Les Animaux Fantastiques

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Cinq ans après Harry Potter et Les Reliques de La Mort, l’univers magique de J.K Rowling reprend vie au cinéma avec Les Animaux Fantastiques, un spin-off que les fans du sorcier à lunettes attendent avec impatience depuis son annonce.

Synopsis :

1926. Newt Scamander rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Les Animaux Fantastiques sortira en salles le 16 novembre 2016

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai enfin pu voir Les Animaux Fantastiques hier soir après avoir emprunté le film à mes voisins et j'ai passé un très bon moment en me replongeant avec plaisir dans l'ambiance d'Harry Potter via ce spin off :up:

Très sympa de se retrouver dans le monde magique mais sous d'autres horizons avec d'autres personnages en se distinguant totalement de la franchise originelle. J'ai trouvé le scénario bien plus mature et adulte que la Saga Harry Potter avec beaucoup de thématiques abordées telles que la peur de l'autre, le rejet des minorités, les maltraitances animales, etc... certes des thèmes assez récurrents dans pas mal de films actuels mais qui sont très bien mis en avant dans cet univers.

Niveau visuel on en prend plein les rétines et David Yates démontre une fois de plus son génie créatif avec une réalisation soignée et des effets spéciaux grandioses pour les diverses créatures <3

J'ai tellement apprécié que je me suis commandé le steelbok Bluray du film pour l'avoir dans ma collection et je me réjouis d'ores et déjà de découvrir la suite <3
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais clairement cool ce film!
Répondre