VENTE HQS Tsume Saint Seiya - TOUT VENDU

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Avatar du membre
Shinju
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 03 décembre 2013, 17:18

Bonjour je mets en vente mes HQS Tsume Saint Seiya.

Elles sont actuellement dans ma vitrine et seront à venir chercher sur place uniquement. Chaque statue est vendue avec son emballage d'origine (pas de sur-carton excepté pour Shiryu).
Vous passez la ou les prendre chez moi (à Collombey en Valais). Vous regardez si tout est en ordre pour vous et nous la ou les sortons à ce moment là de ma vitrine pour les mettre dans son (leurs) emballage(s). Vous payez comptant et vous repartez avec ;). Attention les cartons sont plutôt énormes! (Ne venez pas en Smart).
Je ne fais aucun envoi.


Gemini no Saga

Image

Statue en parfait état

600.- CHF VENDU


Virgo no Shaka HQS

Image

Statue en parfait état (Même si ils ne sont pas sur la photo j'ai les fantômes qui vont. Ils sont dans un carton séparé envoyé par le SAV de Tsume après les avoir reçus cassés (2x). Ils sont nickels mais jamais mis)

700.- CHF VENDU


Phoenix Ikki - Kurumada Masami Edition HQS

Image

Statue en parfait état

550.- CHF VENDU


Dragon Shiryu HQS

Image

Statue avec un petit manque de peinture au niveau d'une des griffes d'un des dragons. Reçu comme ça de Tsume. Le défaut est très peu visible. Je peux vous envoyer une photo si vous me le demandez. Et un dragon semble ne pas bien accrocher au niveau de l'aimant. Etant en bas il tient bien quand même mais ne fait pas le petit clic habituel.

900.- CHF VENDU


PS: Possibilité d'acheter les 4 pour 2500.- CHF.

Si vous êtes intéressé j'ai également la statue Leo Aiolia HQS RESERVE en précommande chez Tsume. On peut négocier pour la faire livrer directement chez vous après s'être entendu sur le prix ;)
Modifié en dernier par Shinju le 01 novembre 2017, 07:24, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Pridy
Folie passagère
Messages : 23
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:26

Bonjour intéressé par votre Shaka Saga et Ikki :) je vous prend les 3 !
evazani
Folie passagère
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:53

I want to buy them
evazani
Folie passagère
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:53

Send me a email so we can discuss. evazani@yahoo.com.br
Modifié en dernier par evazani le 15 janvier 2017, 16:59, modifié 1 fois.
Rom12
Saint d'esprit
Messages : 4
Enregistré le : 14 janvier 2017, 17:00

Je ne vois pas ma publi donc je re post
Je suis très intéressé pouvez vous me mp?
Patrick
Saint d'esprit
Messages : 5
Enregistré le : 14 janvier 2017, 18:52

Bonjour je vous prend le lot je peut passer vous voir demain :D
Neofix74
Saint d'esprit
Messages : 4
Enregistré le : 07 octobre 2016, 10:20

Salut je suis intéressé pour saga et shaka mais je n arrive pas a t écrire en mp peux tu me contacter.

Merci
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

A tous ceux qui postent plein de trucs sur ce topic et qui ne sont pas encore présentés, sachez que c'est la seule et unique raison de l'absence de vos messages. Nous ne sommes pas un site de vente. Merci! :up:
evazani
Folie passagère
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:53

I want to buy them.
Neofix74
Saint d'esprit
Messages : 4
Enregistré le : 07 octobre 2016, 10:20

Visiblement je n'avais pas fais ma présentation :neg:
Pourtant j'étais assez sur de l'avoir fait à mon inscription l'année passée ERF

Je suis aussi intéressé pour Saga et Shaka et je pourrais venir les récupérer

Voila j'attends de tes news
Merci
evazani
Folie passagère
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:53

Sarlacc a écrit :A tous ceux qui postent plein de trucs sur ce topic et qui ne sont pas encore présentés, sachez que c'est la seule et unique raison de l'absence de vos messages. Nous ne sommes pas un site de vente. Merci! :up:
I understand the forum is not a sales forum, but what is the point to allow someone announce a sale if you hold the messages from those who are interested in buy it?

