Vos Weta préférées...

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Je suis bien incapable de faire un classement Weta. C'est assez particulier ce qu'ils font et tout en finesse, j'adore! <3
Je possède la crevette, la Cortana (que je pense revendre en fait, mais rien à voir avec la qualité) et bientôt Azog que je me réjouis de voir enfin! :woot:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Kenobiv a écrit :Moi aussi je le croyais mais David Igo nous a bien fait comprendre que Sideshow ne serait actif pour le moment que sur le Seigneur des Anneaux avec les Premium Format.
Si ce recentrage temporaire peux les amener à nous compléter la communauté en PF, c'est peut être un mal pour un bien. :up2:

Faut juste espérer que le temps du monopole ne sera pas trop long, car sinon l'effet des films va passer et le risque c'est que nous n'aurons pas grand chose de la part de Sideshow pour le Hobbit.
Alors autant pour les polystone Sideshow, je comprends que ça soit dérangeant pour Weta, mais pour les PF, j'ai plus de peine à piger quoi. C'est totalement différent, non?

Bref, une fois de plus, c'est juste une question de gros sous et de gros hommes d'affaires... :mmh:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Sarlacc a écrit :
Kenobiv a écrit :Moi aussi je le croyais mais David Igo nous a bien fait comprendre que Sideshow ne serait actif pour le moment que sur le Seigneur des Anneaux avec les Premium Format.
Si ce recentrage temporaire peux les amener à nous compléter la communauté en PF, c'est peut être un mal pour un bien. :up2:

Faut juste espérer que le temps du monopole ne sera pas trop long, car sinon l'effet des films va passer et le risque c'est que nous n'aurons pas grand chose de la part de Sideshow pour le Hobbit.
Alors autant pour les polystone Sideshow, je comprends que ça soit dérangeant pour Weta, mais pour les PF, j'ai plus de peine à piger quoi. C'est totalement différent, non?

Bref, une fois de plus, c'est juste une question de gros sous et de gros hommes d'affaires... :mmh:

Ils ont du piger que certains collectionneurs préféraient avoir une seule version d'un personnage, et ne pas avoir
de doublon (moi ça me dérange pas), et de ce fait, ne pas avoir de dilemme entre 2 compagnies qui proposent le même perso, au même moment.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

C'est bien triste ça !

Et ma pf d'azog alors :cry2:
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

yoking a écrit :C'est bien triste ça !

Et ma pf d'azog alors :cry2:
t'as deja le buste,basta maintenant! :P
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

FAUX !! parce que je vais aussi l'avoir sur son warg :P :P :P
Mais je veux aussi ma belle pf :plol:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

On risque de l'attendre quelques temps cette PF... :(
Mais comme l'a dit Keno, si ça permet à Sideshow de se concentrer et relancer sur LOTR, c'est un mal pour un bien. :cool:
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Souvenirs, souvenirs!

Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Sans aucun hésitation : le RWOS.Pour moi c'est tout simplement la plus belle pièce de la terre de milieu!
Avatar du membre
Spitfire
Dérangé
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2012, 14:36

Me concernant :

- Original Balrog,
- Cave Troll,
- Barad dur,
- Ringwraith on Steed,
- Sauron,
- Stone Trolls.

Juste après, les dernières réalisations du Hobbit, qui sont moins imposantes mais la réalisation est au top avec par exemple Balin, Gloïn, Tauriel ou encore Thranduil qui sont tout juste exceptionnels ... !

Nul doute qu'Azog sur son Warg viendra s'ajouter à mes graals préférés !
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui ta liste est géniale!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pas évident de choisir... Alors je dirais :

- Cave Troll
- Ringwraith on Steed
- Stone Trolls
- Treebeard
- Sauron
- Saruman
- Bilbo
- Sam & Bill
- Elfe Archer
- Lurtz
- Argonath

... Faut que je m'arrête là... Mais faut aussi citer pratiquement toutes les statue "The Hobbit" qui sont fabuleuses...

:ron:
ÔGrandElf

Pour moi :

Mes graal introuvables :

1-Ringwraith on steed
2-Dain infroot
3-Balrog V1
4-Morgul lord
5-Sylvebarbe bust
6-Tauriel
7-Azog on Warg

Après, en effet on peut citer toutes les statues "Hobbit", en fait en citant toutes les Weta, c'est plus simple, mais on va dire que celles au dessus sont mes graal introuvable. Dans celles encore dispo, on a aussi des folies comme Thror, Gandalf , le buste de Smaug, L'elf ou encore l'épéiste uruk-hai ou le Azog patineur... :P
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Introuvables :plol:

Certains se trouvent facilement et à bon prix avec un peu de patience, le Ringwraith on steed peut se trouver à moins de 500 euros, Dain dans les 400 soit pas beaucoup plus que son prix d'origine, le Morgul Lord il y en a plein partout, sauf si tu parles du Witch-King, mais on le voit tout de même de temps en temps.

D'autres sont plus durs à trouver, ou tout du moins très cher, mais c'est pas ça une pièce introuvable. :x

Cherche des pièces limitées à 100 ou 200 exemplaires et sortie il y a 10 ans ou plus, ça se sont des pièces difficilement trouvables. :siffle:
ÔGrandElf

Dain moins cher que son prix de vente ? J'attend les preuves ! :ron:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Je te l'ai déjà dit, il y a 1 mois de ça, j'en ai suivi un qui ne s'est pas vendu sur ebay à 400 euros (en France je précise). Remis deux fois en vente, non vendu. Il a du se vendre depuis. Il suffit d'attendre un bonne occaz.
ÔGrandElf

Ben je suis déjà sur un truc avec Richard, j'en dit pas plus ! :D
Répondre