Collection [6]: Rigel

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Voilà pour l'instant la seule photo de ma collection actuelle. La suite dès que le rangement sera fini.

Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Il te reste encore beaucoup à faire?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

celtaskan a écrit :Il te reste encore beaucoup à faire?
Finir de ranger les Saint Seiya, acheter encore 1 Detolf (pas assez de place) et ensuite faire un tri dans ce que je veux pas garder. Mais une grande partie est déjà rangée. LOTR c'est tout bon, Star Wars on y est presque, Star Trek c'est tout bon aussi et en fait c'est dans les Marvel que je dois faire le plus grand tri, trop de choses.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ok me rejouis de voir ça :up:
Mais t'as laisser de la place pour les futurs PF SW? :siffle:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

celtaskan a écrit :ok me rejouis de voir ça :up:
Mais t'as laisser de la place pour les futurs PF SW? :siffle:
Non en fait c'est pour ça que c'est pas encore fini de ranger pour SW, faut que je voie comment caser les 3 PF qui vont venir cette année. :plol: Faut que je revoie mon rangement parce que j'avais oublier de prendre ça en compte. :guns:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Moi aussi j'ai le problème pour les futurs arrivée Weta et PF LOTR :P
Cette année t'en as déjà trois, mais c'est pas dit qu'il y en a pas d'autres. Avec les annonces qu'il risque d'avoir :siffle:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

celtaskan a écrit :Moi aussi j'ai le problème pour les futurs arrivée Weta et PF LOTR :P
Cette année t'en as déjà trois, mais c'est pas dit qu'il y en a pas d'autres. Avec les annonces qu'il risque d'avoir :siffle:
Je suis assez difficile au niveau des PF, je prends pas n'importe quoi. :plol: Non franchement après ces 3 là, j'aurais tout ce que je souhaitais au niveau PF maintenant que je viens de prendre Leia slave. Et encore avec Darth Talon j'ai craqué alors qu'en général je prends pas des persos que je connais moins mais celle là je l'ai trouvée sublime.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C-3PO, R2-D2 et le Storm ou pe un nouveau Dark Vador, ça te tente pas?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

celtaskan a écrit :C-3PO, R2-D2 et le Storm ou pe un nouveau Dark Vador, ça te tente pas?
Storm non, Vador tout dépend de ce qu'ils nous sortent quand aux robots non pas vraiment.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Ah c'est vrai qu'en voyant régulièrement toutes tes arrivées j'ai hâte de voir ce que donne la collec au complet, ça doit être impressionnant !
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est marrant, j'ai plein de PF SW mais ce sont ces 4 qui me manquent.... :plol:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :C'est marrant, j'ai plein de PF SW mais ce sont ces 4 qui me manquent.... :plol:
Et m**** en plus ils sait où je vis lui, je vais brancher l'alarme à 4 pattes par sécurité. :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Rigel a écrit :
Sarlacc a écrit :C'est marrant, j'ai plein de PF SW mais ce sont ces 4 qui me manquent.... :plol:
Et m**** en plus ils sait où je vis lui, je vais brancher l'alarme à 4 pattes par sécurité. :plol:
T'inquiète, j'ai fait un stage en Géorgie!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

En attendant de finir de tout ranger voilà des 2 photos d'ensemble des lsb LOTR et des PF SW. Ainsi que quelques photos des derniers arrivés.

Image Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La classe :up: :up: :up: Ca prend vraiment forme et ça a de la gueule <3 :up2:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Merci Cid. :timide: Je suis assez contente de la tournure que ça prend, je dois encore monter 2 Detolf, finir de ranger les Saint Seiya et mettre en boîte ce que je ne veux pas garder. Mais je vais finir par y arriver, j'en suis sûre. :D
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Ah enfin des photos de chez Rigel, avec tous ces arrivages j'avais hâte de voir à quoi ta caverne d'ali baba ressemblait et effectivement ça cartonne. :up:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Nice <3 Vivement la suite :stitch:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Comme je l'avais dit à Cid je vais profiter de mes vacances pour tout ranger ma collection. Après avoir tout laissé de côté pendant un moment pour diverses raisons je me suis dit qu'il serait temps que je m'y mette. Mais là je me suis lancée et je vais plus m'arrêter.

1ère phase cet après-midi : j'ai mis dans un carton les pièces que je veux pas garder, je chercherai les cartons des pièces plus tard mais là ça va être sympa aussi. :D

Comics : tout nickel, un beau petit coin.
Iron Man : J'ai modifié 2-3 trucs mais là c'est parfait
Star Trek : nickel depuis longtemps comme j'ai plus rien acheté depuis un moment
Le Seigneur des Anneaux : c'était déjà presque tout nickel, 2-3 modifs et là c'est tout bon. Mais comme j'ai des pièces en préco ça changera au fur et à mesure

Maintenant le gros du boulot à venir Saint Seiya et surtout Star Wars.

