Nintendo Swtich

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le voile est levé sur la Nintendo au nom de code NX et c'est dorénavant la Nintendo Switch ;)

Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Mouais, ça me botte pas plus que ça.. Le concept est fun pour les jeux à plusieurs ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai déjà une wii qui me sert à pas grand chose :plol:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Comme certaines Game&Watch d'époque.
Concept sympa reste à pouvoir les vendre, ne pas devoir faire acheter 10 accessoires pour démarrer et avoir autre chose que du mario & Co avec une carte graph dépassée. (qui a dit Wiii ? )
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui ça me fait pas vibrer, un truc hyper cher, avec 3 jeux auxquels je vais jouer deux fois, je passe mon tour sur ce coup
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Mes kids ont pris une Switch ce Noël et pas possible de faire reconnaitre les deux manettes sans fil Pro de la WiiU.
Forcement, faut bidouiller pour ça, et j'avoue être passablement agacé par cette politique foireuse, mais bon...

La question est, avez-vous déjà utilisé un truc du genre? -> https://www.amazon.fr/Mcbazel-Adaptateu ... B07BMQRDCD
C'est fiable?
Un autre modèle à conseiller?
Et trouvable dans nos contrées ou faut commander?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Malheureusement je ne te serai pas d'une grande utilité sur le coup :( J'utilise ma switch principalement en mode portable ou alors sur le deck mais avec la manette officielle Switch ;)
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Noé est bien intéressé par cette console par rapport aux jeux pokemon.

Perso je préférerait une PS5.

Vous me conseillez quoi? :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Alors c'est clairement 2 consoles différentes pour 2 publics différents ;)

La Switch irait parfaitement pour ton fils, plein de choix de jeux en rapport avec son âge et son utilisation est top et facile ;) Pour adulte c'est sympa aussi mais tu auras plus vite fait le tour ;)

Après pour toi, je dirai plus la PS5, car elle est plus adulte et il y a un bon catalogue de jeux PS5 à venir mais avec les jeux PS4, tu as déjà largement de quoi faire vu que tu ne l'as pas eue ;) Tu as aussi des jeux pour "enfants" sur Playstation mais je trouve clairement que la majorité du catalogue est plus "adulte" que sur la machine de Nintendo ;)
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

dark kyp a écrit : 03 janvier 2021, 21:22 Vous me conseillez quoi? :mmmm:
Les dernières Nintendo (WiiU et Switch) sont des machines excellentes pour le jeu en mode "familial". Tout le monde y trouve son compte (ouais, franchement, un Mario Kart, même à passé 40 piges, c'est archi cool!) et le catalogue "retrogaming" est très sympa aussi. De plus, la qualité générale maintient de l'intérêt sur le long terme.

Après, si tu cherches des aventures plus élaborées/complexes (Metal Gear et consort par exemple), comme le dit Cid, un autre type de console ou un PC convient plus. Cela dit, en regardant mes enfants jouer à Zelda, j'avoue être très surpris par le niveau de détails et le soin tout particulier porté aux ambiances. Pas vraiment le temps, mais presque envie d'essayer à l'occase...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Surtout que sur la Switch, tu as le magnifique Luigi Mansion... Léo a adoré!
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

merci pour vos conseils les gars :beer:
Je regarde tout ça ! <3
Répondre