Vente Black Morgul Lord - STAR WARS / SIDESHOW

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

alex est connu pour son extrème rapidité, ça c'est clair :fu: :siffle:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

En tout cas pour lire mon roman il a pas mis long! Purée chaque fois 3 ou 4 jours pour un seul volume!
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Le lucky Luk du forum :guns: ^^

Pour les tomes du roman, c'est vrai que je les ai dévorés :rtfm: c'était plus long l'attente entre chacun d'entre-eux ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben maintenant l'attente est terminée mon poto! T'as pu tout lire! :plol:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Black Morgul Lord a écrit :Aura réservée :up:

Désolé Jihem, mais je me tâte encore sérieusement pour... retire l'orc de la vente :P pour le reste, je recentre au max et prépare de la place pour le buste du Lurtz <3 Comme ma pièce dédiée devrait "seulement" faire 14m2, je ne pourrai donc pas tout caser :cry2: :/

Te tiens au jus au cas où ;)
No souci, mais si d'un coup, si tu possèdes le Morgul Lord Premium Format, et tu dèsires t'en séparer :P , je suis preneur
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Post des ventes màj :up: il me reste du Gandalf mes belles dames :P
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Up et ajout d'une masterpiece :kneu: le Stripe de Sacha Feiner :punk:

Pour Yo, il reste du Gandalf également :siffle:
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

UP :ron:

Possibilité de régler le Gremlins en deux versements :beer: :kneu:



Moria Orc PF - exclusive version - sfr 449.- / 360€
exposée dans un environnement non fumeur, en parfait état

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les prix s'entendent sans les fdp ;) plus de photos sur demande :heureux
Modifié en dernier par Black Morgul Lord le 14 septembre 2014, 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Whouah 2 pièces magnifiques! La lurtz, regarde avec roach, il en recherche une
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :Whouah 2 pièces magnifiques! La lurtz, regarde avec roach, il en recherche une
Oui mais pas à ce prix lol...

Bonne vente quand même de belles pièces !

PS moi aussi je recherche l exclu :cool: pour mettre avec ma regular...
Piètre Dieu...
Image
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

C'est clair qu'il va pas les brader hein, faut pas déconner ;) il abandonne les PF's LOTR pour recentrer sa collec :cool:

Pour les personnes intéressées, MP et je vous mets en lien direct avec lui :kneu:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

supers pf <3

lurtz est très recherché :up:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

ma copine recherche la Lurtz effectivement mais ce nèest pas dans ces tarifs. Bonne vente en tout cas
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pour info, on est pile poil dans la cote et même en dessous. ;)
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Sarlacc a écrit :Pour info, on est pile poil dans la cote et même en dessous. ;)
Je n'en doute pas et je ne dénigre ni le prix ni le choix du vendeur, c'est juste que la pièce n'est pas dans les prix que ma copine veut mettre.

Mais elle est très patiente et internet offre son lot de surprise
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Black Morgul Lord a écrit :C'est clair qu'il va pas les brader hein, faut pas déconner ;) il abandonne les PF's LOTR pour recentrer sa collec :cool:

Pour les personnes intéressées, MP et je vous mets en lien direct avec lui :kneu:
Je dis pas ça, faut pas interpréter n importe comment mes propos, il pratique les prix qu'il veut et y aura certainement quelqu'un pour le prendre, je savais pour en avoir longuement discuter avec l ami roachkillman ou se situe son plafond comme il connaît le mien ! Et on en à vu passer quelques uns dans nos recherches à des tarifs variables en dessous et en dessus de la "cote" voilà !

Je le veux aussi mais son prix à neuf reste très présent dans mon esprit, j'ai un plafond raisonnable et suis très patient pour certaines de mes acquisitions !

Bref bonne vente comme je le disais et j espère que tu ne le regretteras pas il est tellement mythique :bye:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Sinon c'est tous les deux l'exclu que vous voulez?
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Pour ma copine une regular lui convient très bien, le prix étant plus "résonnable" comme on arrive à en trouver à présent dans les 550 - 600 frs
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

zoom le lapinou a écrit :
Black Morgul Lord a écrit :C'est clair qu'il va pas les brader hein, faut pas déconner ;) il abandonne les PF's LOTR pour recentrer sa collec :cool:

Pour les personnes intéressées, MP et je vous mets en lien direct avec lui :kneu:
Je dis pas ça, faut pas interpréter n importe comment mes propos, il pratique les prix qu'il veut et y aura certainement quelqu'un pour le prendre, je savais pour en avoir longuement discuter avec l ami roachkillman ou se situe son plafond comme il connaît le mien ! Et on en à vu passer quelques uns dans nos recherches à des tarifs variables en dessous et en dessus de la "cote" voilà !

