Mafia 3

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer E3 2016

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Me réjouis d'en voir plus.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Jeu fini en 4 jours. Y a du bon et du moins bon sur ce jeu.

A commencer par le fait que pas moins de 8 ou 9 fois je me suis faite virer du jeu en plein action pour me retrouver sur l'écran titre, sympa le glitch. :hammer: Le design est pas toujours au top, des arbres fluorescents, des trucs bizarres par ci et par là et sur 2 ou 3 missions j'ai tout à coup eu un genre de gros flash lumineux qui m'a fait passer du jour à la nuit. Le 1er ça fait un choc je vous assure, un écran noir d'une ou deux secondes aurait été mieux selon moi que ce flash-bang à la con. Pour ce qui est du design en général c'est pas complètement abouti, y a eu du laisser aller sur les persos. Par contre la ville crée de toute pièce et les décors sont vraiment pas mal je trouve. Ce qui est le mieux c'est la musique, si comme moi bien sûr vous êtes fan de la musique des sixties, en tout cas moi j'ai adoré.

Par contre pas de difficultés pour battre les kékés dans le jeu, dans les missions principales par exemple il suffisait d'attendre dans un endroit précis et lentement mais sûrement tous les kékés se pointaient les uns après les autres et il suffisait de les tuer au couteau. La réaction des flics n'en parlons même pas tellement j'ai ri.

Et le "boss" de fin franchement c'est pitoyable.
Spoiler!
Une dizaine de kékés à l'entrée, 15-20 dans un lobby un bout plus loin et tu achève Junior pour ensuite monter dans un ascenceur, retrouver Senior, taper le bout de gras et le balancer par la fenêtre. Bon après j'ai tué plus de 1000 kékés dans la partie alors je veux bien croire que j'avais entamer sa réserve de troufions mais là c'est risible
Bon là j'ai surtout parlé des défauts et problèmes en tout genre mais dans l'ensemble je me suis bien amusée sur ce jeu même s'il est bien en-dessous du 2 je trouve. Pas besoin de trop réfléchir surtout, seul la décision d'octroi des territoires peut changer les réactions des colonels. Mais quand même les décisions que tu prends dans le jeu peuvent changer un peu le cours de l'histoire, enfin surtout celui de tes 3 colonels, mais surtout la fin qui a pas mal de scénarios différents. Donc même si ce jeu est perfectible sur certains poins il ne reste pas moins que je ne regrette pas mon achat et que je me suis bien amusée.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cool merci pour ce retour, tu joues sur quoi Carmen? toujours Bobox?
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

zoom le lapinou a écrit :Cool merci pour ce retour, tu joues sur quoi Carmen? toujours Bobox?
Bobox et PS4 mais surtout Bobox. La PS4 c'est surtout pour les exclus PS4.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

T'es la meilleure, même philosophie :up:
Piètre Dieu...
Image
Répondre