Pierre Richard ? Des dédicaces ?

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

C'est une petite publicité discrète dans le 24heures de ce matin qui m'a attiré l'oeil pour son côté presque surréaliste...

Oui, Pierre Richard, le fameux grand blond à la chaussure noire est de passage en Suisse romande pour dédicacer ses vins:

Pierre Richard, ce grand blond qui fait du vins à Gruissan dédicacera ses vins le jeudi 9 février 2017 à notre magasin de Romanel de 16h00 à 18h30
Pierre Richard, c'est vraiment un personnage de mon enfance que je classe aux cotés de Terence Hill & Bud Spencer, Aldo Maccione, Kenji Oba et Bruce Lee.
Il fait partie de ces mecs qui ont leur propre univers et qui font du cinéma populaire sympathique accessible à tous.
Malgré l'aspect incongru de ce topic, je pense qu'une bonne partie des personnes présentes sur ce forum comprennent mon point de vue et c'est la raison pour laquelle je relaie l'info.

Vu l'horaire, difficile de m'y rendre mais j'avoue en avoir sacrément envie. Même si il faut s'auto-modérer pour ne pas jouer au "fan boy", car ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour ça, avoir un objet dédicacé en total décalage avec le reste est un truc on ne peut plus cool... ^^
Le hasard à même eu la bonne idée de faire en sorte que je goûte une bouteille il y a quelques semaines de ça. C'est un signe du destin et il ne faut jamais lutter contre... :D

Les détails: http://mulhaupt.ch/index.php/nav2/pierrerichard
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour l'info mon Ludo :up: C'est vrai que c'est un grand Monsieur de la comédie française qui a bercé nos jeunesses ;) <3

En tout cas c'est chouette de pouvoir le côtoyer mais pour autre chose que le cinéma, très original :up: Il m'est arrivé la même choses mais avec Francis Cabrel ou j'ai une dédicace sur une bouteille de son propre vin ^^ :plol:
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Heureusement que siffredi fait pas des dédicaces :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

yoking a écrit :Heureusement que siffredi fait pas des dédicaces :plol:
T'as du matos à faire dédicacer? ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

:plol:
Répondre