Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Mais cela ne s'arrête jamais :plol:
Toujours de très belles pièces ou livres!
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Une sacré collection MOTU, bravo poto pour toute ces arrivées :up:

Les livres prennent moins de place :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci a vous TK et Richard... Détrompe toi, j'ai une armada de livres qui prennent une place de dingue O_o
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr Tous,

Aujourd'hui, je vous propose une Hot Toys qui s'est faite attendre (trop) longtemps :x ...

- GOTG Drax 12 pouces Hot Toys : Enfin !!!... Trois ans après la sortie du film "Les Gardiens de la Galaxie", deux ans après la sortie des premières Hot Toys mais aussi quelques mois après la sortie du 2éme film O_o , voici enfin la 12 pouces de Drax !!!... Enfin, on a l'équipe au complet :yeah: ... Incompréhensible cette longue attente... Mais si l'on peut se réjouir de l'arrivée de cette figouze au Head Sculpt réussi (on reconnait parfaitement l'acteur Dave Bautista) et au jolie travail de detail des nombreux tatouages rouges sur une bonne partie de la figurine, on remarque tout de suite que le choix du body est foireux car il n'est pas du tout aux proportions "trapu" de l'acteur. De plus, ceux qui font une allergie chronique aux articulations feraient mieux de passer leur chemin sous peine d’arrêt cardiaque foudroyant tellement ces dernières sont visibles ici... Bref, ajoutez à cela quelques d'accessoires : paires de mains, pantalon Rouge, bazooka, 2 couteaux et un socle identique aux autres figurines GOTG (un HS supplémentaire avec une expression "énervée" aurait été un réel plus), Hot Toys "comble" enfin le vide en finissant l'équipe mais d'une bien petite façon, sans le panache auquel la marque nous a habitué... Content mais déçu également :mmmm:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
L'équipe enfin réunie <3 :
Image

En bonus, de "l'ultra vintage" Goldorak :up:

- Goldorak Accessoire Generateur D'Energie Ceji Arbois : Accessoire indispensable car servant d'alimentation pour les autres accessoires, ce dernier s'adapte sur les figurine Actarus et Alcor de la marque Ceji Arbois sorties en 1977 lors de l’apogée du dessin animé Goldorak. Le blister en bon état general, présente toute la panoplie d'accessoires disponibles. Bien content d'ajouter cet objet au milieu de mes "Goldo vintage", mon exemplaire d'origine étant complètement foutu... Je vais d'ailleurs très bientôt remettre en état mes deux figurines Actarus et Alcor qui en ont besoin (jouet de 40 ans d'age)...
ImageImage
Image
- Goldorak Mini Jumbo Fabianplastica : Ma maman a retrouvé le dernier jouet de mon enfance qui manquait à l'appel :woot: . Par chance, mon Goldorak "Fabianplastica", datant de 1978, était encore presque "entier" : Il faut que j'arrive à raviver les plastiques qui ont noircis, à repeindre la tête à l'identique de l'époque et à remplacer les autocollants sans oublier d'ajouter deux "Astero-Haches" aux épaules...
Image
D'autres photos seront postées quand il sera fini... Un jour :siffle: ...

Bon c'est tout pour ce jour, voici un p'tit teaser des prochaines "Hot Toys" à venir :cool:
ImageImage
A pluche
:beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Tes arrivées Goldorak <3 <3 Terrible!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci poto :beer: ... Et ça sera encore mieux quand j'aurai restauré mon vieux Goldo ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr Tous,

Aujourd'hui du Star Wars avec une figouze qui arrache :bave:

- Star Wars TFA Han Solo 12 pouces Hot Toys : Elle est enfin là cette 12 pouces ! Ca donnait tellement envie aux vues des différentes photos WIP publiées depuis plus d'un an... Et on n'est pas déçu de l'attente : Quelle claque encore une fois <3 . Hot Toys s'est surpassé niveau HS avec un travail sur le visage d'Harrison Ford vraiment incroyable O_o ... C'est classe... Une réussite totale <3 <3 <3 ... Quelques accessoires sont au programme, notamment la tenue "Starkiller Base" avec des paires de mains gantées et le manteau bleu (il est bien bleu cette fois hein ? :D ) nous rappelant forcement la tenue "Hoth"... Franchement, je suis vraiment tres content de cette nouvelle Hot Toys, trop hâte de recevoir le "Old" Luke maintenant :P
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Le p'tit bonus "vintage" de la semaine :woot:

