Les news, les rumeurs, en vrac

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Amen!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Oh la bonne news !!! :cool: :up: une collaboration qui pourrait être détonante :woot:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais. Alien, c'est une sacrée franchise, et je pense que ce réalisateur peut apporter un vrai vent de fraîcheur dessus!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Sarlacc a écrit :Ouais. Alien, c'est une sacrée franchise, et je pense que ce réalisateur peut apporter un vrai vent de fraîcheur dessus!
+1
Dans ce sens le Alien 4 était original et pas incohérent vis à vis des 3 autres précédents.

Avec ce cast on peut s'attendre à quelque chose de respectueux de l'univers alien. :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais Alien 4 c'était franchement bien cool!
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Apparemment, Blomkamp and Sigourney ont pas mal parlé et échangé leur points de vue pendant le tournage de Chappie et la post-prod. J'espère juste que la Fox saura fermer sa bouche et ne pas imposer des trucs à la con.
Je pense que Blomkamp a dû verrouillé cette partie pour pouvoir être libre. S'il arrive à présenter sa vision, ça risque d'être vraiment bon. Rien que le concept avec Sigourney qui porte un bio-helmet xénomorph, e donne envie d'en voir plus. Ca promet un nouveau design de l'alien aussi. Ou plusieurs.

Pour les autres opus, je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent Alien 3 et Alien 4.
Ils sont vraiment bons.
Ok le new born est une grosse merde... mais on respecte l'univers selon moi.
Certains critiquent le design de l'alien. Qui a perdu son côté bio-mécanique d'origine.
Mais je trouve ça top au contraire.
Ils ont fait évolué la chose.
Avec Alien 3, on comprend que c'est l'hôte de base qui donne son look au futur alien.
Avec le 4, c'est une mutation génétique avec l'ADN de ripley.

Pour ma part, l'ambiance du 3 est juste énorme. Le seul truc qui me perturbe, c'est que les effets ont plutôt mal vieillis, et on grille l'incrustation du rod puppet dans les plans. David Finscher est un génie. il a vécu un cauchemard pour son premier film avec la fox sur son dos et un changement constant de scénario... mais quand on connait sa carrière ensuite... Respect.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben moi, le Newborn, je surkiffe!

Je trouve que c'est une créature magnifique qui transpire la douleur!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Sarlacc a écrit :Ben moi, le Newborn, je surkiffe!

Je trouve que c'est une créature magnifique qui transpire la douleur!
Et tout autant dangereuse pour les humains et aliens. C'est ce qui le rends intéressant et plus attachant que la nième variante ratée d'un xenomorph.

Le mecha-design était aussi pas mal avec un très vieux betty, la 3ème génération d'androides (et le background qui va avec) et le nouveau vaisseau corpo.

Le message de Cole sur la fin était génial. "A tous les aliens: un survivant se trouve-là." :fu:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est bien confirmé, il y aura un 5ème opus de ALIEN sous la direction de Bloomkamp avec Sigourney Weaver & Michael Biehn, entre autre :up: . C'est Pizza qui va être content car l'histoire sera la suite direct du 2, occultant les films 3 & 4, ils n'auront tout bonnement plus d'existence.. On devrait donc retrouver les survivants (Newt, Hicks, Bishop & Ripley) dans une histoire alternative et connaissant le réal, ça va être génial :up:

Image

Image

Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Très content qu'un autre film soit sur les rails et, en plus, réalisé par Bloomkamp.

Par contre....
aldek a écrit :l'histoire sera la suite direct du 2, occultant les films 3 & 4
....suis mitigé par cette annonce car j'aime beaucoup le 3 et 4 mais pas du tout le second.

Mais bon, il y a moyen d'avoir un truc sympa je pense.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour moi, le meilleur c'est le 2, suivi du 1 et même si j'ai toujours été mitigé sur le 3 & le 4, avec les années, j'ai plutôt eu tendance à les accepter ;) Après, revisiter l'univers Alien à partir de la fin du volet 2, ca me fait kiffer surtout quand je sais qu'il y a un p'tit génie de la SF aux commandes :up:
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Je comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas Alien 3 et 4 ????

Newt, j'y crois pas trop. Elle n'est plus actrice du tout et s'occupe de tout autre chose aujourd'hui...
Ridley scott serait de la production et on parle d'une action située après Aliens 2 et avant prometheus... A suivre.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bah, je pense que les gens n'ont pas aimé le traitement fait aux persos au début de l''épisode 3 (tous morts sauf Ripley) et la pirouette scénaristique du facehugger qui vient saccager les capsules de cryogénisation et inséminer Ripley :mmmm: . On se demande quand même comment cette bestiole a pu se retrouver sur le vaisseau, je pense pas que la reine ait pu en embarquer un avec elle sur le Dropship, sachant en plus que le nid a été brûlé par Ripley. Pour Newt, la meuf a bientôt 40 ans donc ils vont prendre une actrice plus jeune qui lui ressemble et le tour est joué ;)
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Rob Schrab réalisera la suite du film de Phil Lord et Christopher Miller sorti en 2014, a annoncé la Warner Bros. dans un communiqué.

