Mon Graal un Appart

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bonjour à toutes et tous, et merci au gentil modérateur qui aura l'extrême gentillesse de placer mon message dans la section adéquate ;)

Voilà, très loin de mes habitudes je viens requérir de l'aide :x

Je suis depuis 6 longs mois à la recherche d'un appartement, et à 3 semaines de me retrouver littéralement à la rue.. :cry2: J'imaginais et espérais m'en sortir seul, mais au vu de l’inhumanité ambiante (régies principalement!) je me retrouve dans une désagréable position.

L'objet de ma recherche de base, sachant que je suis à l'A.I et passe mon temps chez moi principalement, j'aimerais un peu d'espace, conscient de l'urgence de ma situation, je fais énormément de concession, dont élargir ma zone de recherche de base et la surface de l'appartement ainsi que certains équipements, baignoire, balcon etc... :(

Pour simplifier de base je recherche (hors Genève, j'ai pas le moyens!) :timide:

Idéalement entre Genève et Lausanne, un 2,5 pièces d'une cinquantaine de mètres carrés au max de 1100.- par mois (vue sur le lac acceptée :plol: ) évidement plus grand avec plus de pièce au même prix ne me dérange pas, et même la licorne et l'arc en ciel dans le jardin.. :siffle:

J'ai tout au long de ma vie payé mon loyer, sans fautes, lettre de mes anciens proprios à l'appui, j'ai malheureusement eu une période de vie difficile pendant laquelle j'ai accumulé des dettes que je rembourse auprès des poursuites :rtfm:
PS. j'ai un garant si jamais :)

Je suis quelqu'un de calme, la plus part du temps, assez sérieux et après 16 ans dans mon dernier appartement je l'ai rendu en très bon état!

Pour preuve les photos :bye:
Image
Image
Image

En Bref
- Loyer Max 1200.-
- Minimum 50 m2
- Région Nyon - Lausanne, voir plus loin :x

Si vous connaissez quelqu'un qui aurait ce genre de bien, et qui serait prêt à me faire confiance <3

J'offre une prime de 1100.- Francs Suisse cash à toute personne faisant le lien entre un propriétaire ou une régie, qui accepterait ma candidature, ce montant peut monter à 1500.- si balcon et salon spacieux ou grand salon :siffle:

Voilà, merci de votre intérêt pour mon post
Modifié en dernier par zoom le lapinou le 21 novembre 2016, 01:26, modifié 1 fois.
Piètre Dieu...
Image
Istari
Folie passagère
Messages : 28
Enregistré le : 10 octobre 2016, 00:03

Pas d'infos pour le moment, mais promis, je jette un oeil au tour de moi ;)
Avatar du membre
turtle74100
Dégénéré
Messages : 718
Enregistré le : 05 septembre 2011, 20:58

j 'espere que tu vas trouver mon ami :up:
tu n'as pas vu ce qui était , tu as vu ce que tu voulais voir .....
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci les amis
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

UP HURRY UP
Image
Piètre Dieu...
Image
Répondre