Aprem grillades-piscine le 11 Septembre 2010 !

Résumé des sorties SwissCollectors, photos de nos événements, ... (Membres SC uniquement)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Vous inquiétez pas je serai muet comme une tombe! :fu:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Toi muet ?! mouahahahahahahahaha la bonne blague je suis pliée en 4 :plol: :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui bon ok je sors! :plol:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :Oui bon ok je sors! :plol:
C'est bien ce que je pensais. :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Rigel a écrit :
Sarlacc a écrit :Oui bon ok je sors! :plol:
C'est bien ce que je pensais. :plol:
^^ ^^ Rigel 1 - Sarlacc 0 :peche:
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Cette sortie me tente rien que pour aller à action-figures mais genève c'est à perpète.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Delorean a écrit :Cette sortie me tente rien que pour aller à action-figures mais genève c'est à perpète.
Meuh non je suis bien venu à Fribourg pour le repas de soutien à Sci-Fri et puis normalement V2B2 vient donc regarde pour faire du covoiturage avec lui si jamais.
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

Sarlacc a écrit :Rigel, on passe te prendre avec Cid. Comme ça vous aurez la plage arrière pour les deux! :plol:


Sinon John ben je sais pas! Tout dépend à quelle heure on peut partir avec l'Objet. Je te redis! :fu:

Ok :) :fu:

Pour le retour vous aller être 3 sur plage arrière oui le troisième est légèrement en décomposition avancée :plol:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

décomposition avancée ? Je préparerai le masque de protection alors. :plol: :sors:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Rigel a écrit :décomposition avancée ? Je préparerai le masque de protection alors. :plol: :sors:

Vivement! Terrible cette statue! :wise: :punk: :peche:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :
Rigel a écrit :décomposition avancée ? Je préparerai le masque de protection alors. :plol: :sors:

Vivement! Terrible cette statue! :wise: :punk: :peche:
quelle statue tu vas aller chercher chez John ?
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Aleksander a écrit :
Delorean a écrit :Cette sortie me tente rien que pour aller à action-figures mais genève c'est à perpète.
Meuh non je suis bien venu à Fribourg pour le repas de soutien à Sci-Fri et puis normalement V2B2 vient donc regarde pour faire du covoiturage avec lui si jamais.
Malheureusement, je viens depuis Yverdon (Cours la journée). Par contre, pour le retour pas de problème.
En puls, c'est à mon tour de conduire.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'aurai aussi un colis à prendre chez John, me réjouis. Une p'tit PF de rien du tout. :yeah: Y'aura la place dans ta voiture Sarlacc ?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui ça devrait jouer! Au pire si toi et Cid êtes occupes sur la plage arrière on mettra les cartons a côté de moi! :fu:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Alors nickel, merci. :up:

Alors disons que pour être plus clair que je vais opter pour la plage arrière avec les 2 cartons, comme ça pas d'ambiguïté possible. :fu:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Je vois que John sera le point relai officiel de la soirée. :peche:

Bon moi je me remet tranquillement de la soirée test de samedi dernier, je suis un peu malade, faut dire qu'on était 15 dans la piscine à 1h du mat et la sortie était un peu froide. :D

Bon je vais maintenant tenter de vous expliquer comment venir :

L'adresse à mettre sur vos GPS est donc le 8 chemin de Fossard. Vous arriverez à cette adresse devant un portail noir ouvert. Soit il y aura des places juste à l'entrée à droite de ce portail soit il faudra vous garer dans la rue dans laquelle il y a toujours pas mal de places.

Une fois garés vous observerez le montant droit du portail sur lequel on a mis un joli petit plan. Il faudra suivre la maison 6F, à savoir tout droit puis tourner à gauche jusqu'au bout puis tourner à droite et tout au bout il y a ma maison. A savoir qu'après avoir tourné à gauche pas mal de monde pense que c'est la fin du chemin au fond mais en fait on peut tourner à droite donc quand vous penserez être dans un cul de sac ben ce sera pas le cas.

