Rumeurs et infos du monde JV

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Les stocks de PS3 bloqués en Europe pendant 10 jours

Suite du procès LG vs. Sony : les douanes européennes se sont vues ordonner par décision de justice de saisir les stocks de PS3.
Tribunal
Le procès qui opposait LG à Sony aux Etats Unis pour une affaire de violation de brevet sur le lecteur Blu Ray vient d'avoir sa première conséquence en Europe. Une décision de justice du tribunal de La Haye a tranché récemment en faveur de LG. En conséquence, les douanes européennes ont du saisir les stocks de PS3 en direction de l'Europe, et les retenir pendant au moins 10 jours. Elles sont depuis stockées en attendant la suite de la procédure de justice. Sur les 100 000 machines exportées à rythme hebdomadaire par Sony, plusieurs dizaines de milliers de PS3 auraient ainsi été saisies la semaine dernière aux Pays-Bas.

Bien entendu, Sony se démène pour faire lever l'interdiction. Si la justice statuait pour la culpabilité de la firme japonaise, cette dernière risquerait de devoir payer des compensations à LG pour chaque Playstation 3 vendue. En l'état, l'actuelle décision de justice ne portera préjudices aux ventes de Sony que si l'interdiction se prolonge au delà de deux semaines; les stocks des revendeurs ne permettront en effet de tenir que pendant cette période avant rupture.
Ahlalal les guerres juridiques...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Crysis 2 : Crytek refuse d'utiliser l'EA Online Pass

Crytek a refusé d'implémenter le système de jeu en ligne offert par EA dans Crysis 2, et l'aurait même critiqué. EA attend des précisions du développeur.
Crysis 2
Contrairement à Epic pour Bulletstorm, Crytek refuse que son prochain jeu serve de banc d'essai pour l'EA Online Pass, nouveau système de jeu en ligne de l'éditeur Electronic Arts. C'est en tout cas ce que prétend le site Gamertag Radio, qui rapporte également que le développeur s'oppose à l'idée « d'élever un mur entre la communauté et le mode multijoueur ». En désavouant ouvertement la démarche de son éditeur, Crytek se positionne sur ce point en porte-à-faux dans l'écurie EA puisque tous les jeux récents du catalogue fondaient leur multi sur ce système. La firme américaine attendrait que Crytek motive officiellement sa décision pour commenter sur l'affaire.

Pour rappel, le Online Pass permet entre autres de faire payer les acheteurs de versions d'occasion pour utiliser les services en ligne... Une parade de l'éditeur pour multiplier ses revenus en grattant sur un nouveau marché, et dont le joueur ne tire a priori aucun bénéfice. On ne se plaindra donc pas de son absence sur Crysis 2, dont la sortie est toujours prévue pour le 25 mars en Europe sur PC, PS3 et Xbox 360.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Est-ce qu'il y a de fortes chances que Sony soit considérer coupable? Si oui, cela risque de leur coûter bien cher :sweat:

la 2ème news, va sûrement faire plaisir au frero qui boycotte EA pour l'instant :up:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

En effet, mais ce n'est pas vraiment EA que je boycotte mais ce système de pass online. Qui est aussi utilisé par d'autres éditeurs.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Ouais c'est abusé pour les amateurs d'occasions !!
Tout ca pour se faire encore plus de fric !!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Faudra pas s'étonner si tout le monde fini par flasher la console, à force d'être honnêtes on se fait vraiment enfiler de tout les côtés avec leurs systèmes :mad: m'enfin ma consolation sera de dire à mes petits enfants que j'ai connu une belle époque de jeux vidéos avant que les actionnaires s'en mêlent :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Bien vu Crytek :up: courageaux les petits :plol:

EA abuse sévère et tue le marché de l'occasion avec leurs EA Online Pass :saw:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Ben attends avec de sabrer le champagne... rien ne dit qu'EA va pas les "forcer"
autant j'aime pas leur principe, autant je m'en tape, je fais pas dans l'occasion (/egoiste) ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

FireStorm a écrit :Ben attends avec de sabrer le champagne... rien ne dit qu'EA va pas les "forcer"
autant j'aime pas leur principe, autant je m'en tape, je fais pas dans l'occasion (/egoiste) ^^
Pour moi les jeux d'occase, c'est uniquement les jeux en solo style Lara croft, Mafia, Red Dead Redemption ( même si il a un multi! ) etc... parce que ça ne me dérange pas d'attendre 6 ou 8 mois pour le prendre à 30 ou 40.- alors pour leur tentative je fais un gros effort pour rester poli, mais c'est dégeulasse
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Bon les jeux je les prends neufs en angleterre pour environ 50.-
J'attends aussi mais moins longtemps ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Zoom, va vite sur mon blog... le post de Mortal Kombat va te plaire :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

T'as un blog??? :plol: :sors:
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Charmante <3
Comme tu les aime Firestorm, non? :up:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Vi ^^

Avec un penchant pour Sonya :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Comme je sais pas trop où mettre ça, je vais poster ici.

Pour les fans de Metal Gear Solid, Zavvi propose un coffret exclusif PS3 (dans un steelbook couleur gris) contenant les 4 épisodes (le 1 étant à télécharger sur le PSN) + Peace Walker et le tout pour 70 £.

Voici le lien : http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 32517.html
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Un bon gros sujet sur nos amis d'EA:


Pour résumer vu que tout ce qu'ils touchent est perverti et détruit en plus des méthodes disuctables de vente... Boycott. <3
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Fan trailer mais il y a bien un mass effect 4 - Andromeda sur les rails. :woot:
http://masseffectuniverse.fr/trailer-de ... andromeda/
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ca fait un moment qu'on voit des petits trailers mais rien de très précis pour l'instant, sauf que Shepard ne sera pas de la partie.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Mise à jour dans "frontier elite : dangerous" :
Ce simulateur spatial de découverte, combat et commerce a bien évolué en 2 ans. On se rapproche des vieux jeux "the privateer" avec le côté flight sim et la beauté des graphismes en plus. :up:
Il semble qu'il y ait une extension "horizon" pour les missions au sol et une brochette de nouveaux vaisseaux.

La dernière mise à jour mets en place clairement les factions, distances d'objectif,... et côté immersion il y a des messages radio dans les stations un gros plus.

Info importantes:
-Il est conseillé d'avoir un joystick de course avec gestion des gaz, 2 mini joystick,.... genre un saitek x-52
-le jeu n'a pas de système d'abonnement mais comporte des éléments de mmo (zones de guerres, info commerciales).

Une bonne pioche ou un gros piège si on accroche. :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

"Overtkill the Walking dead" annulé sur PS4 et Xbox... :neg:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

O_o Sérieux O_o Ils ont donné des raisons ?
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Starbreeze studios a déconné grave… :( :neg: :hammer:

https://www.jeuxactu.com/overkill-s-the ... 117359.htm
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Purée O_o truc de fou :mmh:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est dommage, j'aimais beaucoup les graphismes et l'ambiance, même si ce n'était pas un open world. Y'avait possibilité de bien s'amuser en coop :(
Répondre