Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

C'est cool comme arrivées, ça change et ça nous ramène à notre enfance <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Bibi :beer:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:woot: Et boum!

Est-ce que Actarus sur la chaise mobile peut faire le couillon comme dans l'anime lors du transfert via la piste Hot Wheels?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

:plol: ... Non, il fait un "tout droit" celui là... :D
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Du très très lourd comme arrivées.
Là tu vends du rêve avec ces figs. De vraies madeleines de Proust. <3 <3 <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer: ... Me font un bien fou ces proders... La belle époque quoi :cool: ...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bonsoir Tous,

Toujours dans la série : "Les robots à papy", v'là la suite avec les "socles" pour les Têtes "Metal Action" d'Evolution Toy de la semaine dernière <3
Image
- Mazinger Z Body Parts Evolution Toy : Non content d'avoir sortie une collection de têtes des Robots emblématique des années 70 avec les postes de pilotage en metal, Evolution Toy va jusqu'au bout des chose en proposant les corps complets et d'obtenir ainsi des proders d'environs 75 cm de haut. Le premier de cette collection est Mazinger Z, l’ancêtre de tout les mécha... Tout en PVC et bien lourd (plusieurs kilos), ce corps, très peu mais néanmoins articulable et vendu dans une "simple" boite de transport marron, est une parfaite réplique de ce robot mythique. L'ensemble est massif et en impose :bave: ... Le seul point négatif, c'est le prix demandé pour cet "accessoire"... Un sacrée "socle" pour les têtes "Metal Action" No 3 Mazinger Z Jet Pilder ou No 6 Mazinger Z Hover Pilder (que je compte ajouter à ma collection des que je trouve un exemplaire à prix raisonnable)
ImageImageImageImageImageImageImage
- Great Mazinger Body Parts Evolution Toy : La tête et Le poste de pilotage "Metal Action" No 2 Great Mazinger Brain Condor d'Evolution Toy ont droit également à un "socle" pour obtenir ce second robot d'environs 75 cm de hauteur. Toujours en PVC bien lourd (plusieurs kilos), ce corps est la parfaite réplique de ce robot mythique. Ca en impose aussi :bave: ... Même remarque négatif : le prix demandé pour cet "accessoire"...
ImageImageImageImageImageImageImage
- Ufo Robot Gendizer Body Parts Evolution Toy : On termine en beauté avec ce dernier "Socle" spécifique pour La tête et Le poste de pilotage "Metal Action" No 4 Ufo Robot Grendizer Dizer Shooter d'Evolution Toy plus connu chez nous sous le nom de Goldorak. Une fois assemblé, nous obtenons un robot d'environs 75 cm de hauteur. Toujours en PVC bien lourd (plusieurs kilos), ce corps est une réplique parfaite du géant d'acier de notre enfance :bave: ... Encore une fois, la même remarque négatif : le prix demandé pour cet "accessoire" (plus élevé que les deux premiers)...
ImageImageImageImageImageImageImage

Allez, quelques photos de ce nouveau coin "Goldo et Cie" <3 <3 <3
ImageImageImageImage
On s’arrête la pour aujourd'hui... On retournera du coté des Robots de Go Nagai bientôt ;) avec du bon vieux SOC de Bandai (ça a déjà plus de 15 ans cette gamme :wise: )
Image
:punk:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

:plol: ... Merci RWC :beer:
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Ça prend de la place ces boîtes de conserves :P jolies pièces mon tonton :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

C'est certain ca, un p'tit 80 cm par robot, c'est pas rien... Merci mon Bibi :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

:woot: :woot: :woot: :woot: :up: :up: :up:

C'est ........ génial ! Vraiment top!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Purée, j'avais raté tes arrivées poto, c'est du top !!! <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Richard :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

 Apres un p'tit ré-aménagement du coin "MOTU 1/4 PCS", j'ai enfin pu déballer et installer ce superbe Evil Lord of Destruction de taille réelle :kneu: :kneu: :kneu: ...

- Masters Of The Universe SKELETOR life size bust PCS : Sortie il y a quelques temps déjà, Ce buste taille réelle limité à 300 exemplaires (le mien c'est le 55) du plus grand genie du mal de tout les temps... S K E L E T O R, est tout simplement impressionnant O_o ... Très bien sculpté, nous avons à faire ici à une version bien plus inquiétante que celle proposée par "Filmation". Les finitions sur le crane sont vraiment bien foutues et le travail de peinture fait vraiment bien ressortir les nombreux details. La capuche en tissu se pose assez aisément, un fil de fer placé dans la doublure permet de faire un rendu "naturel"... Un gros bestiau de 15 kg et des dimensions qui vont avec : plus de 70 cm de haut sur plus de 50 cm de large... Encore un belle réalisation de Pop Culture Shock <3 ... C'est qui le plus fort, c'est SKELETOR :fu: ...
Image
ImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
Mon expo provisoire, en attendant d'autres réalisations PCS :bave: ...
Image
ImageImage

Mes autres arrivées "Masters Of The Universe Classics" :jr: ...

