Spider-Man Homecoming

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Il a l'air sympa le gamin mais un énième Spiderman franchement moi je sature. Je pense qu'un autre super-héros aurait mérité un film avant de nous sortir encore une Spiderman.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Oui et non car cette énième version est enfin raccord avec la clique d'Avengers. C'est là l’intérêt.
De plus, sa petite apparition dans Civil War était plutôt marrante tout en étant fidèle au personnage.

...et pis bon, le précédent était tellement navrant que je préfère le sortir de ma mémoire au plus vite!

Mais ouais, ça commence à faire beaucoup, en effet! ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon ben perso ça ne me procure rien du tout... Je trouve l'extrait pas du tout convaincant même si j'avais trouvé marrant son apparition dans le dernier Captain...

Non, vraiment, c'est pas ma came ce perso...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

+1 l'acteur ne dégage pas grand chose et les yeux du masque expressif selon la situation, j'adhère pas trop :neg: même s'ils l'ont fait sur Deadpool je crois et que ça passait ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle bande-annonce :up:

VOST


VF
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Vu à l'instant : C'est clairement pour ado ce film... 98% comique avec le Parker/Spider assez lourdingue comme dans Civil War d'ailleurs et 2% sérieux avec un Keaton/Vautour plutôt intéressant... Bref, pas pour moi ... Le Costume est cool par contre, je vais conserver ma préco HT
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Putain j'ai même pas envie d'aller le voir u ciné et ça c'est plutôt grave....
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem pour moi, pas envie d'y aller :/ :mmh:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Autant je dirai que c'est bien le 1er acteur qui peut vraiment jouer un Peter Parker/Spiderman au début de son histoire vu qu'il est assez jeune pour ça et il y vraiment un visage de gamin. Mais le problème après c'est l'humour et rien que les trailers on voit que c'est du lourdingue. Oui Marvel met de l'humour dans ces films et c'est pas une mauvais chose une petite pique d'humour par ci et par là mais il ne faut pas non plus virer au lourdingue. Que Spiderman soit un débutant qui fait des âneries c'est normal je pense mais il ne faut pas aller trop loin non plus.
Répondre