Attakus-rumeurs et infos-discussions

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
ÔGrandElf

Poursuite de la gamme 1/10.
Programme (Google Trad)

Le dernier communiqué de presse d'Attakus a annoncé que dix nouvelles statues seront diffusées au cours des deux prochaines années, les premiers étant fixés en mai ou en juin de cette année.

Les nouveautés 2017-2018

Star Wars Elite Collection (1: 10e Scale Statues)

La série incroyable Elite est sur le point de rehausser substantiellement encore: plus de 10 nouvelles statues sont alignés pour la libération en 2017/2018!
2 nouveaux personnages apparaîtront de mai à juin:
• Jango Fett
• Formation Luke & Yoda sur Dagobah

D'autres statues Star Wars Elite apparaîtront (de 2 ou 3) en septembre, octobre et novembre 2017, puis en 2018. Voici les personnages que vous découvrirez bientôt:
• Chewbacca
• Pilote de chasseur de cravate
• Han Solo Carbonite
• Boba Fett (nouvelle version)
• R2D6
• Darth Maul
• Jaba le Hutt
• Rey & BB8

Star Wars Collection 1: 5e échelle
C'est le tour de BB8 de rejoindre la série légendaire de l'échelle 1: 5e d'octobre 2017!
Modifié en dernier par ÔGrandElf le 24 février 2017, 23:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Merci pour les infos :up:
Les 1/10 c'est pas ma came, dommage qu'il ne démarre pas du 1/6 ou 1/4 pour être plus en adéquation avec les collections qu'on voit souvent chez les gens
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

ils sortent le BB8 en 1:5

à voir mais ça reste quand même mes premiers amours (plus de 20 ans ma première attakus) mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts
ÔGrandElf

Pas de quoi yo
Oui, 1/10 c'est très petit...J'aurais plus pris 1/8 pour cette gamme...
Oui, cool qu'ils reprennent les 1/5 ! :up:
ÔGrandElf

J'ai trouvé un vendeur 1/5 mais je connais pas la côte actuel des attakus et je sais pas si les prix sont correct mais je pense que certains d'entre vous doivent savoir ça...
Voila la liste :
Boba 1/5 = 520€
Chewbacca 1/5= 389€
Jango Fett = 320€

:up2:
ÔGrandElf

ÔGrandElf a écrit :J'ai trouvé un vendeur 1/5 mais je connais pas la côte actuel des attakus et je sais pas si les prix sont correct mais je pense que certains d'entre vous doivent savoir ça...
Voila la liste :
Boba 1/5 = 520€
Chewbacca 1/5= 389€
Jango Fett = 320€

:up2:
UPPPPPPPPPPPP
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Trop cher bien évidement... Même si tout ce qui touche Star Wars en ce moment est à la hausse sur le second marché...
ÔGrandElf

es59 a écrit :Trop cher bien évidement... Même si tout ce qui touche Star Wars en ce moment est à la hausse sur le second marché...
Oui, les prix ont explosé avec l'arrivé des nouveaux films...
Merci bien es ! :up:
A+
Répondre