Review: Conan Premium Format

Vos réactions à un dossier ou une review.
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bonne lecture les pédés! :fu:

Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

C'est pas pour faire de la lèche mais j'aime beaucoup ton style littéraire et ta review est cool :up2:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ouais, tout à fait, le style littéraire de Sarlacc surpasse, pour moi, son style pipi-caca. :)

Très belle et émouvante review pour moi que cette review, tant ce film et cette pièce me sont chers. Elle représente à 100% ce que je pense de la pièce ET du film. En cela merci à Sarlacc d'être ma voix de temps en temps, moi qui ai tellement de peine a exprimer mes émotions. :up2:

Bon c'est épique aussi, pas que émouvant hein ! :punk:

Les tofs aussi sont top, pour ne rien gâcher. :up2:

Bravo et merci pour cette superbe review, on aurait pas la statue qu'on la voudrait du coup ! ^^ Pis aussi voir le film, mais bon tout le monde l'a vu :P et ça c'est une autre histoire. :ron:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Très belles photos.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Comme d'hab, parfaite mon poto :up: :up: :up2:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci les gars, surtout PIzz et Zoom.... Je vous cache pas que l'écriture est l'une de mes passions, qui me bouffe un temps de folie depuis quelques années.
Sans vouloir paraître gonflé, j'ai écrit ces lignes en 30 minutes, et je suis pas satisfait de mon style justement. :D Certains d'entre vous ont pu lire ce que j'écris pour mon roman, et bien ça c'est le fruit d'un effort qui surpasse de dix fois celui fourni pour cette review.
Mais quand je lis Pizz, ça me fait chaud au coeur. Transmettre les émotions par le biais de mot, c'est une chose merveilleuse à mon sens. Et puis Pizz, on se l'ai toujours dit, mais on doit venir de la même source spirituelle ou je sais pas quoi, tellement nos opinions et nos goûts se ressemblent. Y'a forcément des exceptions mais sinon ça ferait de nous de clones! :D :P

Merci les gars, ça me fait vraiment chaud au coeur tout ça! :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

De rien moi aussi j'écris (des mails lol! ) j'ai 3 scénarios de films depuis 8 ans (la vache ça passe vite!) que j'essaie de transformer en bouquins, je lis un peu et j'ai toujours peur de copier le style d'un de mes auteurs préférés mais indéniablement cela me semble inévitable! On peut vite y retrouver des similitudes :sweat: :timide: Et je n'ai en aucun cas la prétention d'être bon dans ce domaine, mais j'apprécie la lecture de beaux textes, si j'écris c'est plus pour me vider la tête de choses que j'aimerais partager peut-être plus tard, qui doivent absolument sortir de ma tête et laisser une trace sur le papier au cas ou un jour ma tête ne fonctionnerait plus comme maintenant! Pardon si je me suis un peu écarté du sujet!
Piètre Dieu...
Image
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Et une excellente review de plus, une!!

Le texte et les photos sont top et je rejoins Pizz pour dire que cela reprend une bonne partie de ce que l'on pense sur Conan!!

Une vraie tuerie!!! (que je rêve d'avoir quand j'aurai une fois de la place ou gagné à la loterie pour m'acheter une immense maison)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

zoom le lapinou a écrit :De rien moi aussi j'écris (des mails lol! ) j'ai 3 scénarios de films depuis 8 ans (la vache ça passe vite!) que j'essaie de transformer en bouquins, je lis un peu et j'ai toujours peur de copier le style d'un de mes auteurs préférés mais indéniablement cela me semble inévitable! On peut vite y retrouver des similitudes :sweat: :timide: Et je n'ai en aucun cas la prétention d'être bon dans ce domaine, mais j'apprécie la lecture de beaux textes, si j'écris c'est plus pour me vider la tête de choses que j'aimerais partager peut-être plus tard, qui doivent absolument sortir de ma tête et laisser une trace sur le papier au cas ou un jour ma tête ne fonctionnerait plus comme maintenant! Pardon si je me suis un peu écarté du sujet!
Immanquablement tu t'inspireras du style de tes auteurs favoris. Ce n'est pas un mal. Il faut pouvoir innover un tout petit peu, mais en gardant le style dans lequel tu te sens bien.
Pour ma part, je pense avoir été influencé par 4 auteurs bien précis: Lovecraft, Moorcock, Gemmell et Tolkien, chacun pour des raisons différentes qui donnent chacun un aspect de mes écrits...

D'ailleurs, si des gens sur le forum veulent remplir le rôle de Béta-Testeurs sur mon roman (il devrait être terminé en août de l'anée prochaine...), dites-le moi.

J'en suis à 1100 pages word... Séparé en 2 volumes... :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :
zoom le lapinou a écrit :De rien moi aussi j'écris (des mails lol! ) j'ai 3 scénarios de films depuis 8 ans (la vache ça passe vite!) que j'essaie de transformer en bouquins, je lis un peu et j'ai toujours peur de copier le style d'un de mes auteurs préférés mais indéniablement cela me semble inévitable! On peut vite y retrouver des similitudes :sweat: :timide: Et je n'ai en aucun cas la prétention d'être bon dans ce domaine, mais j'apprécie la lecture de beaux textes, si j'écris c'est plus pour me vider la tête de choses que j'aimerais partager peut-être plus tard, qui doivent absolument sortir de ma tête et laisser une trace sur le papier au cas ou un jour ma tête ne fonctionnerait plus comme maintenant! Pardon si je me suis un peu écarté du sujet!
Immanquablement tu t'inspireras du style de tes auteurs favoris. Ce n'est pas un mal. Il faut pouvoir innover un tout petit peu, mais en gardant le style dans lequel tu te sens bien.
Pour ma part, je pense avoir été influencé par 4 auteurs bien précis: Lovecraft, Moorcock, Gemmell et Tolkien, chacun pour des raisons différentes qui donnent chacun un aspect de mes écrits...

D'ailleurs, si des gens sur le forum veulent remplir le rôle de Béta-Testeurs sur mon roman (il devrait être terminé en août de l'anée prochaine...), dites-le moi.

J'en suis à 1100 pages word... Séparé en 2 volumes... :D
Moi moi moi, j'adore lire!!!
Piètre Dieu...
Image
Répondre