Spider-Man

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Après God of War, c'est au tour du prochain Spiderman d'avoir droit à quelques nouvelles informations. On apprend ainsi que cette jolie adaptation signée Insomniac se désolidarisera complètement des films de Marvel, à l'instar des Batman Arkham de Rocksteady.

Cela permettra de tomber dans les pièges des commandes express à boucler impérativement dans les temps, et rien n'indique du coup que ce jeu sortira en même temps que le prochain film Spider-Man Homecoming, même si l'on imagine Sony vouloir surfer sur tout cela.

Quant au jeu, on nous promet déjà une masse d'easter-egg en rapport avec les comics (comme Batman Arkham, encore une fois) et surtout un vrai rôle pour « Peter Parker ». On ignore si la facette journalistique du personnage sera jouable mais les équipes indiquent vouloir mettre en avant les deux facettes psychologiques.

Ce sera tout pour le moment et rendez-vous probablement en 2017 pour découvrir le jeu complet.
Source : http://www.gamekyo.com/newsfr66333_spid ... tions.html
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

N'ayant plus grand chose en cours niveau jeu et profitant du creux actuel, je me suis pris ce week-end ce Spider-Man exclusif à la PS4 et grand bien m'en a pris <3 <3

C'est simple, je n'arrive pas à lâcher le pad et j'ai fait deux bonnes et longues cessions sur les deux jours et j'en voudrai encore plus <3 ^^ Pour moi c'est clair, c'est du Batman Arkham dans l'univers de Spider-Man avec beaucoup de similitudes c'est clair mais pour moi c'est un gros avantage tant j'ai adoré la Licence Arkham qui pour l'heure reste la meilleure Licence super-héro à mes yeux <3

Graphiquement c'est beau, c'est fluide, New York est superbement modelisé <3 et il y a de nombreuses références à l'univers de Spidey et Marvel (même Stan Lee y fait une apparition, c'est dire <3 :up: ).

Vous l'aurez compris je suis conquis et je ne peux que vous conseiller cette petite perle :up:
Image
Répondre