Parallax Ulysse 31 Soundtrack Revisited

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je pense aussi :beer: Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce projet et ce site :cool: Je me demande ce qu'on aura dans les bonus, peut-être de chouettes surprises :fingers:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

De rien poto :beer: .... Ce qui est certain, c'est que ce sera un collector unique en son genre ...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Palier 5 atteint !!! Couverture rigide pour le artbook du coup :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Oui, ça va être classe ce coffret <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai revu quelques épisodes hier et l'instrumental a bien été dépoussiéré avec Parallax, un truc de dingue :woot: :up: :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas de news es sur la livraison du coffret par hasard ?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Non rien... Aux dernières nouvelles, la fabrication était lancée... Ceux qui ont juste commandé le double CD l'ont reçu...
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Idem, pas de nouvelles depuis l'annonce du début de fabrication.
En même temps ils ont l'air d'être peu; du coup ça fait beaucoup à gérer entre les 3 fabricants, le packaging, le quality check,...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

On va attendre donc ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Reçu par mail lien de téléchargement pour l'album numérique HD 24 bit !!! :up: En attendant le coffret ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pareil ;) ... Hâte de recevoir ce fantastique collector <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Possibilité d'envoi du coffret fin janvier, restons prudents...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Un gars a reçu hier l'album et les illustrations. Je pense que l'on ne va plus trop tarder à avoir des news ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Des nouvelles es ???
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Non, toujours rien :wise:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Message de David :

Chers tous,
Les posters et les CD singles des packs Collector/Olympe/Galaxie/Univers sont arrivés, ainsi que les cartes postales des packs CD+33T !
Merci Benjamin Carré, Jerome Alquie, et Asroth Fred pour ce travail impeccable sur les visuels !! Merci à l'équipe d'Ulule et aux contributeurs d'avoir permis à ces objets de prendre vie !!
Mais ce n'est pas finis : Le coffret n'est pas encore prêt. Les vinyles 33T et 45T arriveront courant avril. L'artbook est en préparation. J'espère qu'il sera imprimé courant mars. La conception de la boîte (coffret vide) pourra alors démarrer. J'espère que fin avril tout sera prêt pour la livraison publique.
En attendant, rendez-vous à Japan Tours Festival (à Tours) ce week-end (du vendredi 24 au dimanche 26 février), pour de la vente directe de posters (tirages photos), CD digipack et CD single, dédicaces, discussions, rencontres avec des artistes, conférences et concert.  :-)
Si parmi les acquéreurs de pack Olympe/Galaxie/Univers (sur Ulule), il y en a qui viennent au festival, je peux faire une remise en main propre de vos 4 posters. Faite-le moi savoir en MP en me donnant bien vos noms.
A très vite !!...
David


et les photos:

Image
Image
Image
Image
Image

:cool: :woot: :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ça avance... Parfait... :up: ...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ça fait plaisir tout ça :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Quelques nouvelles ;) :

Bonjour à Tous,
 
Je sais que vous êtes impatient de recevoir votre pack Ulysse 31, quel qu'il soit (cd/vinyles, collector, Olympe,...). Nous essuyons un retard sur le 33T N°2 car MPO ne m'a pas fourni de tests pressings saitsfaisant concernant ce disque jusqu'à présent. Je ne peux valider un disque qui contient du pleurage (plus ou moins marqué) sur l'une des deux faces, voire les deux. J'attends donc le 4ème test pressing pour ce disque qui, j'espère, sera enfin satisfaisant. Le disque 1, quant à lui, est déjà validé et fabriqué, ses tests pressings ayant été d'une qualité superbe (centrage parfait, aucun défaut). Je n'en attends donc pas moins du disque 2.
Le maquettage de l'artbook est preque fini. Celui-ci partira en impression prochainement. 
Il m'est difficile de prévoir une date d'expédition actuellement, je ne fais que superviser et valider les différents éléments à ce stade du projet.
Encore un peu de patience, je sais que c'est très long...
Amicalement,
David
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

C'est long mais c'est pour la bonne cause... Ça va bien déchirer ce coffret... <3
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Exact. :up:

Avec toujours le petit doute de ce qui va être reçu : la commande a été passée avant le changement de contenu du coffret et leur structure est à la bourre pour répondre aux mails.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Message de David:
"Bonjour à tous,
Les disques 33 tours étant arrivés la semaine dernière, les expéditions vont pouvoir démarrer. Cela concerne les ventes Ulule pour les vinyles 33T seuls, et les offres digipack 2CD + vinyles 33T.
Si votre adresse a changé depuis votre participation à la campagne en novembre dernier, ou si vous êtes absent une partie de l'été (en juillet surtout, puisque les envois vont se faire la semaine prochaine), il est important de me signaler tout changement d'adresse ou absence actuelle, afin d'éviter tout retour inutile, ou que les disques fondent dans les boîtes aux lettres par ces fortes chaleur !

