Anthem XBox One

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Voilà la vidéo du gameplay du nouveau jeu exclu de la Xbox One. Me plait bien en tout cas.

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai mis ton lien en direct ;)

En tout cas c'est clair que ça déboite O_o O_o
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :J'ai mis ton lien en direct ;)

En tout cas c'est clair que ça déboite O_o O_o
Yep ça a l'air d'envoyer du lourd. Reste à voir si le produit fini restera à ce niveau mais là en tout cas ça donne envie.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

superbe <3
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Yep ça s'annonce bien ce jeu.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

EA, Bioware?
Cette fois ils ont plus qu'une équipe réduite sur le coup? :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

BioWare au développement et EA en tant qu'éditeur ;)
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

J'étais au courant mais ils ont foiré andromeda avec une équipe réduite et autre blockbuster dans le pipe. :hammer:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Delorean a écrit :J'étais au courant mais ils ont foiré andromeda avec une équipe réduite et autre blockbuster dans le pipe. :hammer:
Justement. Après avoir foiré Andromeda ils peuvent pas se permettre de foirer un autre jeu.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Rigel a écrit :
Delorean a écrit :J'étais au courant mais ils ont foiré andromeda avec une équipe réduite et autre blockbuster dans le pipe. :hammer:
Justement. Après avoir foiré Andromeda ils peuvent pas se permettre de foirer un autre jeu.
J'attends le jeu définitif pour juger d'ici là wait'n see. ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Yep et bien ils ont foiré un autre jeu. Y a du bon mais y a aussi du moins bon. 24 heures pour terminer l'intrigue principale et j'ai fait toutes les quêtes pour tirer aussi long. Ensuite quelques heures de plus pour faire tout le reste. Pourtant l'histoire est intéressante, y avait de quoi faire plus long. Et surtout le boss de fin, une poilade totale. Faut mitrailler pour y arriver mais c'est pas compliqué du tout. Et quand on pense qu'ils ont bossé sur ce jeu pendant 6 ans, franchement entre les serveurs qui se plantent au début, les écrans de chargement qui durent des plombes, même au milieu d'une mission, les armures soit disant modulables à souhait. Franchement Bioware va falloir qu'ils revoient leur copie parce que là franchement c'est n'importe quoi. Je préfère encore Mass Effect Andromeda parce qu'au moins on en avait pour plus de temps si on faisait tout de A à Z.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Il ressort pareil de ton commentaire que la plupart du net :( :( franchement ce jeu qui était annoncé comme une révolution vidéoludique, c'est franchement un gros pétard mouillé :hammer: :neg:

Dommage car il y avait clairement matière... :(
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pour ma part je prends mon pied avec le javelin, l'armure donc. En montant dans les niveaux et en arrivant au 26ème on a les 4 armures. Chacune a ses spécialités et toutes sont très différentes. On peut voler, courir vite, sauter dans tous les sens, pleins d'armes au choix. Donc à ce niveau ils ont bien réussi sauf que les armures devraient être modifiables beaucoup plus que ce qu'il y a dans le jeu.

L'histoire est vraiment intéressante mais on en apprend pas assez et c'est pas assez détaillé selon moi. On est le gentils, y a plusieurs factions de méchants en face mais qui c'est et pourquoi ils sont contre nous on ne le sait pas.

Et bien sûr beaucoup trop court. Un jeu pareil il faudrait pouvoir y passer des dizaines d'heures sans s'ennuyer et là franchement les missions ça devient vite de la répétition.

Donc même si je prend mon pied avec les javelins ce jeu ne vaut pas la peine sur le long terme. Pour comparer j'en suis à ma 5ème partie complète dans AC Odyssey et je m'amuse toujours autant.

Bioware et EA ont fait un sacré flop même s'il y a certains trucs sympas avec ce jeu. Mais venant de ces 2 grands noms du jeux vidéos on était en droit d'attendre quelque chose d'époustouflant. Mais ce sont pas les seul à avoir promis des grands jeux et à s'être planté, suffit de voir Fallout 76.

Pour comparer à ce style de jeu il y en a des gratuits qui sont bien mieux. Warframe est une merveille et on peut y jouer complètement gratos si on le souhaite. J'y ai investi 30 balles je crois pour des armures spéciales mais le jeu est un multijoueur online et on peut y passer des dizaines d'heures sans s'ennuyer. Skyforge aussi est un jeu génial et gratuit lui aussi.
Répondre