Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Image  Image  Image  Image  Image  Image   Image Image  Image  Image  Image

  :bienvenue:   sur mon Topic de collection... Voici l'ensemble de mes collections mis à jour de Janvier 2015...   :cool:  

    Bonne visite :beer:
Le Salon (Star Wars & D.A. des années 70-80) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



La Salle à Manger (The Hobbit, Avatar, Masters Of The Universe Statues, Iron Man HOA) :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image



Le Couloir (Expo J Alquié) :

ImageImage
Image
Image
Image
Image



Le coin PC (Lord Of The Rings) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Le Palier (Star Wars, Livres & Artbook, Hot Toys & 12 pouces diverses, Figurines Maîtres de l'Univers) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Maîtres de l'Univers by Mattel :
Spoiler!
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image


La salle Home Cinéma (Divers proders Ciné, série, D.A.) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Parlons un peu technique :
Vidéo Projecteur JVC X3 Full HD 3D Actif
Ampli 7.1 Onkyo TX-NR 807 ThX Select II
Enceintes : Avants & Arrières Colonnes Davis Accoustic Orsay, Centrale Infinity Video 1, Surround back Cabasse MT31, Caisson de basse Jamo SW410E
Lecteur Blu-ray Oppo BDP-103D Darbee
Lecteur DVD - HD DVD - BLU-Ray LG BH300
Lecteur Laserdisc Pioneer CLD S320F
Télécommande Programmable Philips Pronto TSU-7000
Cablage Enceintes, HDMI, Optique : Qed & Real Cable

Image
Image
Image

ARTS PRINT, LIVRES & BD :
Star Wars :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image
LOTR/The Hobbit :
Image Image Image Image Image Image Image Image
Walking Dead :
Image Image
Ciné - TV - BD divers :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image
PRODUITS DERIVES :
Image Image Image Image



Au plaisir de discuter avec vous sur le Forum :cool:

Ciao


Image  Image  Image  Image  Image  Image  Image  Image  Image  Image  Image
Modifié en dernier par es59 le 11 mars 2024, 12:49, modifié 421 fois.
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Collection super impressionante :up: Il y a de magnifiques pièces (j'aime beaucoup Yoda dans sa hutte). Bravo
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK-422 :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Superbe collection et très bien présentée, bravo :up2:

PS j’aimerais pas devoir faire la poussière chez toi :plol:
Piètre Dieu...
Image
epsilon57
Dégénéré
Messages : 511
Enregistré le : 25 août 2011, 23:00

la collec de malade :yeah:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Collec de fou, Il y en a partout ! :yeah:

Félicitations, c'est très impressionnant. ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci à vous zoom, epsilon57 & jackelrhum :beer:

P.S. : pour les poussières, ça me dérrange pas, je vais assez vite pour le faire :P (un ch'tit sweefer + pinceau)...

:wise:
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

la vache
déjà ça sent pas la collec de débutant ça :woot:
superbe bravo
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Super collection <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci à vous legollum74 & dantecrazy :beer:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Impressionnant! :up2: De très belles pièces! :woot:

La queue de ta Queen palisade n'est pas la même que sur la mienne, bizarre... Tu as une photo de plus près? :mmmm:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

dark kyp a écrit :Impressionnant! :up2: De très belles pièces! :woot:
La queue de ta Queen palisade n'est pas la même que sur la mienne, bizarre... Tu as une photo de plus près? :mmmm:
Ouai, je sais, t'es pas le premier à me le dire.... pourtant, je ne l'ai pas monté à l'envers :mmmm:
Image

Ciao
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr,

V'là une ch'tite arrivée bien sympa <3

- Silk Spectre II 'The Watchmen" 12 pouces Hot Toys : Ayant bien apprécié cette adaptation ciné de Zack Snyder de la BD, voilà enfin un proder de ce film dans ma collection. Et quelle belle 12 pouces que nous propose Hot Toys !!!... Comme d'habitude, le HS est bon, le costume est fidéle, bref, une réalisation plus que recommandable :up: . Si j'ai l'occas de trouver The Comedian du même fabricant à prix correct ... Dommage que Hot Toys ne fera jamais les autres :cry2:

Image

A tres bientôt pour l'avalanche Weta "The Hobbit" :bave:

Ciao
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr à Tous,

Mes arrivées de cette semaine : on va dire que c'est la calme avant la tempete O_o

- Garindan "Mos Eisley Cantina" 12 pouces Hasbro : Une sympatique créature de la cantina pour compléter ma scéne 12 pouces avec Ponda et peut être Nadon si je le trouve à prix correcte...
Image

- Star Wars Le livre-culte Nathan : Un ouvrage superbe par son interet et son originalité avec tout ses "goodies".
Image
Image
Image
Image
Image
Image

- Star Wars Le livre des Sith (VF) Larousse : Enfin disponible en VF, ce livre fonctionne sur le même prinçipe que la Manuel du Jedi : a savoir une sorte de livre d'histoire annoté par les personnages phares de la saga. La couverture est moins soignée que le bouquin Jedi et surtout, cette édition française ne rivalise pas avec l'edition US et son coffret Holocron...
Image
Image
Image
Image
Image


Aujourd'hui, le Weta Sunday avec les cartes...

