Les news, les rumeurs, en vrac

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ouvre ce topic pour qu'on parle des rumeurs en vrac.... Deux règles cependant:

1) Mettez les citations en quote avec le nom du site, afin de rendre à César ce qui est à César

2) Indiquez le titre du film en gras...


Vu sur le site de Mad Movies:
Indy 5: C'est Shia LaBeouf qui l'a déclaré : George Lucas et Steven Spielberg se sont mis au travail sur le script d'un cinquième Indiana Jones, dans lequel il reviendra aux côtés d'Harrison Ford. Cela dit, pas d'affolement : le film sera dans la droite lignée de l'opus précédent qui, faut-il le rappeler, avait consterné 99% des fans de la première heure. On imagine que Sean Connery pourrait lui aussi rempiler. Et pourquoi pas Kate Capshaw. Tant qu'à faire du neuf avec des vieux, autant y aller à donf, comme disent les jeunes !
Piranha 2: A peine le film d'Alex Aja se met-il à triompher au box-office US (dix millions de dollars le week-end de sa sortie) que Dimension, encouragé par les chiffres et le très bon accueil critique, annonce déjà un Piranha 3D : The Sequel, toujours produit par Mark 300 Canton. On ignore si Aja rempilera.
Nightfall: Saw, Dead Silence, Death Sentence : trois séries B d'enfer et un seul homme, James Wan, dont on attend avec impatience le thriller surnaturel Insidious avec Patrick Wilson, Rose Byrne et Barbara Hershey. Outre Castlevania, il va s'attaquer à un nouveau projet intitulé Nightfall, tiré du graphic novel de Scott O. Brown et Ferran Xalabander. Le sujet est sacrément bandant : un industriel adepte d'un mouvement d'extrême-droite américain préparant la survie après un holocauste nucléaire est jeté dans une prison texane. Il découvre que les lieux appartiennent à des vampires qui se nourissent des détenus et va s'associer à un tueur sans pitié pour tenter de s'évader lors d'une émeute...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Mouais, chié le boeuf me fait marrer, d'un côté il crache dans la soupe en déclarant que le 4 était pas top et maintenant le voilà qui rempile :mmh:

Enfin, moi je suis ok pour un 5 vu que j'ai bien aimé le 4. :) Mais faudrait que ce soit un peu moins réunion familliale quoi. ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Totalement d'accord avec toi Pizz... Le souffre d'un gros problème à mon sens, outre celui que tu évoques: deux scènes merdiques, celle de Tarza et celle des fourmis arcrobates...
Bon, d'un point de vue zoologique, certaines fourmis peuvent en effet faire ce genre de prodige mais c'est pour passer d'une branche à l'autre. Là c'est pour bouffer de la viande... Mouais... :peche:

Je sais pas si c'est comme pour SW... On a grandi ou quoi entre les vieux et les nouveaux épisodes?
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Non mais Lucas et Spielberg oui ^^
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est possible, en effet... :up2: :peche:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Si vous êtes vieux ^^ Perso je retrouve dans le 4ème les mêmes choses improbables que dans les 3 premiers.
Vivement le 5ème ! :yeah:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

jackelrhum a écrit :Si vous êtes vieux ^^ Perso je retrouve dans le 4ème les mêmes choses improbables que dans les 3 premiers.
Vivement le 5ème ! :yeah:
Oui mais les 3 premiers m'ont fait rêver, le 4 j'étais carrément consterné, à part la scène de la poursuite et le frigo qui m'ont fait marrer un peu, le reste du film était carrément téléphoné, c'est affligeant de payer 17,50 pour ça, et en plus le pop-corn était dégeu, ça sent la conspiration a plein nez :fu:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Donc toi aussi tu es vieux :peche:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Vu sur le site de Mad Movies:
Déjà attaché à Dracula Year Zero (avec Sam Worthington en Vlad Tepes), Alex Proyas a été engagé par Legendary Pictures (les films de Zack Snyder et de Christopher Nolan, c'est eux) et Vincent Newman (le remake de L'Aube rouge) pour réaliser Paradise Lost, qui retracera la guerre épique que se livrèrent les anges déchus menés par Lucifer et ceux restés au service de Dieu, le tout inspiré du célèbre poème de John Milton et shooté en 3D avec tout plein de combats aériens. Plusieurs scénaristes ont planché sur le projet, dont Lawrence Kasdan qui, il faut bien le dire, n'a pas foutu grand chose depuis Dreamcatcher...que vous pourrez redécouvrir le jeudi 23 septembre à 19h30 au cinéma L'Arlequin à Paris lors de la Nuit de la Peur !
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Sarlacc a écrit :
Piranha 2: A peine le film d'Alex Aja se met-il à triompher au box-office US (dix millions de dollars le week-end de sa sortie) que Dimension, encouragé par les chiffres et le très bon accueil critique, annonce déjà un Piranha 3D : The Sequel, toujours produit par Mark 300 Canton. On ignore si Aja rempilera.
Il y aura bien une suite à cette daube qu'est Piranha 3D vu comme il se termine.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben moi j'ai surkiffé Piranhas! :fu:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Info prise sur artmoviefan:

