Guardians of the Galaxy 2

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le 1er teaser <3 <3



et une première affiche <3

Image
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Mini Groot j'adore <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je me réjouis de voir cette suite :up:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA <3 <3 <3

Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

vu ce matin au réveil, un bon moyen de commencer une journée <3
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

I am Groot ... :up:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Le même humour débile que le premier film; j'adore. ^^
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Ça promet encore un bon gros délire spatial ! :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On dirait qu'on va avoir du Groot en mode ado boutonneux ! :plol: Ca promet!

Je kiffe toujours autant cet univers.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Mais vivement
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

j'avais bien aimé le 1er volet et celui-ci m'attire bien également :punk:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J'ai adoré et j attends avec une impatience indissimulee la suite
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer du Super Bowl :up:

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'adore :up: :woot:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouveau trailer <3 <3 :woot: :woot:

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ahah j'adore <3 <3 :up:
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Vivement!!!!!!!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

:woot: :up: <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et la VF :up:

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vu hier soir et je ne vais pas y aller par quatre chemins c’est une réussite totale et une suite qui marque à nouveau de son empreinte le monde des super héros.

Quel plaisir de retrouver nos 4 héros Star-Lord, Gamora, Rocket, Drax et Groot, ici dans sa forme mini mais tellement chou qu’il vous fera fondre. Notre sympathique petite troupe agrandira ses rangs au court de l’aventure mais je vous laisserai le soin de le découvrir par vous-mêmes.

Cette suite, dès l’ouverture donne le ton et pour moi elle dépasse clairement son prédécesseur en imposant un film encore plus fun, drôle, totalement déjanté mais n’oublie pas les points forts du premier volet avec des batailles spatiales toujours plus impressionnantes et visuellement hallucinantes sans oublier bien sûr une bande son toujours aussi immersive qui ravira les plus nostalgiques. Les effets spéciaux ont encore monté d’un cran et l’équipe derrière le film nous livre un visuel d’une extrême beauté qui tutoye la perfection.

Côté scénario, on poursuit l’aventure après le 1er volet en y imbriquant diverses intrigues toutes aussi périlleuses les unes que les autres sans oublier l’apparition du père biologique de Starl-Lord, Ego interprété par Kurt Russel que nous avions déjà aperçu dans les trailers.

Puisque je parle des nouveaux personnages de ce volet, impossible de ne pas parler de la douce télépathe Mantis qui est très attachante et intéressante. J’ai vraiment adoré la relation entre elle et Drax et une nouvelle fois James Gunn fait tout juste car il a su mener son intrigue via ces personnages sans bêtement tomber dans la facilité de la romance mais au contraire en les faisant « guide » des évènements.

Enfin pour terminer, ce nouveau volet des Gardiens de la Galaxie monte d’un cran au niveau de l’émotion en nous livrant une partition parfaite où l’on passe des rires aux larmes sans s’en rendre compte avec une mention spéciale à Yondu, ex-mentor de Star-Lord et magnifiquement interprété par Michael Rooker qui est sans doute le personnage le plus touchant de ce 2ème opus.

Je suis plus un fan de l’univers DC Comics mais des Marvel de cette qualité et de ce niveau de finition j’en redemande et pour moi c’est sans contest l’un des meilleurs Marvel sortit depuis très longtemps. Donc ne vous posez plus la question et foncez le voir dans votre cinéma le plus proche, si ce n’est pas déjà fait.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon ben vu l'autre jour et clairement, c'est de la grosse bombe!

Tout y est savamment dosé, avec de l'humour qui fait mouche, des SFX somptueux, des dialogues lourdingues dans l'excellent sens du terme et une bonne grosse tranche d'émotion.

C'est rare, mais les Gardiens font partie de ces films qui me donnent l'impression de s'adresser directement à moi, à mon coeur, mes tripes et tout le reste.

Yondu, Draxx, Rocket, Groot, Gamora, StaLord... Putain en voilà des personnages clichés mais qui fonctionnent tellement bien!

Et pis Stallonne a réussi à me faire chialer deux fois dans le film. Sans compter les larmes de Mantis lorsqu'elle touche Draxx. Putain de bordel.

Ca c'est du ciné pop-corn qui joue sur deux, trois voire quatre tableaux.

Quand tu veux pour la suite James! <3 <3 <3
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Un bon gros film. Rien à ajouter aux précédents commentaires. :up:
A revoir en vo. :woot:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

O_o houlà.... les divergences d'opinions, c'est souvent, mais aussi marquées, c'est plus rare... ^^

Bref, je n'ai pas du tout aimé et voici mon laïus vomitif:
Spoiler!
RoyaleWithCheese a écrit :Les gardiens de la galaxie – Volume 2

Après un très bon premier épisode, cette suite laisse une profonde impression de s’être fait rouler dans la farine.
En gros, il y a le même problème que dans la saga Matrix. C'est-à-dire, le premier est captivant et divertissant mais le second reprend tout ce qui à plu et en rajoute dix tonnes pour provoquer l’écœurement total du spectateur.
Et pour le troisième, aucune idée, car j’avais refusé de me déplacer jusqu’au cinéma à l’époque…

Bref, on assiste là à un flot continu de scènes foutraques, d’humour pas drôle (alors que le premier l’était) voire ringard (alors que le premier ne l’était pas), et de personnages aussi bâclés qu’inutiles incluant des séquences émotionnelles risibles (enfin un truc drôle !).
Ouais, à propos de la galerie de personnages, si quelqu’un peut m’expliquer la présence de Stallone, c’est volontiers.

Par contre, niveau références, il y a du lourd. Dans Doc Strange, je disais plus ou moins « mais qui se souvient encore du Tribunal vivant ? ». Ici, c’est encore plus pointu avec, par exemple, Ego, la planète vivante. Un truc obscur et sombre sortit tout droit des petites fiches à découper dans les vieux « Strange Special Origine » !
C’est bourré d’autres détails d’ailleurs, jusqu’à la scène post générique, unique intérêt de ce film d’ailleurs, qui introduit enfin Warlock.

Grotesque.

PS : Non ce n’est pas un spoil car vu les annonces pour la saga avec Thanos, il était plus qu’évident que le tapis rouge lui soit déroulé dans ce film…. Euh… ben en fait non, pas de tapis rouge. Juste un petit bout de Kleenex.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Comme quoi... :plol:
Répondre