Bonjours à tous

Qui êtes-vous ? Que collectionnez-vous ? Comment avez-vous attrapé le virus de la Collection ?
Répondre
Pandagore
Saint d'esprit
Messages : 9
Enregistré le : 03 janvier 2016, 17:10

Bonjours à tous et à toutes,
je vais donc me présentez a vous en quelques mots, je me prénomme V. , j'habite dans le canton de Fribourg et je suis âgé de 22 ans, je pratique du sport, je suis un peu geek sur les bord et collectionneur d'objet aussi divers que étrange. je suis tomber par hasard sur se site en voulant comparer les prix de ma prochaine transaction. Je suis très comptant d'y être tomber, une communauté qui a l'air sympathique et active.

La passion de collectionner des objets met venu il y a quelques années de façon étrange, je cherchais des dvd sur un site et je suis tomber sur une lithographie du seigneur des anneaux que j'ai acheter en premier lieux pour une décoration, puis par la suite j'ai voulu acquérir une deuxième, je l'ai commander et malheureusement elle était plus dispo et le vendeur ma donc proposer de prendre un autre objet, j'ai donc commander dark link de first 4 figurine. Et par la suite j'ai commencer a en acheter de plus en plus, mais j'ai jamais chercher a avoir une collection d'une série, d'un jeu ou je ne sais quoi, j'achète par "coup de cœur ". Je possède donc des épées, des figurines, un katana ancien, des bague de la 2ème guerre mondial... Enfin de tout quoi :)

Voilà se sera tout pour l'instant, au plaisir de discuter sur le site avec vous :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Salut et merci pour ta présentation :up: :beer: Sois le bienvenu sur le forum :beer:
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Welcome ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

:bienvenue: sur le Forum...
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

bien sympa cette présentation :up: welcome chez toi :beer:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

bienvenue dans le coin :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Bienvenue à toi sur le forum. Sympa ta présentation.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Bienvenue!
Pandagore a écrit : en voulant comparer les prix de ma prochaine transaction. Je suis très comptant
Pour les prix et compter la thune, tu peux effectivement être comptant.... ^^ J'ai bien ri, merci! :D ;)
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Bienvenue.
Un fribourgeois de plus :D
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Salut et bienvenue :)
Image
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

bienvenue :beer:
Avatar du membre
cinephilius59
Folie passagère
Messages : 58
Enregistré le : 30 janvier 2016, 15:07

bien le bonjour^^ je suis un peu comme toi je fonctionne par coup de coeur l'ennui c'est que mes coups de coeur ont toujours la manie d'apparaître sur la même période alors que je peux n'avoir aucune véritable envie durant des mois et des mois, bienvenue :)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bienvenue à toi
Piètre Dieu...
Image
Répondre