Offre Groupée : Darth Maul Legendary Scale Figure Sideshow

Section consacrée à notre partenaire Fana-Collec.
http://www.fana-collec.forumactif.com
Répondre
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Fana Collec organise une commande groupée pour le Darth Maul Legendary Scale Figure de Sideshow afin de permettre aux collectionneurs intéressés d'obtenir un prix plus abordable.

C'est pourquoi nous invitions aussi nos amis swiss à participer s'ils le souhaitent à cette commande groupée!

Message de notre partenaire Sidemovie :

Salut à tous ,
Deuxième phase lancée suite au succès de la précommande de la Neytiri Maquette :beer:

Le principe est simple : j'ai pas de tarif pour le moment pour le Darth Maul LSF pour le moment à vous proposer mais je voudrais savoir combien de personnes seraient intéressées par celle-ci pour
faire chuter les prix au niveau des grossistes. Au lieu qu'ils m'envoient les tarifs et me proposent une remise sur quantité, je tente l'inverse ! Je leur envoie la quantité de précos potentielles et je les mets en concurrence pour décrocher le contrat.
Laissez juste un message ou envoyez moi un MP pour me dire que vous seriez intéressés. Ca ne vous engage pas ! Par contre, si vous faites la préco ailleurs, merci de le préciser, ça me permettra d'avoir un nombre juste.

Plusieurs choses à savoir :
Paiement en plusieurs fois possible (4 à 5 fois max).
Envoi obligatoire par transporteur privé TNT(pas par La Poste, c'est sur).
Remise en main propre mise en avant : je ferai une différence de prix par rapport à la livraison pour une raison simple : on évite la casse, on vérifie la pièce et selon vos envies, je vous paie, un café,un jus d'orange, un coca ou une bière

Voilà ! Je suis dispo si vous avez des questions.

Cédric

Pour participer à cette commande groupée nous vous invitons à cliquez sur la bannière ci dessous afin de vous inscrire sur la liste des intéressés (qui je vous le rappel ne vous engage à rien)!

Image

Merci à tous pour votre attention :beer:
Répondre