Les news, les rumeurs, en vrac

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

zoom le lapinou a écrit :On dirait un patlabor version Taxi lol
Clairement; il y avait la fan de mecha (pilote); le taré fonce dans le tas (ota), le nerd technicien, le vieux chef d'atelier, le chef de patrouille, la concurrente (une autre pilote de passage), et le confident/copain/collègue,...

C'est japonais donc clairement surjoué par moment. O_o
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Rumeur...

Image

Studios are prepared to recast #IndianaJones with Bradley Cooper if the next film doesn't meet production deadlines with Harrison Ford.

http://latino-review.com/2014/03/exclus ... bond-path/
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Euh... ils ont intention de faire quoi là, concrètement? :/
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Faire le prochain Indy avec Bradley Cooper au lieu de Ford si jamais le film ne se fait pas dans les dates limite fixées par Ford et la production.

Ca pourrait être bien ou pas je pense, d'un côté c'est sympa de voir Ford mais d'un autre ça fait un peu Papy Jones. :D
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Il y a plusieurs scénarios avec ces saga:
-les acteurs sont interchangeables; le héros a un âge "constant". (les bond par exemple)
-l'histoire est continue genre star wars; les personnages vieillissent et le fils/beauf prends la suite.

Le pire étant de ne pas avoir défini comment se comporter.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Mitigé au premier abord, en mode "pourquoi pas" après digestion.

Disons que l'on peut difficilement faire pire que le quatrième volet, donc il y a peut être des chances d'avoir une bonne surprise....
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Surtout l'occasion de coller aux besoins du publique. La saga "Indy" peut-être une série de films d'explorateur/aventurier et coller un peu à l'actualité.
L'erreur du dernier et du temple maudit ont à mon goût d'avoir cherché dans les mythes alien,le communisme et le pseudo vodoo... trop loin de l'arche de l'alliance et le graal.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Delorean a écrit : L'erreur du dernier et du temple maudit ont à mon goût d'avoir cherché dans les mythes alien,le communisme et le pseudo vodoo... trop loin de l'arche de l'alliance et le graal.
Oui. Cela dit, pour le temple maudit, il n'y a pas de fumisterie. C'était surtout pour coller aux premiers comics "Pulp" de l'époque et la sauce prend. Par contre, les dialogues font, justement, très/trop "BD de gare"...
Le moins bon des trois (je renie le quatrième quoiqu'il arrive) à mon goût, certes, mais la référence est réussie tout de même. Ce film m'est sympathique pour cette raison d'ailleurs.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Voilà... Le temple maudit est trop glauque pour un Indy de plus la cruche blonde et le ptit chinois n'arrangent rien.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

News:

Violation de brevets: Marvell condamné à payer 1,54 milliards de dollars

En 2009, la Carnegie Mellon University a déposé plainte contre Marvell, l'accusant de violer deux de ses brevets concernant "une technologie de puce innovante brevetée qui améliore de manière significative la capacité des détecteurs à détecter avec plus de précision les données stockées sur les disques durs".

Après que Marvell eut tenté sans succès de faire invalider ces brevets la procédure a suivi son cours.

En décembre 2012 Marvell a été reconnu coupable en première instance et condamné à verser à l'université la somme colossale de 1,17 milliards de dollars. La société a fait appel et le verdict final a été rendu.
Il est encore plus défavorable puisque la cour d'appel a rendu le même verdict mais a décidé de dommages et intérêts encore plus importants, 1,54 milliards de dollars. La société semble ici payer son intransigeance à vouloir négocier le moindre accord.

