comparative entre l'artbook de Blanche Neige (Editions de La Martinière) et celui de Mickey aux Editions Démons et Merveille

Il existe 4 chefs d'oeuvre d'artbooks aux Editions Démons et Merveilles : Mickey, Le Livre de la Jungle, Pinocchio et Blanche Neige. Ils sont quasi introuvables à prix décent (prix d'origine 150 € et aujourd'hui ils cotent sévère :cry2: :cry2: :cry2: ). Blanche Neige et Le livre de la jungle ont été réédité aux Editions de La Martinière (celui que j'ai) mais en plus petit format, plus sur papier glacé et le livre n'est plus dans un écrin de carton. Niveau poids c'est clairement 2 fois moins lourd.

Voilà des tofs comparatives entres les 2 :

Image Image
Voilà si tu en veux d'autres....
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

"how to train your dragon" est un artbook magnifique <3
Planet 51 un de plus sur ma liste :kneu: :P

Intéressant celui-ci sur Disney :woot: , je connaissais pas merci :up2:

Merci aussi pour les comparaisons et les explications :beer: Les éditions Démons et Merveilles sont beau :woot: , mais c'était pas donné déjà à l'origine :x


Même Side se met à proposer les artbooks Pixar : http://www.sideshowtoy.com/?page_id=448 ... reOrderRss :P
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

celtaskan a écrit :"how to train your dragon" est un artbook magnifique <3
Planet 51 un de plus sur ma liste :kneu: :P

Intéressant celui-ci sur Disney :woot: , je connaissais pas merci :up2:

Merci aussi pour les comparaisons et les explications :beer: Les éditions Démons et Merveilles sont beau :woot: , mais c'était pas donné déjà à l'origine :x


Même Side se met à proposer les artbooks Pixar : http://www.sideshowtoy.com/?page_id=448 ... reOrderRss :P

sans deconner !!! des artbook disney chez sideshow!!alors eux, ils commencent a me sortir par les trous de nez mais severement , sideshow lorgne du cote d amazon !! :saw: le fric appelle le fric :$:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

ouais d'accord avec toi Haldir ! Toutefois faut être très c....... pour le commander sur Sideshow :plol: (facturation du packaging et des fdp alors que sur Amazon.com .... c rien pr les locaux).

Et en plus c'est limité à 2 par clients :peche: :peche:

Mais cet arbook ; Pixarpedia, est une mine d'infos, le seul reproche que je pourrai formuler, c'est la qualité du papier qui fait plus penser aux pages d'un bottin téléphonique. Super coloré, et super dense = achat recommandé pr ts fans de Pixar.

Sinon Celta (et Haldir) pr l'artbook The Illusion of Life: Disney Animation, vas-y les yeux fermés: c'est une mine d'infos avec un travail de recherche à tomber par terre sur les plus beaux DA de Disney et les débuts de la boîte <3 <3 <3 <3 Sur le lien tu en auras une meilleur idée : http://parkablogs.com/content/book-revi ... -animation.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

J'étais sûr de ta réaction Haldir, ça me rappelle quand Side est devenu distributeur de WDCC ^^
Perso je m'en fous, mais c'est clair qu'il faut pas être très malin de l'acheter chez Side, surtout que sur Amazon, il est moins cher et pas de fdp :mmmh:

Merci Willow :up2: c'est clair que cela a l'air d'être un régal cet artbook <3

Petit bug chez Amazon UK, une sacrée augmentation de prix sur leur produit :P
Important Messages

Please note that the price of Art of the Princess and the Frog has increased from £15.20 to £15.20 since you placed it in your Shopping Basket. Items in your basket will always reflect the most recent price displayed on their product detail pages.
Pour 5 autres artbooks c'est pareil :plol:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

up :stitch: :stitch:

Juste pr te prévenir que ma wish list ne diminue pas :cry2: et forcément la tienne non plus :fu:

Y a de sacrés Artbook à venir :yeah: (univers Disney - Pixar et Dreamworks)

MAI

artbook de Brave
Artbook sur Madagascar 3

AOUT

(pas du Disney mais ce sera un artbook sur Frazetta <3 <3
Spoiler!
ET The Toy Story Films :stitch: :stitch:
Spoiler!
commandé pr moi :up:

SEPTEMBRE

Walt Disney Animation Studios the Archive Series: Walt Disney's Nine Old Men: The Flipbooks
Spoiler!
...;commandé pr moi :up:

OCTOBRE

- The Fairest One of All: The Making of Walt Disney's Snow White and the Seven Dwarfs
Spoiler!
- Snow White and the Seven Dwarfs: The Art and Creation of Walt Disney's Classic Animated Film
Spoiler!
- A Disney Sketchbook
Spoiler!
mais faudra voir s'il sort car il y a énormément de pblm autour de cet artbook. Dc ....

NOVEMBRE
C pas du Disney mais je kiffe :plol: :plol:

Art and Making of Peanuts
Spoiler!
je suis déjà mort :plol: :plol:

Ceux que j'ai reçu, je te filerai les infos pdt les gdes vacances car avt j'aurai pas le tps :)
Répondre