Collection [52]: aldek

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'aime bien ce format, le problème c'est la place donc quelque part, je ne suis pas mécontent que cela se finisse ;)
sick :cry2: un Negan quand même :P :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Image ;)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

top ce coin ! le 1/4 iron man hot toys est l'une des rares figurines articulées qui trouve grâce à mes yeux <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci yoyo :beer: Pourtant d'autres 1/4 Hot toys ou EB méritent le détour et non pas d'articulations apparentes ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

très belle photo qui met en évidence tes bons choix et tes goûts. j'aime bien parce que cela mélange touts les genres avec parcimonie.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La classe cette dernière photo mon poto :woot: <3 <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci les potos :beer: Où je vis actuellement (j'espère pour plus longtemps car l'environnement commence à me casser les couilles avec un voisin à le retraite assez intrusif maintenant...), je ne peux pas mettre en valeur ma collection, pas la place :( Dès que j'aurai une pièce dédiée, ce sera plus simple et je balancerai pas mal de photos ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ca en fait du monde là ... BRAVO pour tes arrivées :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ouais :P Merci poto :beer: :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Tu ne fais pas les choses à moitié quand tu as des arrivées.

De bien jolies pièces.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci l'ami :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

BRAVO pour tes derrières arrivées :up: ... J'aimerais bien que MF propose un Carl en Deluxe 10"
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci poto :beer: Ils le feront certainement ;)
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Génial poto tes arrivées ! Pas mal au final cette statue de ghost in the shell. J'ai raté le film et il a l'air très bien :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci poto :beer: Franchement, c'est une superbe réalisation et le film est très bien :cool: Hollywood n'a pas détruit le processus créatif et le film a un véritable "ghost", ce n'est pas une coquille vide. On sent que le réalisateur a voulu rendre hommage à l'auteur et ne pas faire quelque chose d'aseptisée ;)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

du lourd ce weekend !

bravo à toi :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci yoyo :beer:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

super cette scène avec la geisha bot dans le film, dommage qu'ils n'aient pas plus exploité ça par la suite d'ailleurs
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

De sacrées arrivées ce week-end !!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu as raison, c'est vraiment dommage :( Point positif, on aura pu revoir cette vieille trogne de Michael Wincott (The Crow, Alien 4) :up:
Modifié en dernier par aldek le 01 mai 2017, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

TK-422 a écrit :De sacrées arrivées ce week-end !!
Merci TK :beer:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Du beau, du lourd; bravo.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci l'ami :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

‌‌‌‌‌‌‌ça y est, Prime 1 fait une entrée fracassante dans ma collection ! :up: Découvrir une nouvelle marque, de surcroît avec un tel potentiel artistique, est toujours un grand moment et pour le coup, ce fut une expérience incroyable. Je savais par le biais de collectionneurs tels que Cid ou Virtual Devil, que cette société faisait généralement du très bon boulot et force est de constater que ce Joker ne déroge pas à la règle. En pratiquement 20 ans de collection, sans hésitation aucune, cette statue rentre directement dans mon top 3, elle envoie du très lourd ! <3 Ce qu'ils ont fait sur les habits est assez impressionnant, avec une qualité de dingue, les coutures sont propres, pas de fausses notes, les traces d'usure sur le manteau sont telles qu'on les voit dans le film. Pour le HS controversé, c'est un choix artistique par rapport à la pose choisie et au passage du film dont il est tiré :cool: . Le paint est d'excellente facture, précis et propre (pas de coulure), si je compare à d'autres statues résine de marques connues que j'ai eu entre les mains par le passé :siffle: , qui m'ont donné des cheveux blancs.... On voit les pores de la peau à travers le maquillage si on se rapproche bien, les cheveux au niveau des tempes sont finement peints et ça ne bave nulle part. Les chaussures sont également très bien faites, détaillées et les armes sont du même acabit. Pour revenir au head sculpt, il est tout bonnement excellent, on retrouve les caractéristiques du joker, que ce soit sa moue ou ce regard froid, inquiétant qu'il peut arborer au détour d'une scène (*). Pour les quelques points négatifs, c'est le fait de devoir l'habiller, une galère sans nom :neg: . Heureusement que les vêtements sont costauds car rien que le pantalon, pour le faire passer, ça a été une sacrée aventure, j'ai eu des sueurs froides :sweat: ... Je pense qu'ils auraient pu nous éviter ça en l'envoyant directement tout habillé, en le conditionnant autrement. Autre aspect négatif, les cartes "joker", au nombre de 2, ils ont été radins, ça fait plutôt pitié quoi, ils auraient pu en mettre une dizaine minimum... J'aurais aimé aussi que son couteau ait une lame en métal et non en résine peinte... Pour conclure, je dirais que cette statue répond tout à fait à mes attentes, elle m'impressionne :woot: , nous avons pris ma compagne et moi une grosse claque et actuellement, c'est à mes yeux la représentation ultime du Joker <3 <3 . Cela augure de bonnes choses pour la suite de cette collection 1/2, je pense bien-sûr au Batman TDK et à d'autres licences comme Predator ou Terminator. Prime1 est une société qui compte déjà et qui comptera dans le futur, c'est certain. Bien-sûr, ce n'est que mon avis ;)

Place aux photos :beer:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


(*)
Image
Modifié en dernier par aldek le 29 septembre 2017, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Il est sublime! :up:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
grinock
Dégénéré
Messages : 632
Enregistré le : 30 juillet 2016, 16:03

Content de lire ces lignes. Bravo poto, il est top :up:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

L'expression choisie est inquiétante à souhait et fidèle au Joker !

Un Must ! <3 <3
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour ton avis très complet et détaillé mon poto et pour les photos :up: :up: <3

J'ai toujours un regret sur l'expression choisie mais ça tue tout quand même et c'est une sacrée statue <3 <3
Image
Répondre