- MOTUC 2 Pack Skeletor & Mo'Larr : Pack aussi inintéressant qu'inutile à mes yeux (idem le Baby Skeletor), Le seul intérêt pour moi étant de récupérer un corps complet et accessoires de Skeletor pour y mettre la tête "Alcala" et d'utiliser le corps du Mo-Larr pour upgrader celui d'He-Ro II...
ImageImage
- MOTUC Beastman "Power Con Exclusive" Mattel : Variante aux couleurs "mini-comic" d'origine, cette figurine exclusive du Power-Con 2016 est, en plus d'être bien sympa, tout à fait en accord avec le futur pack proposé par Super7... Perso, je préfère une collection spécifiquement axée sur les "Mini-comics" plutôt que des personnages sorties de croquis non retenus à l'époque... Bref, très content de l'avoir trouvé, même si cela m'a demandé un effort niveau budget (80€ tout compris) :cow:
ImageImage

Bon, on s’arrête ici pour aujourd'hui... J'ai malheureusement beaucoup de retard dans mes déballages, alors entre les Hot Toys Star Wars & Marvel, de l'Enterbay 1/4 et autres Bandai et HL-Pro Goldo/Mazinger ... Va me falloir du temps :sweat: ...
Image

Bonne fin de weekend à tous

:punk:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

O_o O_o Toujours aussi fort, toujours aussi bon mon poto O_o <3

Superbes arrivées <3 :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

C'est Noël avant l'heure !! Bravo mon poto.
Au passage le buste 1:1 est top :up:
Vivement la suite du déballage, j'aurais pas pu attendre moi :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Richard :beer: ... Pas tout le temps que je voudrais malheureusement :timide:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

bravo ! vivement la suite :)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci copain :beer: ... La suite, des que je peux ;)
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

C'est Noël toute l'année chez toi :up:
Il est très joli ce Skeletor.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'avoue, je suis fort gaté :cool: ... Ouais, il en impose le Skely à cette échelle :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

 Allez, je prends un p'tit peu de temps pour déballer une des quelques 12 pouces qui sont arrivées...

- Cpt America III Civil War BLACK PANTHER 12 pouces Hot Toys : Nouveau personnage dans l'univers MCU introduit dans le dernier Cpt America, Black Panther aura son film perso début 2018... Forcément, Hot Toys nous propose une jolie version 12 pouces de ce personnage. De très bonne facture et fidèle à ce que l'on voit dans le film, le résultat est vraiment très beau. Les points négatifs sont, comme toujours, la difficulté à réaliser des poses "dynamiques" sous peine de détériorer la combinaison et le peu d’accessoires présents dans la boite à part 3 paires de mains et le socle, rien... Un HS de Chadwick Boseman aurait été un réel plus.... Ca sera sans doute pour la prochaine version :siffle: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Très bientôt dans ce format du même fabricant, du SW Ep VII et du GOTG entre autres ;)

:beer:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Plutôt pas mal, bravo poto. En effet la position semble offrir peu de possibilité ...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Richard :beer: ... Les combinaisons moulantes de nos héros limitent sérieusement les articulations malheureusement :(
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbe ce Black Panther mon poto <3 <3 :up: Et avec le film qui arrive, elle est d'autant plus cool et importante <3 :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci mon Cid :beer: ... Ne connaissant pas très bien ce personnage, je suis d'autant plus intéressé d'en découvrir plus sur lui et son histoire... Rendez vous en février 2018 :cool:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr Tous,

Ce weekend, on écluse le retard sur la littérature :up2: ...

