Furious 8

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La première affiche <3 :up:

Image
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:plol: :plol: ce qui est marrant c'es que lorsque l'on annonce le dernier de la série..... attention jeu de mot pourri : la boucle (de ceinture) est bouclée ^^ .... le fan se fait toujours avoir par crédulité : il y croit et se dit :"mince j'adorais cette série mais bon ça devenait un peu too much" et puis boom, nouveauté en approche..... :plol: :plol: :plol: :plol:

je vais sagement attendre le 16e volet pour émettre une critique négative :fu: :fu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Oui là ils me semble même qu'ils ont clairement indiqué qu'ils pouvaient et voulaient refaire une nouvelle trilogie depuis la mort de Paul ;)

Donc c'est pas prêt de s'arrêter ^^ moi ça me dérange pas, j'ai toujours aimé et apprécié la Licence et hormis le 2 qui restera toujours le maillon faible, tous les autres j'aime bien <3
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Faudra peut-être que je voie enfin le 1er... :P :plol:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ho le gros film à pop corn; pourquoi pas en dvd ou à la tv.
Concept éculé mais si c'est dans la veine des dernier ça se laissera voir avec le cerveau en mode Off. :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Première photo de Charlize Theron qui interprètera la méchante dans ce nouveau volet ;) <3

Image
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

METALLICA!!!!!!!!!! :punk:

pardon :P
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

mais qu'est-ce qu'elle vient foutre là dedans elle O_o

alors moi j'aime bien la franchise, pas tous les épisodes mais j'ai tout vu et le passage dans le dernier avec l'hommage à mon Paulo m'a quand même touché :bye:

après c'est clair que plus ça avançait, plus il en faisait des caisses (elle est bonne celle la!!!)

a voir mais sans le cerveau :D
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Cid a écrit :Première photo de Charlize Theron qui interprètera la méchante dans ce nouveau volet ;) <3

Image
<3 <3 tout est parfait frimousse, corps et t shirt <3 <3

cu coup j'irai le voir au ciné :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Une trilogie ça s'arrête ou bout de combien de films??? :mmmm: :mmmm: :mmmm:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Première BA <3 :up: :woot:

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Mouaip ça va bien péter on dirait mais c'est à se demander où ils s'arrêteront.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Après les poursuites avec un sous marin, il nous reste les vaisseaux spatiaux... Après je vois pas... Un crossover avec les transformers peut-être ? :mmmm:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer du super Bowl :up:

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA



Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai enfin pu aller le voir ce matin et comme chaque volet depuis le début j'y suis allé avec ma petite femme <3

Grand amateur de la Licence, j'attends toujours aussi impatiemment le futur volet comme tous les fans qui, au fil des divers films, sont devenus une véritable famille à travers le monde.

Alors pour ce 8ème film et pour commencer, je dirai que quand on va voir un nouvel opus de la Saga Fast and Furious, on sait à quoi s'attendre, à savoir du grand spectacle, de belles voitures, de l'action et pour le coup cet épisode 8 ne déroge pas à la règle avec un rythme endiablé qui vous scotche au siège du début à la fin en mêlant des scènes de courses poursuites frénétiques et toujours plus spectaculaires. <3

Pour ce Furious 8, on sent que les acteurs s'amusent toujours autant, qu'on est avant tout au sein d'une grande famille et que tout le monde prend plaisir en y développant d'avantage leurs personnages respectifs. Mention très spéciale et coup de coeur pour la belle Charlyse Theron qui, pour son arrivée dans la Licence, campe LA méchante parfaite, tout aussi séduisante que froide <3 et qui donne du fil à retordre à toute l'équipe en la frappant là où elle est le plus vulnérable.

Autre élément important, l'humour qui est subtilement dosé avec des répliques drôles, très bien placées et les joutes verbales entre Dwayne Johnson et Jason Statham qui sont un pur régal.

Niveau scénario, il a tout de même réussi à me surprendre sur un point après on reste sur quelques chose de très classique et assez prévisible. Néanmoins, la touche plus sombre et sérieuse donnée au film apporte une toute autre dimension qui devrait également plaire à un plus large public.

Donc pour moi vous l'aurez compris, gros coup de coeur et je l'ai largement préféré à Fast and Furious 7 car ici on est moins dans la surenchère, même si certaines scènes sont toujours aussi improbables, on reste dans quelque chose de plus "classique". Pour finir, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à l'équipe pour avoir su rebondir après la disparition tragique de Paul Walker en gardant cette nouvelle ligne de conduite instaurée depuis le 5ème opus en nous livrant un volet très prenant qui laisse présager une suite d'intrigues très intéressante.

En conclusion, Fast 8 c'est de la pure adrénaline, de l'action et un bon moment ciné qui nous fait sortir de notre quotidien pendant plus de 2 heures et rien que pour ça c'est mission totalement remplie et je ne peux que vous encourager à y aller <3
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci pour ton retour, j hésitais vraiment à le voir, les bandes annonces ne me branchaient pas trop. ;)
Piètre Dieu...
Image
Répondre