The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le trailer de l'E3 2016 <3



Prévu sur Wii U et la future NX ;)
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le trailer n'était que la première partie de la présentation de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui s'est comme prévu illustré au travers de deux versions démos pour en savoir un peu plus sur cet épisode qui a tous les atouts pour bouleverser les fondamentaux de la saga.

- Le terrain de jeu sera 12 fois plus grand que celui de Twilight Princess.
- On pourra y jouer avec le pro-Controller.
- A l'instar de ALBW sur 3DS, la majeure partie de la carte sera accessible d'entrée.
- La grimpette pourra se faire quasiment partout mais usera une jauge de fatigue, également utilisé pour certaines attaques. Plus vous avancez dans le jeu, plus vous pourrez repousser votre limite de fatigue, et donc grimper toujours plus haut.
- Enfin une touche saut dans un Zelda.
- Comme souvent dans ce type de jeu ouvert, il sera possible de mettre des annotations sur la carte pour savoir où aller, et où revenir s'il vous manque un objet.

- Changement drastique dans l'équipement avec possibilité de ramasser de multiples armes qui seront sujettes à l'usure. Chaque arme possède son propre degré de force, et certaines devront être utilisés dans de bonnes conditions : évitez le bois contre des ennemis de feu, et évitez d'utiliser une arme type épée en cas d'orage…
- Dans le même ordre d'idées, on aura maintenant des pièces d'équipement qui serviront soit à augmenter votre défense, soit à être utilisé dans des moments précis : mieux vaut s'habiller chaudement dans les sommets montagneux.
- On peut maintenant ramasser des aliments et les faire cuire pour pouvoir ensuite se nourrir (et ainsi régénérer ses cœurs).

- On ne sait encore rien des vrais donjons, mais il y aura plus d'une centaine de « mini-donjons » éparpillés sur la cartes.
- Totalement annexe, c'est petits temples serviront à débloquer des points de téléportation tout en livrant quelques puzzles pour gagner de quoi booster son perso (quart de coeur & jauge de fatigue).

- Trois nouveaux Amiibos confirmés pour la sortie du jeu (effets non indiqués).
- L'amiibo Link-Loup servira... à faire apparaître Link Loup qui vous aidera en combat.
- Le Link Loup n'a que trois cœurs et ne peut-être utilisé que périodiquement (une fois par jour ?). En fonction de votre avancée dans Twilight Princess (et donc des données enregistrées sur l'Amiibo), le Link Loup bénéficiera de davantage de cœurs.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu pour 2017 sur Wii U et NX.
Source : http://www.gamekyo.com/videofr37598_the ... iibos.html

Et un peu de gameplay :up:

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

O_o <3

VO


VF
Image
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Je crois que c'est la plus grosse claque vidéoludique que je viens de prendre depuis des décennies O_o O_o O_o
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

:preco:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je ne voulais pas le prendre à sa sortie mais finalement j'ai succombé avec du coup également l'achat de la Switch en day one <3

Et mon Dieu comme j'ai bien fait tant ce jeu est une perle dans le monde du jeu vidéo actuel <3 J'avais perdu la foi en Nintendo depuis les déceptions consécutives de la Wii et Wii U mais là avec cette petite Switch qui cache bien son jeu et le magnifique Zelda, Nintendo frappent fort et ont su me reconquérir <3

Je suis à env. 10 heures de jeu mais autant dire que je n'ai encore rien fait tant cet open-world est vaste et qu'il y a tellement à faire O_o C'est totalement addictif et voilà bien longtemps que je n'avais pas été happé de la sorte par un jeu O_o <3
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Toujours sur le le jeu avec plus de 50 heures au compteur :amour: et il me reste encore tellement à faire O_o <3

J'ai eu hier la magnifique Master Sword et aujourd'hui le bouclier Hylia <3

Je continue mon périple et cette magnifique aventure <3 :up:
Image
Répondre