Je le veux aussi mais son prix à neuf reste très présent dans mon esprit, j'ai un plafond raisonnable et suis très patient pour certaines de mes acquisitions !

Bref bonne vente comme je le disais et j espère que tu ne le regretteras pas il est tellement mythique :bye:
T'inquiète garçon, je ne le prends pas mal et je n'interprète pas tes propos ;) comme les bestiaux sont également en vente sur Fana, j'ai reçu des MP du style "je te le prends à x€" et c'est le genre de message qui me gonfle ! Soit tu tentes une négoce, sois tu achètes, mais tu vas pas aborder les gens avec une approche du genre :saw: :guns:

Après, c'est clair qu'il risque de regretter :x :bye: mais ça restera son choix :beer: pour ma part, mon orc est dans son carton en attendant de rejoindre son "chez lui" :P ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Black Morgul Lord a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
Black Morgul Lord a écrit :C'est clair qu'il va pas les brader hein, faut pas déconner ;) il abandonne les PF's LOTR pour recentrer sa collec :cool:

Pour les personnes intéressées, MP et je vous mets en lien direct avec lui :kneu:
Je dis pas ça, faut pas interpréter n importe comment mes propos, il pratique les prix qu'il veut et y aura certainement quelqu'un pour le prendre, je savais pour en avoir longuement discuter avec l ami roachkillman ou se situe son plafond comme il connaît le mien ! Et on en à vu passer quelques uns dans nos recherches à des tarifs variables en dessous et en dessus de la "cote" voilà !

Je le veux aussi mais son prix à neuf reste très présent dans mon esprit, j'ai un plafond raisonnable et suis très patient pour certaines de mes acquisitions !

Bref bonne vente comme je le disais et j espère que tu ne le regretteras pas il est tellement mythique :bye:
T'inquiète garçon, je ne le prends pas mal et je n'interprète pas tes propos ;) comme les bestiaux sont également en vente sur Fana, j'ai reçu des MP du style "je te le prends à x€" et c'est le genre de message qui me gonfle ! Soit tu tentes une négoce, sois tu achètes, mais tu vas pas aborder les gens avec une approche du genre :saw: :guns:

Après, c'est clair qu'il risque de regretter :x :bye: mais ça restera son choix :beer: pour ma part, mon orc est dans son carton en attendant de rejoindre son "chez lui" :P ;)
Pas de soucis je comprend ;)
Sarlacc a écrit :Sinon c'est tous les deux l'exclu que vous voulez?
Oui et dans ce cas je céderait peut être mon regular à la compagne de roachkillman... :jr:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Non moi c'est une regular que je peux trouver. :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Non moi c'est une regular que je peux trouver. :up:
Celle à 666.- de ton frangin ? :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Non, pas mon frangin! Mon cousin! Et il a descendu le prix je crois! :P

Mais on va pas saloper la vente de BML notre poto!

Roach je te contacte à mon retour de vacs! :up:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

yép !
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Un big up pour ces ventes :kneu: :punk:
Avatar du membre
turtle74100
Dégénéré
Messages : 718
Enregistré le : 05 septembre 2011, 20:58

Salut , tu ne vendrais pas par hasard un Uruk-hai PF version exclu ?
tu n'as pas vu ce qui était , tu as vu ce que tu voulais voir .....
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Ciao ;) oh que non :x c'est mon frère qui vend les PF des vilains :P les miennes restent sagement où elles sont, faut pas déconner :deb: :D
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

:plol:
Modifié en dernier par Black Morgul Lord le 10 décembre 2013, 21:32, modifié 1 fois.
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

:stitch: :stitch: :stitch:

Up de fin d'année et màj des prix :punk:

Je vends également ma collection de Myth Cloth, mais comme peu d'entres-vous sont intéressés par ces bestiaux sur le site :sweat: infos prix et liste dispo par MP au cas où :D ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Black Morgul Lord a écrit ::stitch: :stitch: :stitch:

Up de fin d'année et màj des prix :punk:

Je vends également ma collection de Myth Cloth, mais comme peu d'entres-vous sont intéressés par ces bestiaux sur le site :sweat: infos prix et liste dispo par MP au cas où :D ;)
Ah toi aussi tu t'en débarrasses ? Moi je vais aussi en vendre une bonne partie. :plol:
Répondre