Watch Dogs 2

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :



Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Déjà plus de 24 heures sur ce jeu et même si c'est perfectible sur bien des points, ce système de hacking est génial. On peu hacker un peu tout mais des fois faut trouver des clés, utiliser ce que tu as autour de toi comme les caméras, utiliser ton jumper ou ton drone pour avancer. J'avoue il m'a fallu 2-3 heures pour bien tout piger et 2-3 heures de plus pour savoir tout ce que je pouvais faire mais une fois que c'est fait on avance bien mais pas trop facilement non plus. Bon perfectible sur certains points parce que tu es censé le plus souvent être discret mais ce jeu se joue pas en furtif non plus. La conduite est vraiment pas réaliste, les persos que tu croises sont souvent bizarres, comme le mec en gilet de sauvetage au milieu de la ville, un camion parqué sur un tas de paquet de ciment, une bagnole avec le capot en feu et personne réagit autour.

Donc je m'amuse bien et ça me fait bien réfléchir par moment mais ça me fait un peu le même effet que Mafia III. Ils avaient une perle mais on dirait que certaines choses ont été faites à la va-vite alors que d'autres sont tout simplement géniales. Ca devient un peu monnaie courante avec ces jeux et c'est bien dommage. Ils s'axent sur ce qu'ils veulent faire et le reste c'est du bouchage de trou.
Répondre