Collection Star Wars

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Mithrandir
Folie passagère
Messages : 52
Enregistré le : 29 juillet 2014, 05:24

Bonjour, je lis régulièrement les articles ainsi que les commentaires sur les nouvelles statues de Star Wars. Je me pose la question, comment faites-vous pour différencier la qualité, la beauté, la différence et la rareté de celles-ci par rapport à tous les fabricants tel que Sideshow, Hot Toys, Gentle Giant Kotobukiya ou Attakus. Comme par exemple Darth Vader qui a été produit par toutes les sociétés ci-dessus nommé.
De plus le cumul des différentes versions des personnages est difficile à suivre surtout créé par les mêmes fabricants par rapport au même film, tel que le Stormtroper en différent format tel que couleur, taille ou en semblant porcelaine (mdr) ?
Sans compter sur le nombre de personnage anciens et nouveaux à venir. La saga Star Wars a encore de beau jour devant elle, pour les manufacturiers.
Merci de me renseigner.

Mithrandir.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

la connaissance des marques en questions, les avis des collectionneurs les possédant, la limitation affichée, le format de la pièce, les photos sur le net, le prix, les expositions en salon sont autant d'indicateurs qui me (nous) permettent de faire des choix
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

ne pas oublier également qu'au final il faut que la statue plaise pour se lancer dans un achat. :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je crois que les deux comparses plus haut ont tout expliqué ! :beer:
Répondre