Image

Avatar 2 et 3 : c'est officiellement parti !

Avec 2,7 milliards de dollars au box office mondial, on savait que ce n'était qu'une question de temps. C'est désormais officiel : selon Variety, James Cameron et la Fox viennent de s'arrêter sur la date de la suite d' Avatar . Ou plutôt deux dates de sortie : car Avatar 2 sortira en décembre 2014 et Avatar 3 en décembre 2015 ! Il y aura donc bien 2 volets supplémentaires au fillm de SF révolutionnaire de James Cameron.

La production des films devrait commencer dans un an et d'ici là, Cameron et ses équipes doivent élaborer leur scénario. Si vous vous demandez de quoi parleront ces deux suites, James Cameron a fourni quelques éléments de réponses à Variety : "Avatar 2 et 3 auront leur propre histoire tout en s'inscrivant dans un arc narratif plus grand. On ne va pas se contenter d'exploiter l'univers d'Avatar. On veut explorer ses thèmes et ses personnages, tout ce qui a pu toucher au coeur les millions de spectateurs venus d'horizons et de cultures différentes".

Pour l'instant, pas d'autres précisions sur l'histoire (bien qu'on sache que Avatar 2 devrait se concentrer sur le monde sous-marin de Pandora) ou sur les acteurs ( Sam Worthington et Zoe Saldana sont vraisemblablement dans la course), mais une chose est sure : Avatar risque de devenir une des franchises les plus populaires et les plus rentables de l'histoire du 7ème art.

Source : Première.fr
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Que l'on me cryogénise jusque en 2014 SVP merci :bave:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca va chier grave! Vivement car les océans me passionnent pas mal, raison pour laquelle mon roman se passe en partie sous l'eau! :up2:

Je suis pressé de voir ce que nous réserve notre copain Cameron!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Awakening : une nouvelle série avec des zombies !

C’était couru d’avance vu le succés de la série The Walking Dead qu’on aurait droit à d’autres shows du genre.

Ca n’aura pas tardé car un pilote d’une nouvelle série zombiesque va être tournée dés mars à Toronto ! David Von Ancken va le mettre en scène. Celui-ci a déjà réalisé des épisodes de entre autres Californication, The Vampire Diaries, Heroes, The Shield, et OZ. Rien que ça.

Le pitch : la série suit des milliers de zombies qui “vivent’” parmi les vivants (aussi connu comme les «pré-morts»). Les deux mondes entrent en collision et causent une guerre entre les vivants et les morts.

A surveiller d’un oeil, ou deux.

Source: Desperate Zombie
Des nouvelles séries de zombie je dis pas non :P mais je sais pas à quoi m'attendre en sachant que la chaîne qui a commandé le pilote, c'est CW, qui diffuse Vampire Diaries, Smallville, One Three Hill, Hellcats, Gossip Girl :mmh:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

CW c'est une très bonne chaine ;) Rien que la diffusion de The Vampire Diaries c'est la classe et j'adore cette chaine tout comme la série ;) Donc aucun soucis pour ma part ;)
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça m'étonne pas que t'aime cette chaîne, c'est ton côté féminin très prononcé :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

celtaskan a écrit :ça m'étonne pas que t'aime cette chaîne, c'est ton côté féminin très prononcé :plol:
Voir même refoulé ^^ :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

2 and a half men mis en pause... la raison ? Le comportement de Charlie Sheen
non mais quel con ce type
In a joint statement released several minutes ago, CBS and Warner Bros. announced that, “ased on the totality of Charlie Sheen’s statements, conduct and condition,” they have decided to shut down production of Two and a Half Men “for the remainder of the season.”

