3A (ThreeA) / ThreeZero - rumeurs et infos

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je crée ce sujet pour les diverses infos et rumeurs sur les deux sociétés 3A (ThreeA) et ThreeZero ;) et on commence fort avec une image diffusée hier et qui annonce de belles choses <3 :yeah:

Image

On peut y voir sans trop se risquer du Daryl <3 :yeah: , du Merle <3 voir même un Rick avec le sculpt d'une tête ;)

Par contre, ce qui est intéressant, c'est en bas à gauche, certains y voient un futur Ned Stark et un Tyrion Lannister de Game of Throne, si ça vient à se confirmer, ça risque de faire très mal <3 :up:
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Sans se forcer, on distingue très bien les 5 personnages que tu cites, excellent ! :woot:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cid a écrit :Je crée ce sujet pour les diverses infos et rumeurs sur les deux sociétés 3A (ThreeA) et ThreeZero ;) et on commence fort avec une image diffusée hier et qui annonce de belles choses <3 :yeah:

Image

On peut y voir sans trop se risquer du Daryl <3 :yeah: , du Merle <3 voir même un Rick avec le sculpt d'une tête ;)

Par contre, ce qui est intéressant, c'est en bas à gauche, certains y voient un futur Ned Stark et un Tyrion Lannister de Game of Throne, si ça vient à se confirmer, ça risque de faire très mal <3 :up:

Bien joué poto, t'as l'œil ;) et on a vraiment une belle brochette de persos de 2 très bonnes séries en + :up2: Le daryl va être exceptionnel et le sculpt de Rick a l'air cool aussi <3 <3
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

J'adore ces mecs. Ils sont capables de créer des univers fabuleux inédits et, à l'inverse, prendre des licences qui cartonnent. Hâte de voir le résultat! :)
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

A rajouter dans la liste le "well zombie", le gros sac à merde qu'ils "tentent" d'extraire du puit dans la saison 2 ;)
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Game of Thrones. Huuuuu. Non mais sérieux, ils sont sur des licences de ce style ? Je pose sincèrement la question, je connais pas trop la boîte mais j'avais cru comprendre que c'était une petite structure non ?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je ne vois pas trop le problème :mmmm: , même si c'est une petite structure. L'exemple le plus parlant est la société " Blitzway", qui a fait 2 grosses tueries, alors qu'ils ne sortent qu'une 12 inch tous les ans minimum ;)
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

C'est plutôt dans le sens, possibilité d'avoir les droits sur ces licences. La qualité, toussa, ou même le rythme de sortie c'est pas du tout à ce que je pensais.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Angelus a écrit :C'est plutôt dans le sens, possibilité d'avoir les droits sur ces licences. La qualité, toussa, ou même le rythme de sortie c'est pas du tout à ce que je pensais.
IIs ont déjà pris des licences assez conséquentes. notamment au niveau jeu-vidéo. Par exemple, ils ont produit un truc fabuleux sur Metal Gear. Et vu la qualité de fabrication, suis confiant pour la suite.

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

All-right, cool alors. Du coup, j'éspere que c'est réellement Tyron et Eddard que l'on voit sur la photo :-)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

2014 va être chargée <3 <3 :up:

Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Robocop on dirait!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui, tiré du futur remake pour accompagner le new ED-209 ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci poto pour la photo :up2: Le Hs de Merle a l'air d'avoir été retravaillé et les fringues de Michonne et des brothers sont d'excellente qualité <3 <3 Le Daryl envoie du lourd aussi on dirait au niveau du visage :punk: je viens de remarquer aussi qu'on voit la chemise de Rick et donc on aura vraisemblablement une version flic :kneu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ah ouais ça promet :woot: :kneu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voici le premier visuel pour Tyrion <3

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour un premier jet, ça promet <3
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

+1 C'est vraiment convaincant!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et hop une Licence de plus :up: :yeah: :yeah:

Image
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

olalala ça à l'air sympa tout ça

j'en connais qui vont faire leur marché <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Quand on voit ce qu'ils font sur les robots metal gear :yeah: , la licence "Transformers" risque de faire mal (surtout au porte-monnaie) :P
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Pas du tout emballé si c'est pour la licence concernant les films.

Cela dit, je me laisse aller à une certaine imagination en fantasmant sur une improbable adaptation des Dinobots vintage mais avec de la peinture rouillé et boueuse comme ils savent bien le faire sur la gamme WWR.... :siffle:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Miaaaam, toutes ces réalisations <3 <3

Image

Et je suis mal, car hormis le Mazinger (le robot en haut à droite), je les veux tous :sweat: <3 :plol:
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ah ouais, même les nouveaux Robocop et ED-209 ? O_o
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Les Robocop c'est quasi sur, j'attends quand même les prix avant ^^

Et le new ED-209, c'est pas une priorité mais si le prix est correct, il ira parfaitement pour accompagner les deux Robocop ;) et ça me fera ainsi le coin Robocop old gen et new gen ;)
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

ah ok ;) c'est que ça prend de la place ce gulu de ED209, du coup je préfère la garder pour le vrai... ^^

Mais bon faut que je vois ce nouveau film avant de dire non ... ;) vivement le BR lol
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

du lourd tout ça! :woot:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

les 4 en bas à droite, c'est quasi préco sûr ;) Après Robocop new gen, j'hésite, pas que le film soit une daube, ça a l'air d'être le contraire, mais j'me demande si HT ne va pas en faire un :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pizza a écrit :ah ok ;) c'est que ça prend de la place ce gulu de ED209, du coup je préfère la garder pour le vrai... ^^

Mais bon faut que je vois ce nouveau film avant de dire non ... ;) vivement le BR lol
Je me réjouis que tu le voies en BR ^^ ;) mais clair que ça prend de la place ces petits ED-209 :sweat: mais ça peut le faire en expo avec les deux versions ;) <3
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9906
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

S'ils sortent un Shagohod je craque mon slip c'est clair! :woot: :woot: :woot:
Répondre