Attakus va fermer !

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
ÔGrandElf

J'ai traduit le dernier communiqué de presse d'Attakus, bien triste hélas. Je tiens également à mentionner que ceci n'est pas un poisson d'avril, en effet, l'annonce a été faite il y a quelques jours déjà. :cry2:

Attakus à écrit :

"Chers collectionneurs, vous nous avez fait confiance durant toutes ces années, vous avez permis à notre entreprise, Attakus Collection, de se développer en France, d'abord, puis en Europe, aux États-Unis et dans le monde entier. Malheureusement, aujourd'hui, nous sommes endettés, nous n'arrivons plus à vendre assez de statues, la série Elite n'a pas connu le succès attendu et nous ne souhaitons pas gonfler nos prix comme le font certaines entreprises, nous souhaitons que la collection reste un art et c'est pourquoi notre entreprise, Attakus, va malheureusement devoir fermer dès 2019. Les statues annoncés lors de notre dernier communiqué de presse verront sans aucun doute le jour dans les deux ans à venir. Nous tenons à vous remercier pour toutes ces années ou vous nous avez fait confiance, et vous souhaitons une bonne journée. Nous vous communiquerons assument d'avantage d'informations lors de notre prochain communiqué de presse. "
L'équipe Attakus.





:cry2: :cry2: :cry2:
Legolas

Oui, je confirme que ce n'est pas un poisson, je l'avais lu également... :cry2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui mais non... :plol: :plol: :plol: :plol:
ÔGrandElf

C'était à ce point là pas crédible ? :plol:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

"endettés" et 2 ans tranquille pour clôturer son activité = monde des bisounours !
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

ÔGrandElf a écrit :C'était à ce point là pas crédible ? :plol:
Oui, à ce point... :plol:
ÔGrandElf

Sarlacc a écrit :
ÔGrandElf a écrit :C'était à ce point là pas crédible ? :plol:
Oui, à ce point... :plol:
D'accord.





:plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ha ha ha
Piètre Dieu...
Image
Répondre