Juste pour le Fun UFO

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
starbuck74
Dérangé
Messages : 108
Enregistré le : 04 mars 2014, 23:32
Contact :

Hello les amis !

Le dernier travail du mois d' Avril...Pour le Fun, nous avons fait de l' UFO pour un stand à la Japan Touch Haru à Lyon, à Eurexpo, comme toujours très sympathique et convivial avec plus de 10.000 visiteurs, voir le double, Gros salon organisé par des professionnels, stand gratuit pour les exposants avec prise en charge des frais de route... :up:

Petit diorama de petites soucoupes avec des effets spéciaux de lumière, trop fun...Ce sont les kits plastique de chez Pegasus et les kits de lumière de chez http://www.tenacontrols.com/

Image
Image


Image
Image
Image
Image

J'en ais profité pour faire des anciennes boîtes pour l'occasion notamment sur Independence Day...Bientôt, j'aurais la 12 pouces de Will Smith en pilote par ailleurs...Et une vision globale de notre stand sur 6 mètres..

Image
Image

Si cela vous dit, je ferais un petit WIP sur nos créations, le diorama, la soucoupe Aréa 51 et la peinture sur les maquettes Independence Day... Je prendrais un peu de mon temps d'ici peu...

Bises à tous et toutes ! :beer:

Starbuck74
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Le dio est vraiment sympa.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est génial tout ça :up: . C'est marrant, je revends le kit de l'alien ID4 en ce moment. Il est bien top une fois fini à ce que peux voir ici <3 <3
starbuck74
Dérangé
Messages : 108
Enregistré le : 04 mars 2014, 23:32
Contact :

Hello les amis(e) !

Merci :D Oui, en fait ce kit de l'alien très moche , j'avais tenté de le vendre une fois...Puis du coup il est resté dans mon stock... Temps mieux... Parce que avec une belle peinture qui va bien il est extra !

Voici des photos de l'authentique Alien ID4 et de la maquette :

Image
Image

Image
Image

J'ai repris la peinture du chasseur aussi :D

Photo de la maquette de tournage et de ma maquette, j'ai rajouté aussi les détails sur l'avant du " pare-brise " :

Image
Image[/url]

ça va être sympa dans ma vitrine avec la 12 pouces :up:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9905
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

la classe, volontiers pour des WIP <3
Répondre