Forum Version Mobile (BETA)

Annonces concernant le site SwissCollectors.ch
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Si vous consultez le forum depuis un appareil mobile (iPhone, BBerry, HTC, ...), vous verrez que j'ai mis en place une version light du forum
Tout n'est pas encore au point mais pour le moment, c'est fonctionnel

C'est du TRES light, c'est a dire que toute la mise en forme est basique et que les images sont affichées sous forme de liens.

Je vais voir pour faire quelques modifs ainsi qu'avoir la possibilité de passer de la version mobile à la version standard

Je vous tiens au courant
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Il est possible de désactiver la version mobile en appuyant sur "DISABLE phpBB Mobile" tout en bas du forum
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Quand on ouvre un topic, c'est possible de tomber direct sur les derniers post (dernière page)?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cool merci bonne idée :)
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma requête :beer:

Fana utilise un autre module, mais c'est impressionnant comme les deux sont très basique et très peu fonctionnel. Étonnant quand de plus en plus de contenu web est navigué par le web O_o

Si on peut faire des modifs, on va rendre cela top :stitch:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Avec Celta on est en train de voir ce qu'on peut faire pour améliorer tout ca... comme dis, c'est une BETA et donc vous êtes un peu les testeurs ^^

Comme je l'ai dit il y a toujours moyen de revenir a l'affichage standard pour le moment !

On vous tirndra au courant sur ce sujet dès que nous ferons des modifs. Entre temps, il est possible que vous rencontriez des erreurs lors de vos visites en version mobile. Ce sera du aux tests de notre côté !
Sarlacc a écrit :Quand on ouvre un topic, c'est possible de tomber direct sur les derniers post (dernière page)?
Pas pour le moment non.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Très bonne idée! Je trouve cette version presque plus pratique que celle de Fana, merci au staff! :beer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pour l'instant niveau pratique c'est pas vraiment différent, mais cela va le devenir :up: Il y a déjà une grosse différence c'est pour scroller dans un topic bien plus pratique sur SC car c'est fixe par rapport à la taille de l'écran :kneu:
Si j'ai bien compris, Keno lui ne peut rien faire il dépend des maj de Forum Actif pour cette version mobile ;)

Merci à lui pour l'avoir mis en place, ça m'a rappelé de redemander pour SC :beer: :P
Répondre