Aprem grillades-piscine le 11 Septembre 2010 !

Résumé des sorties SwissCollectors, photos de nos événements, ... (Membres SC uniquement)
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Je suis sobre de temps en temps oui... :peche:
Comme moi entre 2 verres je ne bois pas, c'est une forme de sobriété non? :sors:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Bon sinon histoire de savoir à peu près combien on sera, cette liste est toujours valable ?

- Aleksander
- Num De Blöd
- Cid
- Sarlacc
- Rigel
-V2b2 (le soir)
- action-figures.ch
- Dark Kev
- zoom le lapinou
- Delorean ?

Num de Blöd, Dark Kev et Delorean vous venez ? D'autres personnes viennent qui ne sont pas dans la liste ?

On a de la chance il va faire super beau on dirait mais plus tôt vous venez mieux ce sera pour se baigner. Si j'ai bien compris un peu tout le monde pense passer chez John et venir après vers 17h ?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Yep je serai là et yep on passe chez John avec Sarlacc et Cid vu qu'on a 2 colis qui nous attendent impatiemment. :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui pour moi toujours confirmé!

je ne peux pas avant 17 heure 30 je pense!

Programme:

- Chercher Halo Reach collector, console etc...
- Hôpital pour chequer l'avance de mon cancer
- Si j'ai le temps, j'aimerais profiter d'avoir la voiture pour aller voir vite fait les Expendables ( je l'ai raté 3 fois a cause de mes soins, marre à la fin! )
- Essayer de passer chez John ( enfin a son mag surtout! )
- Tenter de déchiffrer le plan ( du labyrinthe de Pan ) accroché au portail noir, par Aleksander
- Et vous rejoindre ( youpi! )

Dans tout ça faut que je case l'achat des saucisses... :ron:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je les achète ce soir les saucisses, comme ça demain matin grasse matinée. :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :Moi je les achète ce soir les saucisses, comme ça demain matin grasse matinée. :plol:
Pas une mauvaise idée ma foi, mais bon comme je pensais vous prendre une petit spécialité vaudoise , la plus fraîche possible pour le dessert! appelée gâteau du Léman. vous m'en direz des nouvelles! :wise:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

zoom le lapinou a écrit :
Rigel a écrit :Moi je les achète ce soir les saucisses, comme ça demain matin grasse matinée. :plol:
Pas une mauvaise idée ma foi, mais bon comme je pensais vous prendre une petit spécialité vaudoise , la plus fraîche possible pour le dessert! appelée gâteau du Léman. vous m'en direz des nouvelles! :wise:
Rien que pour ça je vais t'attendre impatiemment <3 :up: :up: :up2:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Saucisses achetées, j'ai pris des chips en passant et le vin est déjà prêt. Paré pour demain.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Rigel a écrit :Yep je serai là et yep on passe chez John avec Sarlacc et Cid vu qu'on a 2 colis qui nous attendent impatiemment. :plol:
3 colis :siffle: :P
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Aleksander a écrit :Bon sinon histoire de savoir à peu près combien on sera, cette liste est toujours valable ?

- Aleksander
- Num De Blöd
- Cid
- Sarlacc
- Rigel
-V2b2 (le soir)
- action-figures.ch
- Dark Kev
- zoom le lapinou
- Delorean ?

Num de Blöd, Dark Kev et Delorean vous venez ? D'autres personnes viennent qui ne sont pas dans la liste ?

On a de la chance il va faire super beau on dirait mais plus tôt vous venez mieux ce sera pour se baigner. Si j'ai bien compris un peu tout le monde pense passer chez John et venir après vers 17h ?
yep c'est tout bon moi je part a 15h00 de lausanne j'arriverais vers 16h30 (si j'arrive a décripter le plan du portail)
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Je viens.

Vous fixez quand l'arrivée chez john?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On arrivera avec L'Objet et Rigel vers les 14h30 normalement! :beer:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ok, merci. :beer:
Num De Blöd
Folie passagère
Messages : 60
Enregistré le : 03 mai 2010, 01:39

Aleksander a écrit :
Num de Blöd, Dark Kev et Delorean vous venez ? D'autres personnes viennent qui ne sont pas dans la liste ?

On a de la chance il va faire super beau on dirait mais plus tôt vous venez mieux ce sera pour se baigner. Si j'ai bien compris un peu tout le monde pense passer chez John et venir après vers 17h ?
Je viens évidemment!
Bah moi, je passe pas chez John donc je pense venir vers les 16h, juste pour faire le mec qui fait pas comme les autres,na!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Num De Blöd a écrit :
Aleksander a écrit :
Num de Blöd, Dark Kev et Delorean vous venez ? D'autres personnes viennent qui ne sont pas dans la liste ?

On a de la chance il va faire super beau on dirait mais plus tôt vous venez mieux ce sera pour se baigner. Si j'ai bien compris un peu tout le monde pense passer chez John et venir après vers 17h ?
Je viens évidemment!
Bah moi, je passe pas chez John donc je pense venir vers les 16h, juste pour faire le mec qui fait pas comme les autres,na!
Arf c'est dommage que tu passes pas chez John, il fait 50% sur tout son assortiment :honte: , histoire de retrouver son comptoire :timide: ( si, si selon des archives manuscrites, constituées par une très ancienne caste de moines collectionneurs du canton de Genève, il en aurait un! ) et comme il ne se rappel même plus si il a du Lino ou du parquet, faut l'aider! à votre bon coeur m'sieur Dames... :jr:

John ai tu as des clowns qui viennent t'acheter des trucs à 50% tu pourras toujours me donner la fessée :hammer: ce soir mouarf! :siffle:
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Bande de gland deja loin, je viens d'arriver :plol:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

C'était bien à strasbourg?