Yet I'm interested in buy the lot pls msg me if I still have a chance to get. +447479707909

Tks in advance!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

evazani when we arrive on a new board, the first things is to appear...

viewforum.php?style=7&f=24

and to participate a minimum... :hammer:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Shinju afin d'éviter d'être envahi par des acheteurs uniques en tout genre, est-ce que ton annonce est toujours d'actualité ?

Je t'ai fait un MP ;)
Image
evazani
Folie passagère
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:53

Cid a écrit :evazani when we arrive on a new board, the first things is to appear...

viewforum.php?style=7&f=24

and to participate a minimum... :hammer:
Yet I understand that, tks for the information, but is quite impossible to have time to participate a minimum and buy this kind of item which are rare at this selling price.

Again tks for your time to reply me.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Bordel les rapaces :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais mais non quoi. J'ai pas envie que ce forum devienne un anibis 2.

J'espère que tout le monde prendra note, sinon yaura aucune activation du compte.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Jihem a écrit :Bordel les rapaces :plol: :plol: :plol:

Et encore bichon, tu vois pas tous les messages en attente d'approbation. :plol:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Sarlacc a écrit :
Jihem a écrit :Bordel les rapaces :plol: :plol: :plol:

Et encore bichon, tu vois pas tous les messages en attente d'approbation. :plol:
J'imagine mon poulet. Vive les trolls qui s'inscrivent pour acheter/vendre et qui disparaissent ensuite.
Rom12
Saint d'esprit
Messages : 4
Enregistré le : 14 janvier 2017, 17:00

Désoler aux admins j'avais oublié de faire ma présentation
Bonjour étant fan de tsume et à la recherche des OR je suis très intéressé.
Je vien souvent à coter de la Suisse.
Pouvez vous me contacter par Facebook Romain pyros
Merci d'avance
Cordialement
Romain
Avatar du membre
Shinju
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 03 décembre 2013, 17:18

Bonjour,

Oui la vente est toujours d'actualité. Je suis vraiment navré :( des désagréments occasionnés par mon annonce.
Ce n'était pas du tout mon intention.

En fait je viens enfin de "presque" terminer, après 2 ans et demi :up: , la mise en place de ma collection (que je vais d'ici peu partager ici) et voyant les préco que je vais recevoir cette année j'ai décidé d'arrêter les statues Saint Seiya de chez Tsume pour des raisons qui me sont personnelles et ainsi faire de la place pour les nouveaux arrivants. Je souhaitais simplement vendre mes statues à des membres du forum. Des personnes que je sais passionnées. D'où les prix que je trouvais corrects (apparemment trop).

Après une semaine, environ 40 visites et aucune personne intéressée. Et puis hier une personne a partagé mon annonce sur un groupe de fans sur Facebook. Et là c'est le drame!!! :plol: . Plus de 400 visites en quelques heures, des messages en MP.

Donc je m'excuse encore auprès de Cid et Sarlacc pour le boulot en plus. Et pour les autres je vais étudier toutes les propositions que j'ai reçues. Je répondrai à chacun. Mais sachez que par principe je ne traite aucune affaire le dimanche.
Avatar du membre
Pridy
Folie passagère
Messages : 23
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:26

Ouais je comprends tout à fait ^^, et désolé de la gêne occasionnée par moi et mon ami avec l'annonce, enfaite c'est un ami (celui qui a posté le message sur la page FB), on s'est dit pourquoi le faire partager à le plus de personne possible :) ! Même si j'étais déjà intéressé par la trouvaille de mon ami de ta vente mais bon il faut faire partager tout le monde quand on est collectionneur :) !
Après gros fan de SS et de Naruto, j'ai pas pu avoir Shaka, Saga, Shyriu, Ikki etc... Vu que je me suis mis à Tsume assez récemment (que Aiolos comme préco), ça sera tellement ouf de tout rattraper tout d'un coup Haha !
Du coup ta nouvelle collection concerne les comics, jeux vidéos ? Ou toujours de la Japanimation ? :)
PS : Je t'ai envoyé un MP pour les HQS Saint Seiya que je souhaiterais te prendre :).
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour ta réponse Shinju ;)

Et pour les autres qui s'étonnent qu'on ne voit pas leurs messages, il faut déjà aller vous présenter dans la section adéquate, c'est le minimum syndical quand on arrive sur un nouveau forum :hammer: Sans ça vos messages resteront lettres mortes ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais moi j'aime pas les mecs qui foutent leurs chaussures sur mon canapé. :plol: Je deconne bien entendu mais j'espère surtout que tout le monde fera preuve d'objectivité. :beer:
Par contre merci à ceux qui se sont expliqués et pour ma part le vendeur n'est pas du tout en faute donc pas besoin de t'excuser.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Shinju a écrit :Bonjour,

Oui la vente est toujours d'actualité. Je suis vraiment navré :( des désagréments occasionnés par mon annonce.
Ce n'était pas du tout mon intention.