- Livre Tout l'art d'Alien Covenant Editions Huginn & Muninn : Si il y a bien un film qui a divisé les fans cette année, c'est bien Alien Covenant. Cette suite de "Prometheus" réalisée par Scott n'a pas répondu à l'envie d'une majorité "d'Alien-maniaques" qui auraient bien vu un énième film "une bestiole qui course une équipe spacial ayant la malchance de tomber sur des Oeufs"... Bref, perso, j'ai bien aimé cette nouvelle prequel qui, après nous avoir fait découvrir les "Ingénieurs", nous permet de retrouver l'Android David et d'en apprendre plus sur la naissance des Aliens tels que nous les "connaissons"... Ce "Tout l'art..." est, comme nous a habitué l’éditeur, un ouvrage de qualité et complet sur la genèse de ce film, on y trouve, explications, photos préparatoires et de tournage, etc... Un très bon livre... Pour le peu que vous ayez aimé ce film :siffle: ... PS : Il semble que H&M ait laissé tomber l'édition des versions françaises des livres Marvel et DC :cry2: ...
ImageImageImageImageImage

- Magazine Officiel Star Wars Insider HS spécial "les 40 ans de Star Wars, un Nouvel Espoir Editions Panini : Pour les 40 ans de l'épisode 4 de la saga galactique, il n'était pas envisageable que Panini passe à coté de cet anniversaire. Bien que ce No spécial soit agréable à lire, rien de neuf sous le soleil, mais y a t il encore quelque chose qui n'a jamais été dit sur cette saga ? .. :mmmm: . Un hommage à Carrie Fisher est également au programme... Ce No est sympa, mais pas indispensable ;) ...
Image
ImageImageImageImage

- Livre Capturing Archetypes Volume 2 Editions Sideshow : Ayant encore le "résultat" du premier au travers de la gorge, ce deuxième volume fera quand même partie de ma collection suite au prix d'achat défiant toute concurrence de 10 euros... Et c'est sans surprise que l'on retrouve le même style, à savoir des photos assez sympa des productions de la marque avec ce choix "artistique" de nombreuses pages noires ou sans rien dessus :neg: ... Bref, encore une belle arnaque vu le prix demandé, même si certaines photos sont vraiment belles...
ImageImageImageImageImage

- Livre L'histoire des Jeux vidéo en France Volume 2 micro et PC Editions RetroLand : Deux ans après le premier volume qui traitait de l'histoire des jeux video sur consoles en France et suite à une nouvelle campagne de financement participatif réussie sur Ulule, voici un deuxième tome qui reprend la même recette éditoriale mais coté "micro-informatique et PC". Toujours aussi cool à parcourir, un très bon voyage dans le temps pour les anciens gamers qui ont vécu les débuts de la micro informatique ludique avec les C64, ORIC ATMOS, AMSTRAD CPC6128 et autres AMIGA ou ATARI ST <3 ... Juste un regret qu'il n'y ait pas plus de pages sur les micro des années 80 car, il n'y sont pas tous...
ImageImageImageImageImage

- Livre He-Man And The Masters Of The Universe The Newspaper Comic Strips Editions Dark Horse : 4éme livres sur l'univers MOTU, cette fois ci, Dark Horse propose une compilation des meilleurs BD qui ont été éditées dans divers magazines des années 80 au USA ou en Europe sous forme d'un livre grand format de plus de 500 pages :woot: ... Un très beau travail de restauration ainsi qu'un belle effort de recherche sur l'origine de certaines histoires ont été fait pour le plus grand plaisir des fans... Même si cela reste très facile à comprendre, il est vraiment dommage que VF ne soit pas proposée par un éditeur tel que H&M :bye: ...
ImageImageImageImageImage
- Livre He-Man And The Masters Of The Universe A Character Guide And World Compendium Editions Dark Horse : Pour ce 5éme livre, Dark Horse fait ultra fort en proposant une véritable "Bible" sur les Maîtres de l'Univers sous toutes ses formes (Vintage jouets et anime, 200X, BD, etc...) et ses "spin-off". Tout y est décortiqué méticuleusement : Personnages, lieux, technologies, événements majeurs avec de nombreuses images piochées de partout... Pas d'autres mot à part ULTIME :shock: ... Merci Dark Horse pour ce grand pavé de près de 700 pages. Un immense bonheur qui aurait été complet si un éditeur comme H&M avait proposé une VF :cry2: ...
ImageImageImageImageImage

On termine sur un p'tit bonus MOTU :

- MOTU Trapjaw POP "Specialty Series" Funko : Alors qu'une toute première série de POP "MOTU" avait été proposée en 2012, on aurait pu croire que cela allait continuer avec la multitude de personnages que compte la license mais non, plus rien... Il a fallut attendre 2017 pour voir débarquer un nouveau personnage : c'est Trapjaw qui se voit décliner à la sauce "POP". Drôle et fun, comme toutes les "POP" :up: , cette nouveauté sera malheureusement la seule et en disponibilité limitée (c'est ça le "Specialty Series")...
ImageImage
Avec les autres...
Image

Voilà c'est tout pour ce weekend... Prochain rdv, ce sera avec du Hot Toys :cool:

Bonne soirée
:beer:
Répondre