Hello !

Qui êtes-vous ? Que collectionnez-vous ? Comment avez-vous attrapé le virus de la Collection ?
Répondre
Avatar du membre
Hal Hyene
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:50

Bonjour tout le monde, après plus de dix ans ( je crois) je quitte provisoirement ??? le site fana collec, suspendu pour une semaine par un ban d'une violence rare et sans avertissement préalable pour avoir critiqué "une critique" et soutenu ma position envers et contre un administrateur peu enclin aux discussions et aux controverses.
Je connaissais bien sur l'existence de ce forum que j'appréciait pour ces reviews très intéressantes, mais n'est pas franchi le pas de l'inscription, étant déjà bien occupé avec fana collec
Bref j'espère qu'ici on est plus tolérant surtout quand on n'est pas d'accord :P et qu'on peut discuter sans se faire insulter ou lyncher sans qu'on déforme ses propos.

Je crois en la discussion et au respect mutuel et je ne suis pas le dernier à reconnaitre mes tords quand je me goure.
Je fais 1,74 m et ...
Hein on n'est pas sur Mytic?


Je sais que c'est une drôle d'entrée en matière , veuillez m'en excuser mais j'en ai gros sur la patate. :x

Pour ce qui est de ma passion,biberonné à Star wars, au défunt festival d'Avoriaz, à Mad movies ou à l'écran fantastique j'adore la science fiction et je suis un gros dévoreur de comics en V.O. Je collectionne des résines ( surtout au 1/4) mais je me suis ouvert aux Hot toys depuis 3, 4 ans. J'achète davantage de personnages liés aux films que je vais voir que des créations de type comics.
J'adore Alien, Tim Burton, j'ai beaucoup apprécié la première trilogie du Seigneur des anneaux, la deuxième un peu moins.
Je crée aussi des life-size, mais trop lentement car je suis vraiment laborieux et trop exigeant avec moi-même :D .
J'espère vous faire partager mes créations bientôt car je suis dans la phase moulage de 2 personnages et je suis en train de créer un troisième plus imposant.
Vous verrez ça plus tard ;)

A bientôt

Hal Hyene
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Salut! Excuse pour le délai, je viens juste de voir que tu avais des messages en attente!

Bienvenue! Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé sur Fana. C'est dommage et ça peut arriver. Le monde de la collection est parfois un peu ... compliqué (on dira ça avec une note de philosophie...)

Pour ma part, je te souhaite de t'éclater ici. :up:
Avatar du membre
Hal Hyene
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:50

Ben oui faut pas contrarier un modérateur :D
Je te remercie pour ton accueil :up:
On a pu discuter parfois au détour d'un sujet, mon pseudo sur fana c'est olivier
J'ai trouvé Hal Hyene pour venir ici , c'est couillon mais ça m'a bien fait marrer :P
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Bienvenue!
Hal Hyene a écrit : Bref j'espère qu'ici on est plus tolérant surtout quand on n'est pas d'accord :P et qu'on peut discuter sans se faire insulter ou lyncher sans qu'on déforme ses propos.
Ici, c'est "brouette Togolaise" direct si t'es pas d'accord avec tout le monde! ^^ :P
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

:bienvenue: ici Olivier ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ah oui d'accord! Salut Olivier! :up:
ÔGrandElf

L'arbre a perdu ses olives sur Fana, mais elles ont repousser sur SC ! ^^
Salut mon arbre ! :cool:
A+
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Salut et bienvenu ;)
Image
Avatar du membre
Hal Hyene
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 04 mars 2017, 15:50

Merci pour votre accueil, l'humanité n'est pas perdue :D
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je vois que mon collègue a validé tes messages, c'est top ^^ :up:

Sois le bienvenu sur le forum :beer: :up:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Hal Hyene a écrit :Merci pour votre accueil, l'humanité n'est pas perdue :D
En fait techniquement ici, oui, l'humanité est perdue. :plol: :plol: :plol: :plol: :plol:
ÔGrandElf

Sarlacc a écrit :
Hal Hyene a écrit :Merci pour votre accueil, l'humanité n'est pas perdue :D
En fait techniquement ici, oui, l'humanité est perdue. :plol: :plol: :plol: :plol: :plol:
Mais ou veut tu en venir, explique tout, te gène pas, prends une chaise ! ^^
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Salut Olivier et bienvenue parmi les branleurs :plol:

Oh moi sur fana, ce blaireau de Legollum m'a tout simplement supprimé mon compte comme s'il n'avait jamais existé (je faisais juste partie des membres les plus actifs depuis des années mais à part ça... :plol:) pour un différent qui n'avait rien à voir avec quelque chose que j'ai pu faire sur le forum alors tu sais...

En tout cas ici, un simple bukake en guise de bizutage et c'est tout bon après :sweat: :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bukake!
ÔGrandElf

Ah ouais...Heuresement qu'il est pas sur SC, ce legollum, il passerait un sale quart d'heure ! ^^
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Lol
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Comme tu dis le troll :beer:
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

Sarlacc a écrit :Bukake!
on m'a appelé??

bienvenu sur SC :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Bienvenue à toi.
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Bienvenue :beer:
Répondre