Ecrivez-moi de préférence à davidcolinparallax@gmail.com uniquement si nécessaire.

Si vous changer vos coordonnées dans Ulule, je ne le verrais pas, car ma base de données est déjà exporté et imprimée sur listing. Donc il est important de me signaler tout changement par email.
Il reste l'artbook, dont la fabrication va démarrer, puis la boîte qui regroupera l'ensemble pour former le gros coffret et tout sera enfin prêt. Je vous tiens au courant pour la suite et fin du projet Ulysse 31.
Un bel été à tous :-)
David"


Je ne suis pas sûr que nous soyons encore concernés. Moi, en tout cas, je ne le pense pas car j'ai pris le coffret à 90€ ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Oui, comme l'indique le message, l'Artbook part en fabrication seulement maintenant et ensuite il y aura le coffret... Ca sent la dispo dernier trimestre sans doute....
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

J'ai pas reçu ce mail.

Le gros gag d'avoir commandé avant la campagne de financement participatif et le fait qu'ils soient sous l'eau en terme de suivi client... :bye:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Y a pas d'info sur le site de Parallax ou la page Facedebouc ?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

es59 a écrit :Y a pas d'info sur le site de Parallax ou la page Facedebouc ?
Du foin avec la fête de la musique mais sans plus.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Es, je ne sais pas si tu pourras me renseigner,j'avais pris le pack:

PARALLAX ULYSSE 31 STR - COFFRET COLLECTOR 2CD digipack relief lenticulaire* + 2LP vinyles "Gatefold" disques transparents 180 grammes + 7 encarts imprimés 30x30cm + Album HD Digital Download. à 91€. Tu peux me confirmer que l'artbook sera présent dans mon envoi ? :mmmm: Je sais qu'il ya une histoirede palier atteint, j'aimerais avoir une confirmation. Merci d'avance :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Des nouvelles du projet :cool: :

Chers tous,

Des nouvelles du coffret Parallax Ulysse 31 qui arrive bientôt :
Ci-dessous, la maquette en blanc du coffret Parallax Ulysse 31 STR (boite et livre). :-)
Des photos qui datent déjà de début décembre. A l'heure actuelle, l'artbook est imprimé. J'ai demandé à ce que la cale CD (dans la boite) soit consolidée. Ainsi, 2 autres prototypes de cale ont été réalisés en ce mois de décembre (d'où le retard sur la date de livraison que j'avais annoncé sur Facebook).

J'ai validé le BAT (bon à tirer) de la boite et de la cale ce mardi 19 décembre. La fabrication est désormais lancée ! L'imprimeur m'annonce une "livraison fournisseur" (boite + artbook) pour le 26 janvier 2018 au plus tard. (Attention : la livraison fournisseur, c'est lorsque les palettes arriveront chez moi, et non pas le coffret chez vous. Il me faudra ensuite un peu de temps pour préparer et expédier chaque coffret U31 dans sa future demeure... Enfin je suppose que vous avez compris. ;-) )
Le coffret rempli pèsera 2,6 kg !! Il va être magnifique. Sachez que je n'ai rien lâché sur la qualité du produit. Ca a été long, mais l'attente a été payante. Vous le constaterez bientôt par vous-même.
Dernière ligne droite...
Par la grande galaxie, joyeuses fêtes à toutes et à tous :-)
Amicalement,
David


Image
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'avais vu les dernières infos... Les gens râlent beaucoup car il y a un an de retard (quand même)... Mais je suis certain que l'on va recevoir un collector magnifique :) ...
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Attendre c'est une chose.
Ne pas avoir de comm. pendant ce temps s'en est une autre.
Payer pour un digipack (et peut-être un vynil) pour voir le produit d'abord disponible à la fn*c.
Ne pas savoir le status de sa commande (avant la campagne "ululle" ), etc..

je dis chapeau pour la comm et le respect des premiers donateurs. :need:

Le projet à long terme a fait oublier la présence de certaines parties; je comprends que ça soit financé petit à petit mais bon. :mmmm:
Répondre