- Weta Art Print Maps Of "The Hobbit" : Impression de bonne facture, le papier procure l'illusion de vielles cartes. C'est fou comme ce type de proders vous plongent instantanément dans l'ambiance <3 ... Vivement les films

Weta Thorin's Map
Image

Weta Map of the Shire
Image

Weta Map of East Farthing
Image

Weta Map of Wilderlands
Image

- Weta Art Print Map Of The Middle Earth "The Lord Of The Rings" : Je l'avais pas encore sortie de son tube, c'est chose faite ... De même facture que les autres cartes ci dessus :up2:
Image

Enfin super content de partager avec vous les premères statues Weta "The Hobbit" :kneu: :kneu: :kneu:
Image

- Bilbo Baggins statue "The Hobbit" Weta : Quel plaisir de retrouver le style "Weta" sur de nouvelles productions :cool: . Ce proder de notre hobbit préféré est une grande reussite au niveau sculpture, la pose est sympatique et le paint, bien qu'inférieur au proto est quand même bien détaillé. Une reussite pour moi :up:
Image Image Image Image ImageImage

- Thorin oakenshield statue "The Hobbit" Weta : Toujours dans ce style "Weta" que j'apprécie particuliérement, ce proder du "chef" des nains est sculpté avec soins. La pose est bien choisie à mon avis. Le paint est là aussi, moins detaillé que la version proto (le visage est assez lisse) mais plusieurs effets ont quand même été apportés notament la chevelure ou la fourrure du manteau par exemple... Une statue qui fera plaisir aux fans malgrés son prix un peu élevé ;)
Image Image Image Image Image Image

- Gandalf Thz Grey statue "The Hobbit" Weta : Attention tuerie :guns: !!!... Il faut bien avouer que Weta s'est déchiré sur cette statue... Tout est parfait : la pose <3 (on peut choisir avec ou sans chapeau), le sculpt (ce visage !!!..) et le paint plein de détails sur toute la statue... Un grand bravo pour ce proder, le meilleur de cette nouvelle licence pour le moment... Et pour moi, le plus beau Gandalf à ce jour toutes marques confondues :bave:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Quelle belle journée :jr: :jr: . Merci Weta !!!...

Bonne soirée à tous

Ciao
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

<3 <3 Magnifique tes dernières arrivées l'ami, et les statues de The Hobbit de Weta sont superbes. :yeah: :yeah: :yeah:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci yan67 :beer:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

ET bien !! :woot: le facteur ne se déplace pas pour rien quand il vient chez toi wow ! de très belles arrivées ! :up2: :up2: :up2: je sais pas si c'est le flash sur les photos mais on a bien la confirmation d'un bleu bien clair pour les yeux de Gandalf , ultime ! félicitations :up2:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Darknight :beer: ... Mes photos flashées ne rendent pas vraiment la réalité :honte: Les yeux de notre Gandalf ont un rendu hyper naturel ... Il est juste topissime :up2:
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Moi qui voulais des photos du Gandalf je suis servi c'est dernier jours :D superbe arrivages es59 :woot:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci dantecrazy :beer: ... Cette gamme commence super bien pour moi... Vivement les prochaines statues <3
epsilon57
Dégénéré
Messages : 511
Enregistré le : 25 août 2011, 23:00

cette nouvelle gamme weta est vraiment belle <3
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

Vraiment superbe ses Weta, mais je sais pas si je vais commencé cette nouvelle gamme, car la je commence grave à manqué de place :( et toi avec toutes tes arrivées il te reste de la place ? :D
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Oui, une superbe gamme epsilon57 :up2: qui me fais remonter 10 ans en arriére à la grande époque de LOTR ...

La place se fait rare chez moi aussi yan67 :cry2: ... Avec ma chérie, on a "inaugurer" un nouveau coin proders dans la maison spécialement pour The Hobbit <3
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

es59 a écrit :Oui, une superbe gamme epsilon57 :up2: qui me fais remonter 10 ans en arriére à la grande époque de LOTR ...

La place se fait rare chez moi aussi yan67 :cry2: ... Avec ma chérie, on a "inaugurer" un nouveau coin proders dans la maison spécialement pour The Hobbit <3
Le problème de beaucoup d'entre nous, et hâte de voir ton coin The Hobbit ;) :up2:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci yan67 :beer: ... Des que les cartes seront encadrées et au mur, que les étagères seront installées et que d'autres statues seront dispo, je serai en mesure de présenter ce nouvel emplacement special "the Hobbit" :cool:
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

es59 a écrit :Merci yan67 :beer: ... Des que les cartes seront encadrées et au mur, que les étagères seront installées et que d'autres statues seront dispo, je serai en mesure de présenter ce nouvel emplacement special "the Hobbit" :cool:
Ok pas de soucis, si weta sort autant de statue de the hobbit que de LOTR on a pas fini :D et après les bustes :D
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pour moi, ce sera les statues, les environements et quelques répiques d'objets 1:1 tels que cartes, clefs, armes, etc... ca sera d"jà bien :jr:
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

es59 a écrit :Pour moi, ce sera les statues, les environements et quelques répiques d'objets 1:1 tels que cartes, clefs, armes, etc... ca sera d"jà bien :jr:
Ouais c'est clair, il y aura déjà de quoi faire je pense ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bsr Tous,

Une arrivée LOTR cette semaine pour rester dans l'ambiance Tolkien/Jackson...

- The One Ring Of Sauron Official Electronic Prop Replicas By Master Replicas : Un tres jolie proder au format 1:1 du doigt de Sauron avec l'Anneau Unique. Un tres belle effet d'éclairage vient renforcer le coté tres réaliste de cet objet unique en son genre. Une belle reussite de MR :up2:

Image

Image


Bon Week End (FACTS pour moi au programme dans quelques heures :punk: )

Ciao
yan67
Dérangé
Messages : 452
Enregistré le : 11 janvier 2012, 19:55

<3 <3 Magnifique cette pièce l'ami ( bon ben bientot des nouveautés pour toi et bon FACTS ) ;) :D
Répondre