- Gatchaman/Battle Of The Planets Zoltar Resin Bust Diamon Select : encore un D.A. que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre : L'équipe "Force G" (Gatchaman) : Mark, Thierry, Princesse, Allumette, Kipo ont pour mission de protéger la Terre des tentatives d'invasions la planète Spectra et de leur chef de guerre Zoltar. Leur vaisseau spatial, le Phénix, piloté par Allumette, peut accueillir quatre véhicules plus petits appartenant aux autres membres du groupe. Il peut également prendre l'apparence d'un oiseau de feu. Cette forme lui permet de se sortir des situations les plus désespérées... Anime japonaise de 1972 diffusé sur TF1 en 1978, cette première série avait marqué les esprits des bambins à peine remis du phénomène "Goldorak"... Ce Buste d'une vingtaine de centimètres environs, datant de 2002, est la réplique exacte du (de la) méchant(e) Zoltar. le Fabricant, Diamond Select Toys avait également produit, à cette même époque, quelques action figures... Pas certain que cela ait été un franc succès... Content d'avoir trouvé ce sympathique proder qui fini en beauté ma case "Bataille des Planètes" :up:
ImageImage
ImageImage
Mon expo "Bataille des Planètes" :cool:
Image

Voilà, on s’arrête la pour ce jour... On se retrouve bientôt avec du Hot Toys : Le copain poilu du vieux...
Image


Bonne semaine à vous
:beer:
Modifié en dernier par es59 le 02 juillet 2017, 15:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Bravo mon poto pour tes arrivées !
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Richard :beer: ...
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

es59 a écrit : encore un D.A. que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre : L'équipe "Force G" (Gatchaman)
Un gros souvenir!

Beaux les arrivages! :up:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ouais, un très bon souvenir effectivement... Merci RWC :beer:
Avatar du membre
ksupersnake
Folie passagère
Messages : 23
Enregistré le : 02 avril 2017, 16:32

Sympa :up: la figurine de han solo est vraiment cool, très bien faite :woot:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci ksupersnake :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

O_o Je ne savais même pas qu'il y avait des proders de la bataille des planètes !!
Trop cool!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer: ... Y a des proders sur tout ;) ...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

Aujourd'hui, on continue Star Wars Ep VII avec une nouvelle Hot Toys ...

- Star Wars TFA Chewbacca 12 pouces Hot Toys : Après l'incroyable "Old" Solo que nous a proposé Hot Toys, c'est au tour de l'inséparable partenaire de notre contrebandier préféré de se voir décliner en version 12"... Ce "Old" Chewbacca n'est malheureusement pas la tuerie que l'on était en droit d'espérer surtout après l'incroyable version ANH :( ... Si le travail sur le corps et les poils est toujours aussi bien maîtrisé avec une teinte moins foncée sur ces derniers, c'est le HS qui est ici en défaut : L'écart entre la truffe et la gueule y est pour beaucoup et fait que l'on ne reconnait pas forcément notre bon vieux Wookie... Sinon, quelques accessoires accompagnent la figurine : Les incontournables arbalète et sacoche sont forcément de la partie ainsi que le bandage pour la blessure au bras... Bien qu'après quelques "ajustements" pileux (indispensables car vraiment "risible" dans l'état) on arrive à un résultat plus que convenable, il est quand même fort dommage qu'Hot Toys n'ait pas fait ce qu'il fallait pour avoir un résultat à l'image du Solo :/ ...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avec son copain de toujours :beer:
ImageImage
Image
Image
Mon expo "Star Wars Episode VII – The Force Awakens"
Image
Image

Comme d'hab, un p'tit bonus en rapport avec le "Vintage"... Et ce sera avec du "Masters Of The Universe" :cool:

 Alors c'est pas spécialement une nouveauté (je suis comme tout les fans de MOTU, j'attends la livraison des premières figurines "Ultimates" de Super7 et PCS ne semble pas pressé pour les statues 1/4 de Battle Cat et Evil Lyn) mais il s'agit plus d'une activité que je n'avais pas réalisé depuis fin 2014 : DEBLISTERER DES MOTUC :woot: !!!..  Ayant installé deux nouveaux meubles dans le coin "MOTU", il y avait deux p'tits emplacements de libre... Alors j'ai décidé d'y mettre les déclinaisons "MOTUC" des jouets 80 "Musclor" & "Skeletor"... Ca fait plaiz de les voir installer ensemble...
ImageImage

