SwissFantasyShow 3e édition - 22&23 Octobre 2016

Résumé des sorties SwissCollectors, photos de nos événements, ... (Membres SC uniquement)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

RoyaleWithCheese a écrit :Meeeeerde! Il y avait Duja au SFS3! ^^ :up:

https://www.facebook.com/MangaTanigami/?hc_ref=NEWSFEED

Il y était quand? J'lai pas vu du week-end.... :mmh:
Quelqu'un de clap.ch vient me voir sur le stand sc, il me dit "soyez prêts y a duja qui va passer" et il repart aussi vite, je l'arrête en lui criant "c'est qui duja ??" :plol:
Pour lui apparemment c'était logique que je comprenne directement donc j'imagine que c'est une star chez vous :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

yoking a écrit :j'imagine que c'est une star chez vous :plol:
Disons que c'était un sacré trolleur avec beaucoup de répartie et un sens de l'humour bien décalé sur la radio Couleur3 pendant de longues années. ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
shadolix
Folie passagère
Messages : 21
Enregistré le : 27 avril 2016, 17:54

Encore une superbe édition vivement la prochaine !! :need: :need:
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Merci à toute l'équipe organisatrice du SFS, c'était trop top. Et vraiment ravi d'être venu (enfin !) dans votre si belle contrée... We'll be back :P

Quelques photos de l'ensemble du salon :
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Victor fries
Folie passagère
Messages : 51
Enregistré le : 27 juillet 2016, 08:19
Contact :

Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres... Ça avait l'air fabuleux. L'an prochain, ma petite famille et moi débarquons tous en cosplay.
De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

je suis pressé d'être a la quatrième édition c'était vraiment un plaisir de rencontrer en live des personnes du forum super sympa :beer: un grand merci à toute cette équipe fabuleuse. :up:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Merci pour les photos.
Ce fut un week-end de malade (j'ai fait mon jogging pour 2 mois :P ), beaucoup de stress mais hyper content au final.
J'ai eu énormément de plaisir de revoir toute l'équipe, de travailler avec certains, de pouvoir échanger (trop rapidement par moment :( ) avec vous.
Vivement la prochaine édition.
Cette convention a une ambiance tellement particulière et positive que j'ai un peu le blues en me disant que c'est fini.
Dernier point, cela fait super plaisir de lire vos retours (signé : tk-422 un des derniers membres à avoir rejoint le comité du SFS, donc débutant à 100%)
DJSLY
Dérangé
Messages : 109
Enregistré le : 19 janvier 2014, 21:36

Superbe édition 2016 vivement la prochaine, en tout cas très content d'avoir pu échanger en live avec les menbres du forum :beer: et un grand merci au staff SFS pour l'organisation :up:
Retrouvez toutes mes réalisations sur
https://www.facebook.com/pages/STAR-WAR ... 4128037925
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Un pur moment de bonheur... ;)
Merci à toutes les personnes qui se sont impliquées, qu'elles soient de grands ou de petits rouages, un mécanisme aussi complexe ne pouvait fonctionner que si les éléments étaient bien en place et coordonnés, que vous ayez été dans l'ombre ou en pleine lumière merci à tous. :beer:

De belles rencontres, j'aurais aimé un 3ème jour, même si j'étais en mode zombie sur la fin :plol: j'ai apprécié passer un peu plus de temps que d'autres fois avec des personnes déjà croisées ou redécouvertes, comme Delorean, Mathieu, Aleksander ou Yoking (et familly) ces quelques moments m'ont fait hurler de rire, le dortoir improvisé dans le garage était comment dire intéressant :mmmm: (et non c'est pas un aspirateur yoyo, je t'entendais :fu: )Cid, comme toujours de bons moments et Carmen c'était chouette de causer un peu avec toi, merci à Jean-Mi pour sa motivation de Cosplayeur et Caroline pour son sourire permanent, et à tous pour votre gentillesse, j'en oublie évidement mais je cite les personnes avec lesquelles j'ai passé le plus de temps. Je vous aime tous :up: deux dernier remerciement à JM pour le pass, j'espère que les tofs te plairont, et à Sarlacc pour ta dédicace, je suis impatient d'attaquer ton bouquin ;)