L'auteur de walking dead était abordable ou le succès lui est monté à la tête?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Encore un grand merci à Aleksander et sa soeur pour l'organisation! C'était super!

On a bien rigolé, bien mangé et la piscine était top!

MERCI!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Delorean a écrit :C'était bien à strasbourg?

L'auteur de walking dead était abordable ou le succès lui est monté à la tête?
Ce qui est sûr avec j-bourne on refait pas plus de 800 bornes pour une seule dédicace :mmh:
Pour aller, comme les français savent pas gérer quand il y a des travaux sur l'autoroute, on s'est choppé 2h de bouchon :guns:
Au lieu d'arriver à 14h30, on est arrivé à 16h30 à strasbourg. Alors que ça commençait à 16h la dédicace :x
On arrive à la Fnac, ils étaient encore un plein talk. Pas d'indication de comment ça allait se passer la dédicace. Après une dizaine de minutes, une hôtesse vient pour nous donner un numéro pour avoir droit à la dédicace. On avait les numéros 34-35 :x Ils ont perdu trop de temps avec le talk avec certaines questions qu'on s'en serait bien passer :hammer:
Passé 17h30, ils commencent enfin la dédicace et c'était jusqu'à 19h. Charlie passait bien 5min par dédicace, ce qui nous faisait présager le pire :x Il a fait une quinzaine de dessins (dont plusieurs bien sympathique <3 ). Mais malheureusement comme l'organisation était à la bourre, pour le reste des gens (encore une trentaine de gens dont nous), on a eu qu'une signature :bye:
Charlie Adlard est super sympa, souriant. Il est tellement gentil qu'avec certaines demoiselles qui insistait un tout petit peu, il avait de la peine à refuser à faire un dessin :P A la fin, j'ai discuté qq minutes avec lui et pu faire une photo avec lui. J'espère avoir l'occasion de le revoir, pour avoir enfin un dessin de lui et aussi parce que c'est qqn de très gentil et qui fait plaisir à entendre et voir dessiner :up:
En tout cas, j'ai passé une bonne journée avec j-bourne :beer:

Après à 1h, after chez Aleksander ^^ Avec la présence de John et sa soeur, on a passé un bon moment :beer: Merci lapinou pour le bout du gâteau de leman qui restait :kneu: Bien sympa ce petit coin que vous avez en france voisine :up2: :P Cool d'avoir vu en live ta superbe collec <3
Je suis parti à 3h15 de chez Aleksander, et avec John a presque 4h30 du parking :plol:
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

ouais merci a aleks et sa soeur c'étais vraiment une chouette soirée (vivement les photos) vraiment une belle collec bien presentée et se schwarzy vivement qu'il arrive une vrai tuerie en vrai :up2:..... en tout cas vivement sci-fri pour vous revoir :beer:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Merci à tous d'être venus c'était vraiment très très sympa !

Si le forum n'a pas complètement tourné gay d'ici l'été prochain je me dis que ça pourrait être bien sympa de se refaire ça avec un climat plus chaud, un jardin, un chemin voire même une porte de douche qui se ferme. :D
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Soirée très sympa, malgré Sarlacc et ses frasques, quoique je m'y attendais un peu quand même. :plol:

Ce fur un plaisir en tout cas, on a bien rigolé.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai été très sage en plus! :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Une superbe journée et soirée :up: :up: MERCI P-F à toi et ta soeur pour l'organisation :up2:
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Merci à vous pour l'accueil et la soirée. :beer:
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

:kneu: :kneu: :kneu:

D'abord un grand merci à Alex et sa sœur de nous avoir reçus chez eux. Je te souhaite un bon voyage et espère te revoir dans environ 7 1/2 :plol:

Super soirée et ou sont les photos :plol: :plol: pour revoir le magnifique maillot de bain de Sarlacc :plol:

Vivement la prochaine à Sci Fri :kneu: :kneu: :kneu: :up:
Num De Blöd
Folie passagère
Messages : 60
Enregistré le : 03 mai 2010, 01:39

Super soirée!

Un énorme merci à Aleks et sa sœur pour l'hospitalité et tout et tout!

J'ai eu plaisir à vous rencontrer, vous que pour la plupart c'était la première fois qu'on se voyait!

Vivement Sci-Fri! :kneu:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Mais je vous en prie ce fût un plaisir. :)

Et sinon où sont les photos ? :peche:
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

Oui lapinou elles sont ou les pics :) :punk:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

action-figures.ch a écrit :Oui lapinou elles sont ou les pics :) :punk:
Mea culpa, je voulais les faire ce week end et entre Halo reach et une bonne gastro, je n'ai pas eu et pas pris le temps désolé! j'en ai déjà posté quelques unes de la pièce à Sarlacc, faudra vous en contenter pour le moment et dans la semaine je ferais un traitement des images, parce que mine de rien je vais pas en poster 80 et il faut aussi les redimensionner et ensuite le site... bref un grand pardon pour ce retard, et un grand merci pour l'accueil ce soir-là! :beer:
Piètre Dieu...
Image
Répondre