Messages

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Hal Hyene
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:50

Bonjour à tous, je n'arrive pas à éditer mes messages sur le site.
Hell me please :bye:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais comme dit sur ton topic de présentation, il fallait attendre qu'on valide tes premiers messages, ce qui est chose faite! :beer:
Avatar du membre
Hal Hyene
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:50

Merci Sarlacc
Je vais t'embêter encore un peu mais pour mettre un avatar, je n'ai pas trouvé la solution :cry2:
bonne soirée
ÔGrandElf

Hal Hyene a écrit :Merci Sarlacc
Je vais t'embêter encore un peu mais pour mettre un avatar, je n'ai pas trouvé la solution :cry2:
bonne soirée
Salut !
Bienvenue ici, je te conseille d'envoyez des MP au modérateurs et administrateurs du forum dans ce genre de situation afin d'évitez un nombre trop importants de topic peu utile dans leur globalité qui viendront polluer les magnifiques archives de SC. :P
Alors pour mettre un avatar il faut aller sur ton profil dans "profil" et après tu clique sur le bouton "avatar" mais il y'a une histoire de pixels et tout et moi mes liens ne marchent pas, donc pas de photos pour moi non plus...
De plus le site ne propose pas de galerie, du moins pour l'instant...
A+
Modifié en dernier par ÔGrandElf le 04 mars 2017, 23:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Hal Hyene
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:50

ÔGrandElf a écrit :
Hal Hyene a écrit :Merci Sarlacc
Je vais t'embêter encore un peu mais pour mettre un avatar, je n'ai pas trouvé la solution :cry2:
bonne soirée
Salut !
Bienvenue ici, je te conseille d'envoyez des MP au modérateurs et administrateurs du forum dans ce genre de situation afin d'évitez un nombre trop importants de topic peu utile dans leur globalité qui viendront polluer les magnifiques archives de SC. :P
Alors pour mettre un avatar il faut aller sur ton profil dans "profil" et après tu clique sur le bouton "avatar" mais il y'a une histoire de pixels et tout et moi mes liens ne marchent pas, donc pas de photos pour moi non plus...
De plus le site ne propose pas de galerie, du moins pour l'instant...
A+
Ok merci, j'aurais du y penser, c'est pas comme si je visitais un forum de collectionneur pour la première fois :sweat:
ÔGrandElf

Pas de soucis ! :stop:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tu vas sous profil en haut à droite, puis de nouveau sous profil et enfin "éditer l'avatar". :beer:
ÔGrandElf

Les elfes furent plus rapides que les ivrognes ce jour là...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais ça doit venir du fait que je lis tes postes en diagonale, désolé... :plol:
Répondre