Prime 1 Studio - rumeurs et infos

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Non pas besoin là ça va ^^ :plol:

J'adore le jeu qui est très bon mais pas au point de prendre des Prime ;) Pour moi au niveau des jeux Batman, il n'y a que les Arkham <3
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

ouf ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
SPECIAL TOKYO COMIC CON ANNOUNCEMENT

Something BIG is coming. All hail the King.

Prime1 is excited to announce their latest movie license, Kong Skull Island. Get ready to be stomped by some high end collectibles from Prime1 soon. Stay tuned for more updates in the future
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
With two consecutive countdown announcements. We are happy to share for the third one that Imaginarium Art is now officially part of our organization. Life is always full of surprises and new opportunities. We are very pleased and proud to welcome IA to be part of the team. As you may know, IA has already been involved in the statue community with great artists and license such as Marvel/Disney, DC, Hasbro and more. With them, we will be able to achieve greater opportunity and wider variety for our customers.

“Great minds discuss ideas and opportunities, we create them, to our best for our fans. Now we are as one, greater and stronger.”
- Danny Lim

“Two incredible companies, Imaginarium Art and Prime 1 Studio to form a bigger one. Great news! I am glad to be still part of it!”
- Pablo Vigianno
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je pense qu'on va encore prendre un gros coup de poing dans la gueule avec ce comic con :woot: :up: Hâte hâte !!!
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

C'est top car ces deux entités produisent déjà des tueries chacun es de leur côté alors ensemble ça va tout tuer ! Juste dommage que les prix soient vraiment trop élevés maintenant
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je suis bien d'accord et vous rejoins les potos ;) une fusion qui va faire mal tant dans les annonces qu'aux porte-monnaie :sweat:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il s'agit donc d'une fusion, c'est ça?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Exactement ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'aurais préféré une absorption :(
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est quasi pareil poto ;) Prime ont apparemment absorbé Imaginarium mais le montre plus comme une fusion ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ah ok, c'est mieux comme ça ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
DC Rebirth is a massive DC Universe initiative published in 2016 following the ending of The New 52. Fans have reacted positively to the initiative resulting in comics titles under the Rebirth storyline occupying the top selling comics chart for many months since its launch in mid 2016.

Prime1 is pleased to announce that fans of D.C. Rebirth will be able to look forward to high end quality collectibles for the entire Rebirth universe by Prime1 in multiple scale (to be announced later) Stay tuned for more updates in the future.
Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

La, ça craint :sweat:
Avatar du membre
Destroyer77
Folie passagère
Messages : 21
Enregistré le : 29 janvier 2013, 14:02

Hello,

C'est toujours d'actualité qu'ils nous pondent du Dragon Ball ? :D
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

On a pas eu plus d'infos pour le moment ^^ mais l'univers du manga arrive avec d'autres Licences donc on aura certainement des news l'année prochaine ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Une p'tite vidéo du comic con tokyo 2016 !!! <3 <3

Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Encore une :up:

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci potot et j'ai modifié tes liens pour les vidéos directes ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Thanks :beer:
ÔGrandElf

ahhh je suis déjà ruiné avec Weta si prime se lance en plus dans LOTR. :sors: du domaine de la collection. :plol:
Par contre, de nouvelles licences mais ou est le contenu ?
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Si tu t'est ruiné avec Weta tu dois avoir une belle collection, vivement que tu nous la présente! ;) En plus je collectionne comme toi :up:
ÔGrandElf

wargrider a écrit :Si tu t'est ruiné avec Weta tu dois avoir une belle collection, vivement que tu nous la présente! ;) En plus je collectionne comme toi :up:
MDR non je m'apprête à acheter ma première statue mais j'ai tellement de projet que ça va être très bientot la ruine. Je dis ça car je n'ai pas de salaire et que du coup chaque statue représente une somme très importante pour moi, et je n'arrive déjà pas à suivre avec Weta, donc prime en plus c'est la ruine totale ! :plol:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

:sweat:
ÔGrandElf

yoking a écrit ::sweat:
Que dis tu ? :plol:
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Mais tu nous disais que tu collectionnait déjà et maintenant que tu te apprêtes à acheter ta 1ere pièce. Je te comprends pas....
ÔGrandElf

J'ai collectionné toute mon enfance des proders HarryPotter et d'autres proders divers que j'ai revendu, mais je n'avais pas encore de statue Weta-Weta car je possédais en fait quelques Side-Weta il y a un certain temps mais que j'avais revendu, fautes d'intérêts pour ces dernières à l'époque ! ;)
En fait, ça fait peu de temps que j'ai repris de l'intérêt pour la collection, et je n'avais pas suivi les annonces depuis quelques années, donc c'est la ruine en préparation ! :up: :up: :up:
ÔGrandElf

P***** ça fait tellement rêver de les voir traiter du LOTR <3
Mais ils pourront traiter des même personnages que Weta ?
Clairement l'une, si ce n'est la meilleur entreprise de collection, le superman à 26s me faisait déjà de l'oeil mais je ne savais pas que c'était du prime, quelle réalisation, c'est impressionnant ! :woot:
Je tiens plus l'attente des annonces, des annonces LOTR au SDCC a votre avis ? En plus de Weta oh p***** cette année va faire mal je le sens :kneu: :yeah:

Bon, je vais aller me calmer devant Blanche neige et les sept nains A+ :plol:
Modifié en dernier par ÔGrandElf le 15 février 2017, 23:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Est-ce que, lorsque tu as été accueilli ici, nos chers administrateurs t'ont présenté la brochure ?
Tu sais le papier sur lequel il faut cocher des petites casses, comme quoi tu acceptes les risques, que l'on se dégage des dommages dû à la fréquentation intensive du forum, la détérioration synaptique induite,...
Parce que là si c'est pas fait, il faut signer très très vite.
Tu n'oublies pas la dernière petite ligne sur la non prise en charge des obsèques. ^^
ÔGrandElf

Je ne fréquente pas intensivement, je passe 1min toutes les heures voir ce qu'il ya de nouveau et poster une ou deux réponse.
En plus j'ai une bonne hygiène de vie : Je mange bio, je fais 2h à3h de sport par jour quand j'en ai la possibilité et je ne passe pas plus de 2h par jour sur les écrans si l'on exclue le travail bien sûr! ;)

Bien essayé tout de même. :plol:

A+
Répondre