Voila, c'est tout pour ce jour... On se revoit bientôt avec, de nouveau, du Star Wars... Encore de chez Hot Toys <3
Image


:punk:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo pour toutes tes arrivées poto :up: Ton coin Goldorak est génial :cool: Je l'avais à une époque le grand Goldorak :cry2: Le chewie, j'ai pas compris ce qu'ils ont branlé, on dirait la journaliste qui se transforme à la fin de "Hurlements" O_o Dommage pour cet écart...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci aldek :beer: ... Je comprend pas non plus comment ils ont pu rater le HS du Wookie :mmmm:
Modifié en dernier par es59 le 12 juillet 2017, 17:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai oublié de le dire mais le Han Solo est juste magnifique <3 <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

:plol: ... Heureusement que Hot Toys se loupe rarement... Mais même si le chewie n'est pas à la hauteur des productions habituelles , je regrette pas de l'avoir pris, dans l'ensemble, ça passe quand même... Peut être qu'on trouvera une tête "custom" en vente un de ces jours ;) ...
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Il ont croisés un labrador avec Alf :plol:

Bravo mon poto pour toutes ces arrivées :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Richard :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr Tous,

 Aujourd'hui, on continue sur du Star Wars....

- Star Wars ESB Yoda 1/6 Hot Toys : Apres nous avoir enchanté avec les personnages de l'épisode IV de notre saga galactique préférée, Hot Toys se focalise à présent sur le volet suivant en attaquant d’emblée avec le Maître Jedi le plus emblématique : Yoda. Et bien que ce perso ait été déjà décliné de nombreuses fois par Hasbro, Sideshow ou Medicom, cette réalisation est une belle claque :woot:  ... D’abord les deux HS qui sont à tomber, celui les yeux fermés à ma préférence, sans doute du fait que c'est une première pour une figouze au 1/6éme. Ensuite, le soin apporté à la tenue qui est ici fort bien reproduite et crédible. Enfin, pas mal d'accessoires avec notamment caisse, lampe, "chargeur" de R2 et un socle bien fourni (pierres en lévitation) font de ce Yoda Hot Toys un incontournable dans vos collection... Le seule défaut étant pour moi le prix demandé pour une si petite figurine (trouvé à HK pour 175 €uros tout compris) qui m'avait d'emblée refroidi mais bon, je suis faible quand c'est pour du Star Wars :timide: et Yoda est un personnage si attachant :P  ... En tout cas, avec un résultat pareil, on ne peut qu'être content...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Mon "mausolée" Yoda (by Sideshow, Attakus, Gentle Giant & Hot Toys) :bave:
ImageImage
Et pour le fun, les 4 figouzes Yoda 1/6 de ma collection (de gauche à droite : Hot Toys, Sideshow, Medicom et Hasbro)
Image

Pour finir, comme d'hab, un p'tit bonus "Vintage"... On revient sur la gamme de jouets "GOLDORAK" Ceji Arbois des années 70 <3

- GOLDORAK Lot Accessoires pour figurines articulées Actarus & Alcor Ceji Arbois : Après avoir retrouvé sous blister l'accessoire "Générateur d'Energie" pour les figouzes 10 pouces Actarus et Alcor Ceji Arbois qui permet d'alimenter en électricité la gamme, j'ai continué à prospecter et j'ai trouvé, à des prix très raisonnables, les autres coffrets d'accessoires. Jamais ouverts avec des boites en plus ou moins bon état (ça a quand même 40 ans), cette série de jouets me rappelle de très bons souvenirs d'enfance et d'heures de jeux passées à l'époque... Super content je suis :kneu:
ImageImageImageImageImageImage

Une bonne journée à Tous et à bientôt...

:beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Magnifique ce Yoda <3 <3 Superbe mon poto et merci pour tes impressions :beer: :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer: ... Clairement une nouvelle tuerie de chez Hot Toys :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo poto, génial ce Yoda :up: , je vais le prendre celui là ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci poto :beer: ... Tu ne seras pas déçu...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

Aujourd'hui, on déballe du "vieux" avec une figouze 1/4 de 2014 et un buste 1/6 de 2011...