Si jamais vous êtes fâchés avec les petits plans ou complètement perdus vous pouvez m'appeler au 076 387 39 56.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bon pis alors pour samedi qu'est-ce qu'on amène à part les saucisses ?
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Ben moi j'aurai un carton de bières, plein de coca pour tous et des saucisses en trop pour ceux qui n'auraient pas pu prendre leur viande.

Après je pensais que ce serait à la bonne franquette, chacun amène ce qu'il veut griller avec possibilité de goûter la saucisse du voisin, amène quelques bières ou une bouteille de vin, d'ice tea ou autre enfin je pense que ça peut marcher comme ça ou bien ?
Modifié en dernier par Aleksander le 07 septembre 2010, 13:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai une cave pleine et je vois pas de vin alors je vais prendre 2-3 bouteilles ça marche. Plutôt blanc ou rouge ?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

:timide: Si quelqu'un :hammer: un a besoin d'un véhicule, j'ai de la place... ... ha ben non finalement je prend mon Ego sur-dimensionné Plus sérieusement les places sont négociables en tout cas pour le retour, même pour les "pas frais" !!!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Aleksander a écrit :Ben moi j'aurai un carton de bières, plein de coca pour tous et des saucisses en trop pour ceux qui n'auraient pas pu prendre leur viande.

Après je pensais que ce serait à la bonne franquette, chacun amène ce qu'il veut griller avec possibilité de goûter la saucisse du voisin, amène quelques bières ou une bouteille de vin, d'ice tea ou autre enfin je pense que ça peut marcher comme ça ou bien ?
YOP merci pour ton tél! Mais si les allusions gays continuent je vais peut-être pas venir lol! Je cite: " avec possibilité de goûter la saucisse du voisin " c'est ma Katia qui va pas être d'accord là, j'ai déjà eu de la peine a avoir son pot de yaourt avec une couleur qui pourrait me faire passer un gay... :siffle: si elle lis ce post c'est pas la saucisse qui sera grillée :x
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je crois que t'as été chercher trop loin sur ce coup lapinou, il y a a pas tjrs des references sexuel dans nos posts :plol:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

J'essaie de venir, par contre il y a des gens qui partent de lausanne?
Idéalement l'idée serait d'attendre quelqu'un qui va chez John dans une gare (lausanne ou genève) et rentrer avec Vincent (v2b2) .

Si c'est pas le cas il faudra que j'y aille en voiture; on prévoit un rendez-vous avancé avant de partir pour le souper?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Rigel a écrit :J'ai une cave pleine et je vois pas de vin alors je vais prendre 2-3 bouteilles ça marche. Plutôt blanc ou rouge ?
3 de chaque! :fu:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :
Rigel a écrit :J'ai une cave pleine et je vois pas de vin alors je vais prendre 2-3 bouteilles ça marche. Plutôt blanc ou rouge ?
3 de chaque! :fu:
Compte tenu que tu es mon chauffeur je crois que je vais finalement amener que de la flotte moi. :fu: :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Rigel a écrit :
Sarlacc a écrit :
Rigel a écrit :J'ai une cave pleine et je vois pas de vin alors je vais prendre 2-3 bouteilles ça marche. Plutôt blanc ou rouge ?
3 de chaque! :fu:
Compte tenu que tu es mon chauffeur je crois que je vais finalement amener que de la flotte moi. :fu: :plol:
T'en fais pas, même sans ça t'es déjà mal barrée dès que tu montes avec lui, tu mets un pieds dans la tombe ^^ :plol:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Un Sarlacc qui a bu est moins dangereux qu'un Sarlacc sobre :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

celtaskan a écrit :Un Sarlacc qui a bu est moins dangereux qu'un Sarlacc sobre :plol:
C'est pas faux... :plol:
action-figures.ch
Le Watto du fofo
Messages : 233
Enregistré le : 11 février 2010, 15:50
Contact :

Sarlacc a écrit :
celtaskan a écrit :Un Sarlacc qui a bu est moins dangereux qu'un Sarlacc sobre :plol:
C'est pas faux... :plol:
Ah bon il est sobre Sarlacc :fu: :fu: :plol: :plol: :sors:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je suis sobre de temps en temps oui... :peche:
Répondre