Connu pour avoir réalisé les séries "Community", "The Mindy Project", et "Parks and Recreation", Rob Schrab a été choisi pour mettre en scène la suite de "La Grande Aventure Lego". Il remplace donc Phil Lord et Christopher Miller qui ne quittent cependant pas l'équipe puisqu'ils restent producteurs et scénaristes du film. Les anciens réalisateurs se disent "très excités de travailler avec Rob".

La suite de "La Grande Aventure Lego" devrait sortir en salles en 2018. Ce sera le troisième film basé sur les Lego pour Warner Bros. en trois ans. En effet, "Ninjago" est attendu pour 2016 et "Lego Batman" pour 2017.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

pareil que Fabrice le 2ème épisode est le meilleur suivi du 1er volet
je ne déteste pas le 3 et 4 volet mais ils sont un peu en dessous pour ma part même si j'aime bien cette univers et il y avait de bonnes petites choses dedans

hâte en tout cas de voir ce que ça va donner ce 5ème opus :up:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Encore un reboot pour Spiderman?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... es-4153405

Vu la daube que c'était avec Garfield, ce n'est pas plus mal finalement.....
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Lors de cette conférence, Guillermo del Toro a annoncé la sortie de Pacific Rim 2, la suite du film du même nom. Le film sortira dans les salles obscures le 4 août 2017 accompagné bien entendu de la 3D (bien utilisée dans le premier volet).

Guilermo del Toro donnait l’année dernière des informations intéressantes sur Pacific Rim 2. Il insistait sur le fait que la suite serait très différente du premier film:

« Cela se passe quelques années après le premier film. Ce n’est pas une suite directe. Une fois que le monde a été sauvé, que lui arrive-t-il ? Que fait-on de la technologie Jaeger maintenant que les Kaiju ont été détruits ? […] Les Kaiju ne seront plus pareils et vous verrez un nouveau type de robots. Ce sera une tout autre aventure ».
Il a également confirmé que les deux scientifiques frappadingues du premier film, le Dr Newton Geiszler (Charlie Day) et Gottlieb (Burn Gorman), seront de la partie !

Préparez-vous donc à revivre des combats titanesques entre des robots géants et des Kaiju. On a hâte de voir ça !
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Bon anniversaire...
les dents de la mer ont 40 ans. :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Film culte <3 <3 mais qui a malheureusement donné une mauvaise image du régulateur de l'écosystème marin...

A part ça, le pire démarrage de tous les temps pour un film de Super Héros revient au reboot des 4 fantastiques :bye:

https://fr.people.yahoo.com/post/126364 ... re-pour-un
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sortie en octobre prochain d'un coffret collector de le franchise DIE HARD avec la statue du NAKATOMI PLAZA :cool: Pour le moment, il est en préco uniquement sur amazon.com

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je pensais qu'il y aurait quelques réactions pour ce coffret assez original je trouve :mmmm: Sinon, hasard du calendrier ou pas, en septembre va sortir le BR de "Invasion Los Angeles" avec le regretté Roddy Piper :cry2: Je vais repasser à la caisse pour ce bon p'tit film du master John Carpenter <3 <3

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

ca c'est direct au panier! Trop bon!

Pour le manque de réactivité, ben pour m part c'est juste que je déteste les coffret DVD! :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Le visuel de la statue du coffret collector version longue du HOBBIT: "La bataille des 5 armées" ;)

Image
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

aldek a écrit :Je pensais qu'il y aurait quelques réactions pour ce coffret assez original je trouve :mmmm: Sinon, hasard du calendrier ou pas, en septembre va sortir le BR de "Invasion Los Angeles" avec le regretté Roddy Piper :cry2: Je vais repasser à la caisse pour ce bon p'tit film du master John Carpenter <3 <3

Image
les Die Hard sont top sauf le dernier volet qui est nul
mais le coffret est sympa


et top Invasion Los Angelès , j'hésite a me le reprendre ..
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Rien que pour l'hommage à Roddy et aussi avoir une image retravaillée, je vais le rependre ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Clair! Moi j'ai le coffret DVD (boîtier) qui était cool mais là je vais repasser à la caisse.

Pour la statue du Hobbit, c'est une super idée pour l'une des scènes les plus belles du troisième opus. Après, c'est trop petit et ça ne s'inscrit pas dans ma collection alors je passe mon tour sans souci.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Moi, j'ai passé mon tour sur toute forme de collection du Hobbit :D Pas que je n'aime pas cette trilogie, mais si j'avais mis un pied dedans, j'étais mort :bye: . Je pourrais tout de même craquer sur un Azog (une PF par ex <3 ). Sinon, je vais attendre novembre pour prendre le coffret version longue trilogie ;)
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Mads Mikkelsen pourrait jouer le méchant de Doctor Strange
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ge-4245637

Alors, là, si ça se fait, je ne répond plus de rien!

Déjà que Doc Strange est un de mes persos favoris de chez Marvel et qu'il va être interprété par Cumberbatch (au lieu de Joaquin Phoenix), avec cette annonce, mon interet vient de s'élever de dix points! :woot:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Dans les cinéma Arena à fribourg 4 films : Gladiator, alien, Blade runner et the martian. O_o
Le tout dans un pack avec les 4 billets et une pizza.

Date 10 0ctobre 2015.
Les traitres... il y a la foire du valais en même temps. :hammer:
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

En même temps, la foire couvre deux week-ends :plol: c'est tout sauf une excuse :beer: :fu:
Répondre