Voilà, passé le gros coup de déprime en début de semaine, vous me manquiez, je garde cet cession dans mon coeur à jamais, je me retrouve tellement dans ces univers, cet ambiance, les cosplayeurs, les guests, les incroyables talents une mention spéciale à Yann pour son Faucon Millénium, toute cette fibre et ton boulo à la finition impeccable, un jour j'en aurai un :up:

Vivement le prochain <3
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Eh bien, je prends enfin le temps de faire un retour un peu plus poussé. Désolé pour le retard, mais j'étais en séjour en Alsace avec la famille! <3

Deux jours incroyables passés en votre compagnie, les gars! C'est fou comme notre passion peut être fédératrice. On s'entend tellement bien! On a fait que rire, rire et rire encore, tout en buvant des verres. Pour moi, c'est un climat tellement propice au bonheur!

SC, c'est une grande famille. Et j'ai vu ce week-end pourquoi on devait encore continuer à y croire, à cette grande famille! Mon seul désir est que tout cela prospère encore de nombreuses années.

J'ai été un peu absent du stand SC tout le week-end. J'aurais aimé être plus présent et très franchement je n'aurais jamais pensé que mon stand perso me prendrait autant de temps et d'énergie. J'ai pas eu 5 minutes de calme d'affilée en deux jours!!! O_o O_o O_o Tant mieux, je ne me plains pas, car j'ai vécu un truc juste impensable, improbable, incroyable. J'ai perçu SFS avec un regard un peu nouveau par rapport à avant, aux deux premières éditions. Et c'était tellement gratifiant de causer avec tout ce monde à propos de ma deuxième passion qu'est l'écriture. Pfiou, j'en ai la chair de poule rien que d'y repenser. :sweat: :sweat: :sweat:

Tout ça pour dire que ce fut, à titre personnel, un vrai succès, et j'espère que vous comprenez ma pseudo-présence au stand SC. Je dois admettre que je l'ai jouée assez loup solitaire pour le coup, mais je ne vous oublie pas. Jamais. :up:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

A te dédoubler tu vas devoir apprendre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pour ça y'a le sabre Danzan (le séparateur!) de wolverine ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

week-end très sympa! Ca fait plaisir de découvrir votre convention, assez différente de celles auxquelles nous participons en France.
Toute l'équipe d'Art Movie Fan a été ravie de sa participation, la salle où nous étions, bien qu'excentrée, a reçu quand même pas mal de visites et nous a permis de discuter avec beaucoup de visiteurs pleins de questions et de curiosité. Seule bémol: l'éclairage, vraiment pas top, qui permettait pas de bien voir la section figurines et bustes.

Ah oui: Pour moi qui en suis gros consommateur, ca manquait de vendeur de cafés, à un prix raisonnable! Là je me suis cru en plein centre de Paris vu le tarif! :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Arrête de te plaindre, c'est moi qui t'ai offert ton café! :plol: :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

oui partiellement je te rappelle! :siffle:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

C'est la Suisse poto :siffle:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

cinemodeles a écrit :oui partiellement je te rappelle! :siffle:

Aux trois quarts en fait... :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Est-ce que le staff du SFS va communiquer des chiffres et futurs projets prochainement?

Vu l'ampleur qu'a pris la manifestation en trois éditions, ces éléments deviennent intéressants pour la suite.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

Autre chose: votre stand est celui qui m'a le plus impressionné. Que de belles pièces! D'ailleurs vous faites suer, maintenant j'ai envie de me trouver star lord et rocket racoon de chez Hot toys! <3
Mon banquier vous remercie pas!
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

StarLord il est top c'est clair <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ce trio j'aurai pu le vendre 20 x :plol: :plol: ^^
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Ca t'apprendra à mettre en vente des merdes comme le t-rex :fu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Arrête ^^
Image
Avatar du membre
Greg
Folie passagère
Messages : 64
Enregistré le : 04 octobre 2010, 13:33

Je me permets de "uper" ce topic :) N'ayant pas de compte Facebook, est-ce qu'un membre du comité du SFS pourrait me contacter en MP ? :) Merci !
Répondre