Décision du staff relative aux projets SwissCollectors

Les annonces de SwissCollectors ! Nouveautées, concours, sorties, ...
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Je retiendrais la passion contagieuse des créateurs de projets SC, le flair que vous avez eu pour nous trouver des artistes comme ça :up2: , l’effervescence qui va grandissante au fil de l'avancement des projets, que le fan made ça a quand même une autre gueule que la prod en série (et dieu sait que par ces temps ça se comprend ! (man of plastic)) .Donc pour conclure, un grand merci aux organisateurs et aux artistes ! :beer:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci les gars! C'est top que vous compreniez! :up:
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Bah faut pas pousser non plus. Non on comprend pas. On a juste envie de te péter la gueule mais on joue tous les hypocrites pour que les projets reviennent! ahah
je déconne. :D :D :D :D :D

Bah ça n'a pas dû être facile de commencer, encore moins d'arrêter ces projets.
Décision courageuse encore une fois. :-)
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Je comprends tout à fait votre décision.
J'ai été content d'avoir pu participer à ces projets (soit comme spectateur ou comme organisateur) qui ont été supers car ils répondaient à la demande des passionnés. :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci! :up:
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Je viens seulement de prendre connaissance de cette annonce.
Je fais confiance à l'équipe pour avoir pris la bonne décision en fonction des "pour" et des "contre".
Sans pour autant avoir participé à un projet, le plaisir des yeux etait à chaque fois au rendez vous.
Félicitations pour tous les beaux projets menés.
:beer:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci pour ton retour Yvan!

On en a beaucoup causé à l'interne, en effet, et cette décision nous a semblé vraiment importante. Parfois, il faut prendre un peu de recul, peser le pour et le contre et faire preuve de "sagesse"... Revenir aux fondamentaux, voilà ce qui importe! Notre site en avait besoin. Il y a trop de paramètres humains dans ce genre de choses...

C'est dommage, certes, mais c'était une étape fabuleuse dans notre communauté et il faudra s'en souvenir de cette façon. :beer:
bubbaman

Vos projets ont, je pense, été une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous (Y'aurait-il eu le buste de Selene ? Et plus personnellement, je n'aurais jamais monté de projets dans mon coin si je n'avais pas vu vos premiers bustes). C'était la proposition d'une alternative à Sideshow et les autres. Quand on y pense, c'était un sacré défi de jouer les précurseurs en la matière.
C'est toujours dommage de voir une belle aventure s'arrêter. Mais vu les projets accomplis, il n'y a pas de quoi avoir de regrets. Alors bravo à tous !!! Et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de belles statues fanmade dans vos collections, même si elles ne se font plus ici !!!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci Bubba! C'est gentil! :up:

Il y aura toujours du fan made dans ma collec en tout cas, car c'est juste trop trop beau!
Répondre