Je suis en train de déménager Saint Seiya et c'est du boulot j'ai déjà fait l'étage Asgard et les Chevalier de bronze. Demain j'attaque les Chevaliers de Poséidon et ceux d'Or. Le reste, j'ai plein de plus petites pièces je sais pas encore quoi en faire mais je pense que je ne vais pas les garder.

Et ensuite avec la place récupérer je vais attaquer Star Wars et là ça va être un sacré boulot, je sais pas encore comment je vais ranger tout ça.

Et pour finir poussière partout afin de pouvoir vous faire de belles photos mais cette fois j'irai jusqu'au bout, ras le bol d'avoir des pièces dans tous les coins. ^^
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Bon courage c'est une grosse tâche mais au final tu seras bien contente de tout ce boulot !

Oublie pas les photos quand tout est fini ! :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Cooool Rigel et bien vu :up:

Vivement de voir tout ça en photos :up: :yeah:
Image
haldir
Dérangé
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2010, 09:31

et ben ca promet !! <3 je vois que tu es dans le tri comme moi, pas facile !!En tous les cas j ai hate de voir la suite et surtout un certain iron man je crois.......

bon courage :up2:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Phase 2 en cours : Les vaisseaux de Battlestar Galactica sont à l'abri dans une Detolf, ils aiment bien leu^r nouvel environnement je crois. :plol: Les Chevaliers de Poséidon sont à leur nouvelles place et ça donne bien, reste les Chevalier d'Or mais là je fais une pose rangement pour faire du montage. Le Chevalier du Scorprion va bénéficier des améliorations de l'Appendix. Et ensuite montage du nouveau Chevalier du Verseau, l'ancien ayant vaillamment combattu mon carrelage mais ayant trop souffert de ses blessures j'ai du lui trouver un remplaçant :plol: , remplaçant qui lui aussi bénéficiera des améliorations de l'appendix surtout au niveau de ses cheveux tout à fait immondes.

Suite un peu plus tard, tout dépendra de la vitesse à laquelle je vais finir le rangement de tous ces Chevaliers.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Les figurines Saint Seiya une fois montées sont superbes, moi j'adore en tout cas, tous les détails, le fait de pouvoir leur donner la pose qu'on veut. Franchement c'est top mais je viens de me rappeler que je n'étais pas fan du montage, j'ai bien failli devenir chèvre avec une figurines et 2 appendix. C'est bien joli toutes ces pièces mais franchement on met des plombes à les monter mais le résultat est sympa alors je m'en remettrai. :D Bon je retourne à mon installation, avec musique à fond pour passer le temps. ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

^^ :plol: Rigel en mode "my life", j'adore ^^
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Phase 2 terminée. J'ai malheureusement tué un Goldorak en pleine action mais je serai tentée de dire que ce n'est que Goldorak, ça aurait pu être pire, du Star Wars ou LOTR j'ose même pas l'imaginer. :plol: Donc même si cette pièce est définitivement niquée et que ça m'embête je vais survivre. Si qqn aime les puzzles 3d il est à vous. ;)

Donc Saint Seiya le plus gros est fait, reste à voir ce que je vais faire avec les quelques autres pièces que j'ai, va falloir que je réfléchisse à la question.

Et dans mon élan j'ai même commencé à rangé certaines pièces Star Wars. Les Clones Koto ont trouvé une belle place dans une Billy, ainsi que les Troopers et les 2 guardes de L'Empeureur. Certaines pièces de ma collection Yoda y ont aussi trouvé une belle place ainsi que le Han in Carbonite 12" que j'ai agrémenté de Leia et Luke.

Donc ça a plus avancé que je l'aurai pensé en commençant ce qui est super. Je suis encore loin du compte mais ça commence à prendre forme. Sauf un petit Bémol pour les 12 chevalier d'Or Saint Seiya qui font un peu entassé tous ensembles, va falloir que je repense le placement je pense.


POur Goldo voilà la pièce qui est en morceaux, 9 morceaux pour être précis.

Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

courage dans ce grand rangememnt et Aktarus ne va pas etre content de retrouver son Goldorak détruit par les méchants mddrrrrr
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

roachkillman a écrit :courage dans ce grand rangememnt et Aktarus ne va pas etre content de retrouver son Goldorak détruit par les méchants mddrrrrr
J'en ai un autre qui est pas mal aussi donc ça va, Actarus se sentira pas trop seul. :plol:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

bon alors il pourra dormir tranquille mdrrrrrrr
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sympa et pour l'avoir vue en vrai tu as des pièces excellentes :P
Piètre Dieu...
Image
Répondre