Marvell va maintenant encore faire appel sur un autre circuit mais les choses sentent très mauvais pour la société, qui aura bien du mal à payer une telle somme sans risquer de péricliter.

http://www.macbidouille.com/news/2014/0 ... de-dollars

Marvell est un peu dans la merde là, toutes ses compagnies jouent avec le feu souvent avec ces brevets.
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Aleksander a écrit :News:

Violation de brevets: Marvell condamné à payer 1,54 milliards de dollars

En 2009, la Carnegie Mellon University a déposé plainte contre Marvell, l'accusant de violer deux de ses brevets concernant "une technologie de puce innovante brevetée qui améliore de manière significative la capacité des détecteurs à détecter avec plus de précision les données stockées sur les disques durs".

Après que Marvell eut tenté sans succès de faire invalider ces brevets la procédure a suivi son cours.

En décembre 2012 Marvell a été reconnu coupable en première instance et condamné à verser à l'université la somme colossale de 1,17 milliards de dollars. La société a fait appel et le verdict final a été rendu.
Il est encore plus défavorable puisque la cour d'appel a rendu le même verdict mais a décidé de dommages et intérêts encore plus importants, 1,54 milliards de dollars. La société semble ici payer son intransigeance à vouloir négocier le moindre accord.

Marvell va maintenant encore faire appel sur un autre circuit mais les choses sentent très mauvais pour la société, qui aura bien du mal à payer une telle somme sans risquer de péricliter.

http://www.macbidouille.com/news/2014/0 ... de-dollars

Marvell est un peu dans la merde là, toutes ses compagnies jouent avec le feu souvent avec ces brevets.
A une lettre prés, l'addition aurait pu être réglée :peche:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui et non ils ont failli faire faillite il y a quelques années
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Patlabor Live: le retour de la promo qui tue.
Le joujou statique utilisé pour la série Live dans la rue ça le fait. (Le robot fait 8 mètres d'après la news)
On attends un peu et ils nous font bouger l'engin en vrai.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... d-in-tokyo
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

L'acteur Denis Lawson a rejeté l'offre pour SW VII, parce que ca l'ennuierait...
Il a bien raison Wedge !

http://www.theverge.com/2014/5/12/57117 ... lles-actor
One of Star Wars' best pilots won't be returning in Episode VII. Denis Lawson, who played Rebel ace Wedge Antilles in the original trilogy, has confirmed that he turned down the chance to return in the upcoming Star Wars sequel. Speaking at a screening of his new movie, The Machine, Lawson said "they asked me but it just would have bored me."

Wedge — not to be confused with the Captain Antilles strangled by Darth Vader minutes into Episode IV — appeared as a hotshot pilot in all three original movies. While his part was minor, Wedge notably helped save Luke Skywalker during his attack on the first Death Star, survived the battle of Hoth, and contributed to the destruction of the second by flying into its core alongside Lando Calrissian. According to Badass Digest, Lawson suggested he might have returned if the role was increased in scope, but ultimately rejected the offer.

While his screentime in the original trilogy was limited, the Corellian ace found a greater role in Star Wars' Expanded Universe. Wedge, lest we forget as 30 years of Star Wars lore is whitewashed, was front and center in almost all of that far-off galaxy's major post-Return of the Jedi tribulations. He commanded elite Rogue and Wraith Squadrons, helped Death Star engineer Qwi Xux regain her memory, solved the bacta crisis, played an important role in beating back the Yuuzhan Vong menace, and fought for Corellia for a time against the increasingly authoritarian Galactic Alliance.

While we likely won't see an on-screen Wedge worthy of his Expanded Universe exploits, it's not yet clear whether in Lawson's absence, the role will be recast. For the sake of Episode VII's new republic, or if only to see a fan favorite back on the big screen, we can hope it is.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben c'est bien dommage... Et pour nous, et pour lui...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas exceptionnelle sa filmo et p'tite anecdote: c'est l'oncle d'Ewan McGregor ! :cool:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit :et p'tite anecdote: c'est l'oncle d'Ewan McGregor ! :cool:
je ne savais pas. Et, d'une certaine manière, vu comme Ewan McGregor à indirectement rejeté le résultat des épisodes 1 à 3, c'est presque normal que son oncle refuse...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Guillermo Del Toro à propos des Montagnes Hallucinées de Lovecraft
Auteur : Syfy Crew

Image

On sait que Guillermo Del Toro prépare activement son Pacific Rim 2 — pour lequel il annonce d'ailleurs qu'il sera très différent du premier volet — que sa série The Strain va démarrer sur la chaîne américaine FX, qu'il termine son Crimson Peak...Maintenant, nous pouvons parler de son projet de longue date qui apercevrait le bout du tunnel : l'adaptation de la nouvelle Les Montagnes hallucinées de H.P. Lovecraft.