Earlier today, Charlie Sheen made a bizarre, potentially influenced appearance on the radio program of noted conspiracy theorist Alex Jones, where he made derogatory remarks about Two and a Half Men showrunner Chuck Lorre, calling him, among other things, “a stupid, stupid little man and a pu**y punk that I never want to be like.”

Looking back now, that may not have been the best idea.

Chuck Lorre says he will put vanity card habit on hold to “let things cool off a little“; source tell EW that Charlie Sheen will not be compensated for commissioned episodes that were canceled, but no word on the rest of the cast.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui ben faut peut-être pas faire de jugements à l'emporte pièce on sait pas tout, et finalement il a eu une belle carrière il peut déraper un peu non, a mois que je n'aie pas bien compris :)
Piètre Dieu...
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

La série est en pause depuis plusieurs semaines en fait. A la base, 4 épisodes devaient être encore tournés, mais ça a été annulé et la série ne reviendra plus jusqu'à la rentrée de septembre.
Perso, je doute que Charlie Sheen soit le seul à blâmer, son problème de drogue remonte à plusieurs mois déjà. Et cela ne l'avait pas empêcher de continuer à tourner la série :)
D'ailleurs, dans la dite apparition radio, Charlie dit que de son côté il était opérationnel pour aller bosser, mais que la production elle préférait attendre.

Au vu des tournures que ça prend, on risque de soit faire une croix sur Sheen, soit sur la série, pour revenir la saison qui vient. :$: :$: :$: <= ça risque de faire pencher la balance :P
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Robocop aura aussi le droit à son REMAKE.... :fou:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

k-1 a écrit :Robocop aura aussi le droit à son REMAKE.... :fou:
Bientôt au tour de Dune, Tremors, The Crow, et Zebraman pourquoi pas, tient x-or ou encore les powers rangers vs les tortues ninja, tant que ça touche notre fibre nostalgique et peut rapporter des :$: :$: :$:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Sauf que Dune et The Crow à la base c'est pas des films, donc plutôt que de parler de remakes, on pourrait plutôt voir ça comme une nouvelle vision du matériel de base. ;)

Pis bon autant The Crow n'en a pas besoin, autant Dune oui quoi.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pizza a écrit :Pis bon autant The Crow n'en a pas besoin, autant Dune oui quoi.
C'est clair ^^

La série, sortie bien plus tard il est vrai, était vraiment bien sympa donc un nouveau film je dis OUI :up:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pizza a écrit :Sauf que Dune et The Crow à la base c'est pas des films, donc plutôt que de parler de remakes, on pourrait plutôt voir ça comme une nouvelle vision du matériel de base. ;)

Pis bon autant The Crow n'en a pas besoin, autant Dune oui quoi.

Je vois pas en quoi Dune n'est pas un film mais bon , le peuple de Dune te pardonnes lol
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

zoom le lapinou a écrit : Je vois pas en quoi Dune n'est pas un film mais bon , le peuple de Dune te pardonnes lol
Pizza a raison. Dune, c'est avant tout un bouquin génialissime écrit par franck Herbert. Pour The Crow, c'est simplement un comics.

Concernant Dune, le top serait de remettre Jodorowsky aux commandes comme prévu initialement. Ce plan me réconcilierai totalement avec le cinéma Ricain.
Bon... c'est clair que pour Dali, c'est de toute façon mal barré.... mais on a quand même le droit de rêver, non?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair que Dune ça reste pour moi la référence en bouquin SF <3 <3 je lis peu mais cette Saga fait partie de celle que j'ai le plus lu et relu <3
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Le reboot de Total Recall verrait Jessica Biel dans le role d'une des 2 femmes du film.
Colin Farell serait présenti pour le role de Quaid
Les Wiseman serait le réalisateur
Sony Pictures has offered Jessica Biel a role as one of the femme fatales in the Total Recall re-boot.
It’s unclear whether the A-Team star will assume either the role of Lori or Melina (played respectively by Sharon Stone and Rachel Ticotin in the original), but Les Wiseman (Underworld, Live Free or Die Hard) is slated to direct

No word yet whether Biel has accepted Sony’s offer.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Celeb Arrest of the Day: Oscar-winning actor Nicolas Cage (yeah, he totally won an oscar once) was arrested in New Orleans on charges of domestic abuse and disturbing the peace following a loud argument with his wife Alice in the street, though she was apparently not the complaining witness and no physical contact took place.

TMZ reports that Cage was “very drunk” and allegedly “taunted police into arresting him” by yelling “Why don’t you just arrest me?”

He was released this morning after posting bond.
Image
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre