Collection de ES59 Maj: 11/03/24 100% MandoVerse P80

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bonsoir Tous,

 Enfin, c'est son tour :fu:

- Deadpool 1/6 Scale Figure Hot Toys : Film surprise et décalé de l'année dernière, Hot Toys se devait de nous faire une figouze à la hauteur ... Et c'est encore une fois mission accomplie :D  ...  Ce Deadpool est vraiment fabuleux avec la possibilité de pouvoir "jouer" sur l'expression du regard via un système aimanté (comme pour les bouches de Batman ou Captain America), la qualité du body et de la combi qui n’empêche pas d’articuler correctement la figouze (le délire, on peut jouer avec :woot: ) et enfin un arsenal bien complet dont les Katanas avec  lames en metal s'il vous plait... Hot Toys a vraiment réussi a retranscrire la folie du personnage dans cette 12 pouces qui dégage un capital "sympathie" instantanément... Allez, un reproche : Manque une paire de main "finger fucker" Image... Encore une belle réalisation, bien cool :up: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Déposé à la cantina du coin, a peine arrivé : le bordel !!!... C'était pas possible :guns:
Image
Je lui ai trouvé une p'tite place finalement... Désolé mesdames :fu:
Image

Prochain rendez vous, avec un Prince de l'Espace et toute une collection de Robots géants... Mais !!!... Elle va dégager la Schtroumpfette rouge bon sang !!!...
Image
A pluche les filles
:beer:
ÔGrandElf

Félicitations pour ton arrivé !

Mais a quand la MAJ bordel ?! :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci OGE :beer: ... La mise à jour :siffle: ..................
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Superbes tes arrivées :cool: :up: Vivement le 2 pour que je puisse le prendre en HT ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci poto :beer: ...Une chouette figouze, c'est certain... Et on peut s'éclater avec :plol:
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Excellent, j'adore le duo avec Greedo :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbe arrivée une fois de plus poto :up: et les photos sont bien cool :up: ^^
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci les copains :beer:
ÔGrandElf

es59 a écrit :
Image


http://www.leparisien.fr/societe/les-po ... 141507.php

Depuis 14 ans, elles en ont ! Alors, au boulot ! :D



:plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Pas mal cette pièce :up:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci Kate :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bonjour Tous,

Alors en arrivage ce weekend, j'ai quelques "vieilleries" et du "Fan Made" de vieux D.A. à vous présenter...

- LOTR Orc Overseed statue 1/6 Weta : A la grande époque "LOTR" (2000-2005) Weta nous avait proposé toute une batterie de statue au 1/6éme d'orcs différents qui étaient apparues, même très brièvement dans la trilogie de l'Anneaux. Ce fut le cas pour ce "Surveillant" Orc, travaillant à "bâtir" l'armée d'Uruk pour Saruman... Cette statue a bénéficié d'un sculpt très fidèle à ce que l'on a pu voir dans le film et d'un travail de peinture digne de ce qui se faisait de mieux à l'époque (cette statue à plus de 15 ans). Parfait pour former un dio avec l'Orc Contremaître et Lutrz, juste après sa "naissance"... Alors oui, cette statue n'est pas indispensable mais l'ayant trouvé neuve pour un prix de misère, j'ai pas hésité... Aucun regret :up:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Exposé avec l'Orc "Pitmaster" et Lurtz
ImageImage
Image
- THE MATRIX Neo Mini-Bust Gentle Giant : On ne présente plus Néo, le Hero de la trilogie "Matrix"... Ce buste de Gentle Giant, datant de 2003 et édité à 8000 exemplaires, est plutôt réussi et rappel le bon vieux temps ou ce type de proders coûtaient quelques dizaines d'euros seulement :/ ... Content de l'ajouter à ma collection sur cette licence :) (Ce buste vient de la collection du poto Survyvan qui vient de quitter le monde de la collection :cry2: ) ... Et si j'ai l'occasion de tomber sur le buste de Trinity à un prix correcte :siffle: ...
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Mes proders "Matrix" by Gentle Giant
Image

- MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSICS HS Teela style "Filmation" Custom :  Nouveau travail "Fan Made" dans ma collection Masters Of The Universe Classics, voici une nouvelle tête pour la figurine de Teela livrée avec le Talon Fighter... C'était pas du luxe :siffle: ... L'artiste, Mister Doga, a travaillé à partir d'un moulage en résine de la tête d'origine... Retaillée et peinte, c'est le jour et la nuit (A gauche la tête d'origine, à droite la tête custom)... Du super taf <3
Image
Image
Image

- GOLDORAK Casque Resine 1:1 d'Actarus Custom : Jolie réplique en résine à l’échelle 1 du casque d'Actarus, célèbre pour avoir piloter le plus grand robot de tout les temps : le merveilleux GOLDORAK :D . Cette réalisation "Fan Made" n'est pas parfaite que ce soit au niveau finition ou réalisation, mais elle assure la travail et fait son p'tit effet quand même. Quelques retouches et finitions sont prévues comme le changement de visière qui passera en teinte "verte" au lieu de "transparente"... Un jolie compromis face à la réplique que proposera HL Pro, le prix étant exorbitant !!!...
ImageImageImageImage

Voilà, c'est tout pour ce jour. Prochaine fois, on restera sur les Robots Géants de notre enfance avec du lourd :bave:
Image

A pluche
:punk:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Bravo. Tj intéressant de lire tes intros :)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci à toi :beer:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

De très chouettes vieilleries, bravo Evans. :up:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Du beau, du lourd. :beer:

De mémoire, il y avait eu un beau et gros matzinger avec des pièces transparentes et un bout de hangar.. C'est lui?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci les coupains :beer: .... Pour les mazingers, non c'est pas ça ... Rendez vous ce weekend ;)
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Top toutes tes arrivées.
<3 Goldorak <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci TK :beer: ... Mes nouveautés "Goldo" weekend prochain, pas eu le temps ce jour :timide: ...
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

es59 a écrit : Prochaine fois, on restera sur les Robots Géants de notre enfance avec du lourd :bave:
Mais vivement! :up:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Weekend prochain, y aura des photos, promis :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ca tue ce casque ma poule!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci ma biche :beer: ... Et attend, quand le Serge l'aura bichonné :bave:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Hello Tous,

V'là une bonne partie des dernières arrivées "Goldo & Cie" (Désolé :timide: ... Manque de temps et aussi d'un brin de motivation en ce moment :mmh: ...)

- Metal Action No 2 グレートマジンガー Brain Condor Evolution Toy : Autrement dit Great Mazinger ^^ , Ce D.A. , qui aura pour suite Grendizer (aka Goldorak), est la suite directe de Mazinger Z ou son hero Tetsuya Tsurugi (Antarès en Europe) doit régulièrement affronter la menace de l'empire de Mykene et ses attaques régulières de monstres mécaniques géants, un peuple humanoïdes venus du centre de la terre. Cette série n'a jamais été diffusée en France (Nos amis Italiens y ont eu droit eux !)... Evolution Toy nous propose ici une reproduction du poste de pilotage appelé "Brain Condor" tout en métal qui peut "s'arrimer" dans la tête du Great Mazinger d'une douzaine de centimètre. Vraiment bien foutu, ça rappel fortement les jouets "Vintage" style Bandai/Popy des 70/80.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Metal Action No 3 マジンガーZ Jet Pilder Evolution Toy : Autrement dit Mazinger Z :D , Ce D.A. est le premier de la trilogie créée par Go Nagai début 70 et la plus populaire des séries de "mécha" ou Koji Kabuto (plus connu chez nous sous le nom d'Alcor que l'on retrouvera en second rôle dans Goldorak) prend les commandes de Mazinger Z afin de combattre tous les robots géants envoyés par le Docteur Hell. Cette série, diffusée en France dix ans après Goldorak reste assez méconnue (contrairement en Italie)... Evolution Toy propose cette fois une reproduction du deuxième poste de pilotage appelé "Jet Pilder" tout en métal qui "s'arrime" dans la tête du Mazinger Z d'une douzaine de centimètre. Encore un bien beau proder qui rappelle les "Vintages" by "Bandai/Popy des 70/80.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Metal Action No 4 UFOロボ グレンダイザー Dizer Shooter Evolution Toy : Autrement dit Goldorak :cool: , On ne présente plus ce D.A. qui a été un "électrochoc" notamment en Europe pour les bambins des années 70. Duke Fleed (Actarus Procyon Le Prince D'Euphor, un extra terrestre, se retrouve sur Terre après la destruction de sa planète par les forces de Vega. Il va devoir les combattre avec un Anthérak qu'il a volé : Ufo Robot Grendizer/Goldorak. Il sera aidé dans ce combat par Alcor et la "patrouille des Aigles" ... N'ayant pas à proprement parlé de "vaisseau de pilotage" (mais une "soucoupe porteuse") Evolution Toy propose une reproduction de la rampe de "transfert" permettant de faire passer la siege d'Actarus dans la tête du Goldorak d'une douzaine de centimètre. Les yeux de ce dernier sont light up... Vraiment bien sympa et ça sent la nostalgie à plein nez...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les trois ensemble <3
ImageImageImageImage

J'ai également ajouté à ma collection quelques personnages et lieux de ces trois D.A.

- Collection Go Nagai Robot Collection Gazzetta Store Italia : Collection de kiosque vendue en Italie, proposant des personnages, robots et lieux basés sur les oeuvres de Go Nagai et réalisés en résine. Un fascicule accompagne chaque reproduction...
Mazinger Z : Koji Kabuto & L'Institue de Recherche de l'Energie Photo-Atomique
ImageImage
ImageImageImage
Great Mazinger : Tetsuya Tsurugi & La Forteresse des Sciences
ImageImage
ImageImageImage
Grendizer/Goldorak : Actarus, Prince d'Euphor et Banta
ImageImage
ImageImage

- Grendizer Dam Base HL Pro: Reproduction en plastique d'une bonne vingtaine de centimètres de la partie "barrage" de la base de Goldorak, présenté dans une boite fenêtre tres bien illustrée (comme toujours). Il y a un p'tit goldo à l’intérieur que l'on peut "éjecter" via un bouton sur le socle (bien évidement à éviter si l'on souhaite garder la soucoupe intacte :siffle: )... Bien sympa, manque plus que HL Pro nous propose la partie supérieure pour avoir la base complète...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà, on va s’arrêter là pour aujourd’hui :sweat: ... Reste pas mal de chose à déballer/présenter... Notamment du lourd de chez Evolution Toy (encore !) car on en a pas fini avec les Robots
Image
Du 1/6éme, du 1/4 et aussi du 1/1 de chez PCS <3
Image
A bientôt
:beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La vache du lourd mon poto O_o O_o Magnifique toutes ces arrivées <3 :up: :woot:
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci copain :beer: ... Et y a encore du lourd pour la suite :cool:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'en doute pas une seconde :up: <3 Vivement alors :woot: :up:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

T'es un malade poto! :plol:

Cest superbe!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci :yeah: ! ... Mon Fab :beer:
Répondre