En fait je viens enfin de "presque" terminer, après 2 ans et demi :up: , la mise en place de ma collection (que je vais d'ici peu partager ici) et voyant les préco que je vais recevoir cette année j'ai décidé d'arrêter les statues Saint Seiya de chez Tsume pour des raisons qui me sont personnelles et ainsi faire de la place pour les nouveaux arrivants. Je souhaitais simplement vendre mes statues à des membres du forum. Des personnes que je sais passionnées. D'où les prix que je trouvais corrects (apparemment trop).

Après une semaine, environ 40 visites et aucune personne intéressée. Et puis hier une personne a partagé mon annonce sur un groupe de fans sur Facebook. Et là c'est le drame!!! :plol: . Plus de 400 visites en quelques heures, des messages en MP.

Donc je m'excuse encore auprès de Cid et Sarlacc pour le boulot en plus. Et pour les autres je vais étudier toutes les propositions que j'ai reçues. Je répondrai à chacun. Mais sachez que par principe je ne traite aucune affaire le dimanche.

Et tu en as pas fini maintenant que cela a été partagé sur facebook lol.

Si je peux te donner un conseil afin d'éviter de tomber dans une arnaque ou éviter les problèmes de casses, limite un maximum l'envoi à l'étranger avec paiement paypal. D'ordinaire je ne me mefierai pas, mais le milieu des fans Tsume est très particulier. Protège toi un max et si tu as moyen de vendre en main propre fait le.
Avatar du membre
Pridy
Folie passagère
Messages : 23
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:26

Jihem a écrit :
Shinju a écrit :Bonjour,

Oui la vente est toujours d'actualité. Je suis vraiment navré :( des désagréments occasionnés par mon annonce.
Ce n'était pas du tout mon intention.

En fait je viens enfin de "presque" terminer, après 2 ans et demi :up: , la mise en place de ma collection (que je vais d'ici peu partager ici) et voyant les préco que je vais recevoir cette année j'ai décidé d'arrêter les statues Saint Seiya de chez Tsume pour des raisons qui me sont personnelles et ainsi faire de la place pour les nouveaux arrivants. Je souhaitais simplement vendre mes statues à des membres du forum. Des personnes que je sais passionnées. D'où les prix que je trouvais corrects (apparemment trop).

Après une semaine, environ 40 visites et aucune personne intéressée. Et puis hier une personne a partagé mon annonce sur un groupe de fans sur Facebook. Et là c'est le drame!!! :plol: . Plus de 400 visites en quelques heures, des messages en MP.

Donc je m'excuse encore auprès de Cid et Sarlacc pour le boulot en plus. Et pour les autres je vais étudier toutes les propositions que j'ai reçues. Je répondrai à chacun. Mais sachez que par principe je ne traite aucune affaire le dimanche.

Et tu en as pas fini maintenant que cela a été partagé sur facebook lol.

Si je peux te donner un conseil afin d'éviter de tomber dans une arnaque ou éviter les problèmes de casses, limite un maximum l'envoi à l'étranger avec paiement paypal. D'ordinaire je ne me mefierai pas, mais le milieu des fans Tsume est très particulier. Protège toi un max et si tu as moyen de vendre en main propre fait le.
Je suis d'accord sur ce point, comme tu le dis dans le milieu il y a une minorité d'arnaqueur, mais en soit il y a une grosse masse de personne qui se font mutuellement confiance, même si il y a une distance importante entre le vendeur et l'acheteur (j'en ai eu l'expérience grâces à mes amis, groupes FB, même si je ne suis dans le milieu que depuis 8 mois, avec de nombreux achats IRL/envoies).