- Robocop 3 quarter scale HD Masterpiece Enterbay : Apres avoir été scié par le T800 Battle Damaged, j'ai eu envie de remplacer ma PF de Robocop par la figouze 1/4 que propose Enterbay. Et grand bien m'en a pris :woot: , on est à des kilomètres de la statue de Sideshow ... Même si ce modèle est tiré du très discutable "Robocop 3", le Fabricant a fait de l'excellent travail pour rendre crédible cette figurine. Déjà niveau détails, c'est vraiment bien fini et fidéle. Ensuite, niveau paint, c'est pas mal du tout même si les reflets bleutés ne sont pas aussi présents que sur la 1/6 d'Hot Toys, la teinte varie selon la lumière et l'effet "metal" est bien là...Enfin, le nombre d'accessoires fournis est impressionnant : Possibilité de l'exposer en version "Battle Damaged" (torse et casque supplémentaires), présence de l'imposant "Flight Pack" comme vu dans le 3éme film, une superbe tête non casquée de Robert John Burke, et c'est là que l'on regrette que ce ne soit pas celle de Peter Weller, l'acteur des deux premiers films, ainsi que plusieurs paires de mains, arme, mitraillette et expressions faciales donc 2 de Peter Weller et ça c'est bien malin de la part d'Enterbay : on peut donc faire le Robocop des 2 premiers films. A noté également une partie "électronique" sympa : Avec la télécommande, on peut tourner la tête, ouvrir la jambe pour faire sortir son arme, le tout agrémenté des bruitages du film et quelques phrases cultes... Une bien belle figurine grand format d'un des personnages du cinema les plus marquants des années 80 :up:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Dans ma pièce Home-Cinéma, en lieu et place de la PF ;)
ImageImage

- Avatar Tsu'Tey 1/6 mini bust Gentle Giant : On ne présente plus Avatar :P ... Voici un mini buste de Tsu'Tey, le guerrier Na'vi, plutôt bien fini et bien peint. Il en existe deux autres représentant Jake et Neytiri...
Image
ImageImage
Image
Trouvé à un prix dérisoire, il a rejoint les deux statues "Avatar" de Sideshow :up: ... Bientôt, j'y ajouterai un peu de "flore colorée" de Pandora ;)
Image

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (pas de "Vintage" cette fois ci, même si j'ai encore pas mal de choses à montrer)... Prochaine fois, on retournera en Terre du Milieu avec du "Hobbit"
Image

:punk:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

Cette fois ci, un spécial "Middle Earth"...

- Hobbit Galadriel Statue 1/6 Weta : Apres Elrond, Saruman et Angmar, Weta continue à décliner les personnages de La Bataille De Dol Guldur en complétant le conseil blanc avec cette magnifique statue de Galadriel ici fidèlement reproduite... Le HS est superbe, le reste du sculpte et du paint sont grandioses (le travail sur la robe est incroyable) et la pose brandissant l’étoile d’Eärendil est vraiment bien choisie... Une réalisation sans faute qui enterre très profondément la version LOTR... Un Must Have :bave:
ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Exposé avec les autres "Hobbit" 1/6... C'est "ultra full plus de place" O_o
ImageImage

En bonus, j'ai enfin placé le Custom Smaug au milieu de la collection Hobbit avec un p'tit plus :P

- Coffret Collector BluRay 3D Hobbit la Désolation de Smaug - Guards of Erebor Bookends : Dans le même "esprit" que le coffret collector de LOTR la communauté de l'anneau avec les Argonath, Warner nous propose un serre livre représentant les statues des gardes "nains" de l'entrée d'Erebor. Réalisé par Noble Collection, nous avons droit à un proder de très bonne facture et bien lourd. Une édition "réellement" collector :up:
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
P'tit remaniement d'exposition. Je trouve que les deux se marient à merveille avec le buste custom de Smaug <3
ImageImage

Voilà, c'est tout pour ce jour...

:beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et bien de magnifies achats en terre du milieu <3 <3 Superbe Evans et elle est magnifique cette Galadriel <3
Image
Répondre