Damtoys - rumeurs et infos

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Hello to all fans of Assassin's Creed!
We are glad to announce Damtoys is licensed to bring a range of collectibles from Both Assassin's Creed movie and video game series.
We will present you collectible figures from the most popular video game series officially licensed by UBISOFT. And also officially licensed figures from Movie by 20th Century Fox, features Michael Fassbenderr and Marion Cotillard.
Please stay turn for our updates !
Thank you !
C'est bon ça <3 <3 <3 :up: :up: :up: :up: :woot: :woot: :woot: :woot:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu m'étonnes :cool: j'pensais que ça viendrait plutôt de HT, vu qu'ils en avaient déjà fait un du jeu. Après ça ne les empêchera pas d'en faire un de leur côté. Dans les 2 cas, ça sera du très bon, une expertise de ouf pour les fringues l'un ou l'autre :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui mais je sais pas s'ils ont toujours la Licence Hot Toys justement :mmmm:

En tout cas depuis le temps que je cherche un Ezio Hot Toys à prix descend vu tout ce qui se pratique de complètement fou pour cette fig, je vais attendre patiemment de voir ce que vont nous faire Damtoys et connaissant bien la marque pour posséder pas mal de leurs réalisations je ne peux qu'être enchanté et impatient <3 :woot: :up:

Et du coup elles tiendront compagnie à mes PVC ^^ <3
Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Ça va faire mal si dam si met :up:
Répondre