En soit quand on est collectionneur, on sent bien la passion dans nos propos donc des liens de confiance qui se crée bien plus facilement entre nous. Après je ne vais pas dire que tout les collectionneurs sont tous des personnes de confiance mais il faut bien un début à tout.

De plus, avec Paypal tu es totalement protégé si on paye en bien et services, après le risque de casse c'est à prendre en note pour l'acheteur mais de base les statuettes de Tsume sont extrêmement bien protégé dans la boîte donc le risque de casse est vraiment minime.

HS :
Spoiler!
Je suis content d'avoir découvert ce Forum grâce à mon ami, c'est un Forum diversifié en matière de statuettes où on peut parler de tout sortes, style de statuettes (Jeux, comics, japanimation). Il faut savoir que mon ancien site où je discutais vient de fermé :( (certes ce n'était que de la japanimation ''Japafigs'' si vous connaissez) triste de nouvelle, mais sur ce forum je pense je vais pouvoir bien le palier avec vous (entraide, bonne entente, des sujets passionnants en matière de statuette etc)...
Après je me demande si votre site n'est réservé qu'aux personnes vivant sur le territoire de la Suisse où ouverte à toute la France/Bretagne ?
Braynnes
Saint d'esprit
Messages : 5
Enregistré le : 15 janvier 2017, 18:07

Pridy on voie que vous êtes un connaisseur^^.
Vous collectionnez aussi des fig tsume?
Avatar du membre
Pridy
Folie passagère
Messages : 23
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:26

Ouep ^^ depuis 8-9 mois, (principalement du Saint Seiya mon graal, Naruto et un peu de One Piece) ^^ j'attends également la licence Berserk (inconstablement un gros fan comme Saint Seiya) de Tsume qui vont envoyer du lourd je veux absolument Guts,Griffith et Casca dont Tsume à fait l'acquisition de la licence.

Mais je suis très ouvert à toutes les licences et style dont les jeux vidéos, comics avec Dark Soul (Artorias que j'ai pu précomander une vrai tuerie, Graal de Dark Soul qui le rend vraiment un grand hommage de F4F et Sif que j'ai pu préco aussi, et enfin Triss Merigold de Prime 1 Studio du jeu The Witcher 3, j'attend également Yennefer, je prie pour avoir une Geralt de Riv un jour, pour moi c'est incontablement l'un des meilleurs jeux de l'année voir le meilleur niveau scénario graphisme et gameplay !
Avatar du membre
Shinju
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 03 décembre 2013, 17:18

Jihem a écrit : Et tu en as pas fini maintenant que cela a été partagé sur facebook lol.

Si je peux te donner un conseil afin d'éviter de tomber dans une arnaque ou éviter les problèmes de casses, limite un maximum l'envoi à l'étranger avec paiement paypal. D'ordinaire je ne me mefierai pas, mais le milieu des fans Tsume est très particulier. Protège toi un max et si tu as moyen de vendre en main propre fait le.
Merci mais pas d'inquiétude vu que comme je l'ai mentionné dans l'annonce les pièces sont à venir chercher sur place :up:

Pridy

Jeux vidéos et anim:

2 chez F4F: Artorias the abysswalker Ex et Sif Ex
1 chez Tsume: Vegeta HQS+
1 chez GoodSmile Company: AJIN: Takayuki Takeya Ver.
2 chez Kinetiquettes: Dante "Sons of Sparda" et Vergil "Sons of Sparda"

Plus quelles pièces que je ne peux toujours pas exposées chez moi comme mes 2 Gantz de AOW ou mon Guts de GoodSmile :up:

Et un lien vers ma collection:
viewtopic.php?f=25&t=6243
Avatar du membre
Pridy
Folie passagère
Messages : 23
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:26

On a un peu près les mêmes goûts lol.
Ouais j'ai voulu me prendre Guts de GSC mais je préfère voir ce que va nous pondre Tsume pour cette licence^^.
evazani
Folie passagère
Messages : 10
Enregistré le : 14 janvier 2017, 16:53

Pridy a écrit :On a un peu près les mêmes goûts lol.
Ouais j'ai voulu me prendre Guts de GSC mais je préfère voir ce que va nous pondre Tsume pour cette licence^^.
Prime 1 is coming with Berserk line also. Tsume is going to be the golden age arc and P1 the black swordman.
Répondre