Publié en 1931, Les Montagnes hallucinées met en scène deux scientifiques qui, en plein Antarctique, vont mettre au jour une mystérieuse citée aux proportions gigantesques. Cinq années plus tard, un professeur d'université est la proie de visions très étranges. Afin de comprendre les origines de ses visions, il va au cours de son enquête, retrouver en Australie de très anciennes ruines figurant des fresques annonçant la venue sur terre d'une civilisation d'outre-espace. Il va réaliser que l'arrivée de ces êtres menaçant est encore possible et qu'ils pourraient prendre le contrôle de la planète...

Cela fait déjà quelques temps que Del Toro cherche à adapter cette œuvre d'un des maîtres du fantastique, mais jusque là, le projet n'a jamais pu aboutir faute à la frilosité des studios, peu enclins à financer un film aussi onéreux n'offrant de surcroît, pas d'histoire d'amour ou de happy-end. Le réalisateur habitué aux classifications « R » (Déconseillé aux mineurs non-accompagnés), trouve que la PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans) est assez finalement flexible et qu'il pourra s'en donner à cœur joie dans l'horreur, sans forcément tomber dans la violence graphique.

« Legendary Pictures adore le scénario, donc on va voir. Mais il y a de bonnes chances pour que ça se fasse. J'adorerais le faire » déclare Del Toro, qui en mai dernier bouclait le tournage de Crimson Peak, avec Tom Hiddleston.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Du lourd merci, je me demande a quoi pourrait ressembler la suite si différente de Pacific RIM
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Les Montagnes, ça fait cinq ans au moins qu'on en parle... J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai tellement adoré la novella de base, une petite perle!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Il était pas en pourparlers avec Tom Cruise à l'époque sur ce projet ? :mmmm:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Me souviens plus. je sais que Cameron était sur le coup avec Del Toro par contre.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cameron je savais mais Tom Cruise, j'ai des doutes :mmmm: En même temps, il s'intéresse souvent à ce genre de projet ;)

Edit:
Mes souvenirs étaient bons ;)

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/t ... oro-33050/
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais moi j'adore cet acteur alors ça me dérange pas du tout! :yeah:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Moi aussi, je n'aime pas trop l'homme & ses idées par contre, mais c'est un excellent acteur et je trouve qu'il choisit bien ses projets. Je viens de

voir "Edge of tomorrow" au ciné, mélange de Starship et un jour sans fin, j'ai adoré :punk:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui c'est une petite tuerie ce film de SF!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Jake Gyllenhaal sur les traces de Rocky Balboa !!! Après avoir perdu une vingtaine de kilos pour son dernier film Night call, il a repris 7 kilos de muscle pour incarner un boxeur pro dans Southpaw :up:

Image
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Une suite Alien...

Neill Blomkamp, réalisateur de District 9, Elysium et Chappie, vient de poster plusieurs images autour de l'univers d'alien. Il confirme qu'il a bien bosser/réfléchi sur un nouvel opus. Sans préciser toute fois si c'est toujours d'actualité ou pas. En tout cas, ça frémit chez les fans d'alien... Ce serait bien top.

Image
Image
Image
Image
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Oh YEAH! :woot: :up:
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

ALIEN 5 CONFIRMÉ
avec Neill Blomkamp directeur
et Sigourney partante!
Répondre