Kingsman: The Golden Circle

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Kingsman: The Golden Circle

La suite de Kingsman : Services secrets, dans laquelle Eggsy et Merlin rencontrent leurs homologues américains et affrontent une méchante dans son repaire appelé Poppyland.

Image

Alors que le film n'est pas encore entré en tournage, "Kingsman : The Golden Circle" se dévoile déjà à travers une affiche-teaser, qui semble confirmer le retour d'un personnage.


Attention : l'article ci-dessous contient des spoilers, puisqu'il évoque l'un des rebondissements majeurs de "Kingsman : Services secrets". Veuillez donc passer votre chemin si vous n'avez pas encore vu le film, sous peine de voir une surprise gâchée.

Attendu le 17 juin 2017 dans les salles américaines, Kingsman 2 ne devrait plus tarder à entrer en tournage, toujours sous la direction de Matthew Vaughn. Dans cette suite, intitulée The Golden Circle, Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) iront rencontrer leurs homologues américains et affronteront une méchante incarnée par Julianne Moore. Le tout avec l'aide d'un vieil ami, si l'on en croit cette affiche-teaser.

Image


Les lunettes que l'on voit ne sont autres que celles de Galahad, mentor d'Eggsy abattu par Richmond Valentine (Samuel L. Jackson) dans le premier volet, sans que son décès ne puisse être remis en question. Mais comme le suggère très fortement la tagline de cette affiche, qui signifie "Les annonces de ma mort ont grandement été exagérées", il se pourrait donc que le personnage interprété par Colin Firth soit de retour aux affaires.

Dès la sortie du premier opus, en février 2015, Matthew Vaughn avait fait part de son envie de "ressusciter" le personnage, mais The Hollywood Reporter précisait récemment que cette idée n'était plus d'actualité. Au vu de ce poster, il semblerait donc que ce ne soit pas le cas, tout comme l'idée de faire intervenir Colin Firth dans un flashback. Après Sherlock dans la série du même nom, nous attendons donc avec impatience de savoir comment Galahad a finalement échappé à la mort.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

1ère bande-annonce en VF



1ère bande-annonce en VOSTFR

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai même pas osé regarder le premier car le trailer m'a filé de l'urticaire.

C'est vraiment bien?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi j'étais comme toi et le 1 me disait rien du tout avec les BA et j'étais même pas allé le voir au ciné ;)

Puis j'ai choppé le BR à petit prix quand même pour me faire une idée et pas mourir trop con :plol: et j'ai bien fait car j'ai vraiment bien aimé <3
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Vu le 1er au ciné, génial ! ^^
Un super bon moment avec de bonne barre de rire, me souvient surtout de la blonde à la fin. :plol:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Vu le premier à la tv; le trailer faisait pas spécialement envie mais il y a un petit côté vieux bond british, un bout de kill bill (la façon dont c'est tourné, la bad girl lieutenant), un bout des "indestructibles" et un samuel L jackson parfait en bad guy.

J'attends la suite. :beer:
Répondre