Podcast #28

Réactions ou commentaires à nos Podcasts.
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Avec du retard (désolé...), voici le nouveau podcast

http://blog.swisscollectors.ch/?page_id=6383
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28617
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci bro :up: :up:

J'ouvre le sujet de notre débat de fin ^^ ;)
Image
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

j'ai pas encore fini mais je viens d'écouter les 40 premières minutes!

vous me faites marrer :up: :up:

et j'ai arrêté quand vous parliez de toutes vos sorties et soupers :cry2:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Merci pour le podcast les gars, je viens enfin d'avoir le temps de l'écouter.

Concernant krokmou je reste à l'affût de la moindre News à balancer, j'ai déjà récupéré le début du travail des ailes mais j'attends justement d'avoir quelque chose de plus avancé pour vous montrer le avant / après.

Après pour le sujet important évoqué à partir de 40min jusqu'à la fin je pense qu'effectivement comme ça a déjà été dit sur le sujet que fab a ouvert en épingle, vous avez pointé pas mal de causes, je suis pas sur qu'il y ait grand chose à faire pour inverser la tendance, pour ma part je reste assez actif mais j'ai aussi eu mon lot de raisons qui m'ont fait ralentir à un moment donné, prises de têtes, hausse des prix, baisse de qualité importante chez l'un de mes fabricants préférés etc...

En tout cas, gardez la pèche, je pense que rien que le groupe de potes créé grâce à tout ça, c'est déjà énorme et arrêter tout serait dommage, même si c'est pas pour autant qu'on resterait pas tous un groupe de potes même sans le forum ! En tout cas j'espère :plol: mais je vois pas pourquoi
Répondre