WALKING DEAD : Tous les proders du net

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Voilà certainement un recast d'une société sur le modèle de l'artiste plus haut cité et dont le sculpt se vend en enchères sur eBay entre 250 et 350€ O_o :hammer: Ici, y'en a pour 38€ :cool: Vous devinez sur quel HS s'est porté mon dévolu :P

Image
Image
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je vois bien qui c'est même si j’émets un regard circonspect sur la ressemblance, au delà de ça je ne trouve pas l’expression emblématique et ne représente pas pour moi le caractère du personnage de Rick
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai déjà vu un comparatif entre le vrai rick avec cette expression et le HS de l'artiste, c'est franchement bluffant de ressemblance <3 Moi, je connais bien le perso et l'acteur et même si une telle expression faciale peut effectivement changer les traits et fausser la ressemblance avec un HS au repos, je retrouve bien l'acteur. C'est généralement une expression assez neutre qui est utilisé pour ce perso mais dans certains cas, il a cette rage que l'on retrouve dans la série et je suis content qu'on puisse l'avoir. Après, beaucoup de personnes ont mis une somme incroyable pour se procurer le HS de l'artiste (+ de 250€ O_o ), faudrait être un gros malade pour acheter un truc qui ne ressemble pas à Rick Grimes :mmmm:

Image
Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Quand on aime .. On compte moins .. Bien :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

C'est vrai aldek que les photos que tu mets en comparatif parlent d'elles mêmes, mais je suis assidument la série et Rick ne péte pas si souvent les plombs à part quand il perd une de ces femmes, et c'est son calme tout relatif que je retiens le plus, après les sensibilités varient et je trouve bien que tout le monde puisse y trouver son compte
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Après, ce n'est pas forcément une expression de pétage de plomb mais plutôt une expression "guerrière", à l'instar de Leonidas dans 300. On la retrouve à plusieurs moments dans la série, quand ils affrontent les hordes de zombies (quand il progresse dans la prison pour nettoyer les rôdeurs) , les "VS" contre Shane, le gouverneur, Pete, etc...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

zoom le lapinou a écrit :C'est vrai aldek que les photos que tu mets en comparatif parlent d'elles mêmes, mais je suis assidument la série et Rick ne péte pas si souvent les plombs à part quand il perd une de ces femmes, et c'est son calme tout relatif que je retiens le plus, après les sensibilités varient et je trouve bien que tout le monde puisse y trouver son compte
Je pense me servir de cette tête pour faire un dio (j'ai un socle GG sous la main provenant d'une statue) avec un Rick en pleine action entouré de 2 ou 3 zombies. Je voudrais reproduire le même style que la version statue comics McFarlane. Je vois bien un Rick plantant sa machette dans la tête d'un zombie, tout en explosant une autre au magnum. C'est une idée à creuser ;)

D'autre part, je devrais avoir fini mon Daryl custom d'ici quelques semaines, j'ai déjà récupérer une arbalète de chez ZYTOYS qu'il faudra améliorer un peu (je mettrai les étapes ici prochainement). Pour la tenue, j'ai opté pour du McG TOYS, de très bonne qualité je trouve. Quant au body, j'ai pris du DAMTOYS avec tête Daryl mais je vais revendre cette dernière car j'en ai trouvé une autre de chez FIGURE CLUB, encore plus convaincante à mes yeux <3 Elle possède de vrais cheveux sur lesquels je vais appliquer un effet mouillé sale, ça donnera un côté plus réaliste :cool:
Image

Sinon, dans les nouveautés Walking Dead, il y a la réplique de la fameuse batte "Lucille" de chez McFarlane, je l'ai préco !!!

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Hyper classe ce diorama <3 <3

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'et franchement pas mal :cool: Par contre, je pense que la tombe de Merle est de trop, les restes d'un zombie ou d'une proie aurait été mieux ;) En plus, je crois qu'il a enterré Merle dans l'enceinte de la prison avec les autres et non dans un bois :mmmm:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Peut-être que Merle est ressorti ;)

Sympa en tout cas :up:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

zoom le lapinou a écrit :Peut-être que Merle est ressorti ;)

Sympa en tout cas :up:
Impossible, Daryl l'a fini quand il était en état de zombie, un crève cœur pour lui et un moment très fort de la série ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

aldek a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Peut-être que Merle est ressorti ;)

Sympa en tout cas :up:
Impossible, Daryl l'a fini quand il était en état de zombie, un crève cœur pour lui et un moment très fort de la série ;)
HUMOUR ;)

Je suit assidument la série :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je l'ai pas capté à cause l'émoticon
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Meuh non, on est entre amis sur ce fofo, y'a pas de soucis, j'aurais même été un peu déçu si tu avais pas réagi ;) :beer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cela n'a rien à voir avec mes messages sur daryl et merle. En fait, je mes suis trompé de topic et j'ai mis un truc sur legacy of kain ici. J'ai vu mon erreur et comme je n'ai pas la croix pour l'effacer, j'ai mis à la place "message à effacer" pour qu'un modo le fasse ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

:P :plol:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Dans la collection 7 inch, voilà le plus beau :P NEGANNNNNNNNN !!!! :woot: :up:

Image

Il va être top <3 <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Abe fait son entrée dans le monde du custom :cool:

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Un Shane version zombie de chez worldbox !!! :woot: :up:

Image
Image
Image
Répondre